Franchement un bon p'tit week end, le samedi s'est plutôt bien goupillé, merci à Haz d'avoir accepter de faire mon p'tit scénario brazil calor soleil toussa toussa, ceci dit il auras été bien vite tanné par nos amis les bleu du CV, trouver la coke (gentillement prêté par la repkat), les lingo, le chef de faction + la bombe ça nous a bien fait courir, de belles actions des deux côtés.
Les meilleurs moments restent quand Kir faisait la vigie sur le toit de blackhawk et nous rencardais sur la direction et le nombre des tango qui sortaient de leur spawn, ça c'était du beau teamplay.
Le dimanche fut tout aussi intéressant on reprend presque les mêmes et on recommence ^^ les scénario s'enchaine on ce donneras des objectifs bonus à la con (aglo) pour montrer qu'on contrôle bien la prise d'une partie du village, c'est cool de jouer avec les potes, comme tout le monde connait PSV et qu'on joue tous relativement souvent les réflexes sont la, la coordination et le teamplay aussi du coup ça donne un petit déséquilibrage, mais c'est tellement bon de jouer propre.
Ce que je trouve propre c'est que nos adversaires n'ont rien lâché de la première à la dernière partie, ça sentait les mecs qui en voulais, parfois tu voyait un rouge sortir de nul part qui s'enchainais 4/5 bleu ce n'est pas arrivé souvent, mais asser pour qu'on joue sérieusement (enfin en ce qui concerne AHP).
La partie blackhawk down avec la planque créé par Haz et ces acolytes étaient mythique j'suis pas sur que les jours on eue le temps de rentrer en jeu, mais en gros ils étaient au sous sol de paintball et avait déplacé tous les casier pour ce cloisonner dans une pièce, ça a été un joyeux échange de grenade et des lat à 15 cm vraiment drôle ^^
Un merci à Kir tout le long du week end nos échanges radio on été vraiment utile aussi bien pour l'avancé des objectifs que pour intercepter les rouges, au reste de la MARS avec qui on a passé notre samedi (et avec qui ont a bien déroulé ^^), aux MARS restant dimanche, au maillon (B-Boy et Morphe) qui nous on renforcé Dimanche, aux Repkat pour le prêt d'objectifs, AC pour me permettre de temps à autre d'experimenter mes scénario et qui m'ont fait confiance pour le système de resapwn (j'pense que celui était pas trop mal tout en restant dans la logique meeting pas de prise de tête), aux GAE du dimanche qui ont fait leur part du taff surtout sur la partie blackhawk down (nos pilotes) en arrivant par le cul du village, à AHP parce que c'est trop Hardcore !
Je pense sans prendre trop de risque pouvoir dire que le CV à reprit la favella et tous les ennuis qui vont avec, le problème c'est que souvent es affrontements de cette ampleur rameute la police et la police au brésil c'est la BOPE peut-être à bientôt pour la suite
see you at lan !

Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.