perso, j'aurai bien aimé un peu plus d'accrochage avec l'ennemi, mais je comprends les nécessité du scenario, le nombre des joueurs pas aussi nombreux que prévu. je pense qu'un nombre limité de sniper agissant "librement" dans des zones définies et délimitées auraient rajoutés du piquant, une certaine sensation d’insécurité
pour ce que j'en ai vue les squads agissaient mieux seul, 2 squads réunis çà se transformait en troupeau de moutons
pour le camp des bleus, tout un coté été magnifiquement fortifié, mais l'autre été une passoire, çà a manqué d'un chef de camp, en plus du général et de son second.
sinon les orga ont été top, la tente la bouffe (plus que suffisante) et la flotte. pour les transmissions je sais pas, moi troufion de base,c’était pas ma préoccupation
un général qui été prêt a nous épargner quant il nous voyaient fatigué, alors qu'on demandait qu'à repartir au feu.
les orgas ne l'ont pas fait, mais je vais perso remercier les quelques qui sont restés pour aider à débarrasser les camps. eux ont la "vraie" mentalité
des engagements intenses, un accrochage de nuits (4h du mat) a très très courte distance, priant que mon oreillette ne s'entende pas, ils ont faillis me marcher dessus ces b.. de rouge, j'ai défouraillé, ils m'ont pilonné, 30 secondes de pied totale
pour faire simple, des que vous demandez des volontaires, je m'enrôle comme biffin
à un dernier mot, à nos compagnons de "blue 6" j’entends: "Bboy","maya","gorius","mockette",krokro" et "pehache",

merci a vous, c'est quant vous voulez!