Hé hé, je te rassure, mon caleçon n'a subit aucun dommage ! ^^ Cela dis, merci pour ton fairplay sur cette action, et de m'avoir épargné un tir réflexe.Screamer a écrit :Et oui moi on retiens mon nom c'est ça d'avoir des nametapes ^^
Le moment de la journée : Le joueur qui a du se faire dessus quand il a vu le Glock sortir a 30cm de son visage a travers les barreaux de la prison![]()

Ce dimanche marque mon retour après 1 an d'arrêt, et le bilan est très positif. Des orgas sympas, un bon accueil, un temps clément et des joueurs fairplay en grosse majorité, que demander de plus ?
Merci encore aux orgas qui se dévouent pour nous laisser le plaisir de jouer.
Alors, les quelques points négatifs :
- Pour ma part, je n'ai repéré qu'un seul joueur rouge a la peau de dinosaure. Je ne suis pas expert du tir, mais quand les billes rebondissent sur le gilet du gars... Bah, j'me dis qu'il doit avoir un gilet plus balaise que le mien et n'a pas dût les sentir, ainsi qu'un problème auditif qui lui a empêcher d'entendre les impacts et moi ma voix. C'est pas un drame, ça n'a pas gâcher ma journée, alors bon rétablissement a lui. ^^
- Entendus des joueurs dirent des trucs du style :" Maintenant je tire pour faire mal" etc.. Je veux bien que lorsque l'on est victime d'un tir trop rapproché, on peut avoir le sang qui monte en température mais delà a vouloir se venger sur la terre entière...
- Le scénario de "La balayette".. une petite valise n'aurait été un peu plus sympa a chercher?
Enfin une dernière question : Le port d'arme blanche réelle, comme une baïonnette M4, est t-il autorisé a présent dans le but de décorer la tenue ou autre ?