Et au final , elle était ou la balle de golf ?
DTC ?
bon ptit feedback pour moi,si je devais faire simple je dirais pour résumer mon wwek end : Epic fail .
les - :
-méga mass neige sur l'autoroute a l'aller,du coup on a mis plus d'une heure en plus pour venir.
-mega bad trip avec mes mains complètement gelées au bout de 20 min de jeu le samedi.
-impossible de viser/epauler correctement le samedi,on aurait dit un gars qui tenait sa replique pour la 1ere fois de sa vie o_o
j'aurais merité la mort sur ce coup la ...
-hop up a chier.
-impossible de faire bouillir la flotte dans mon quart,incroyable.
-mega vautrage sur le toit de blackhawk,forcement 2cm de glace sous 10 cm de neige ca pardonne pas ...
-le speed reload avec des moufles c'est vraiment du sport,grand moment de solitude encore...
-la neige sur ma gueule a 2h00 du matin ca fait plaisir aussi,passé une super bonne nuit du coup.
-et forcement mega mass malade le dimanche matin et du coup direction dijonland ans avoir joué du dimanche.
-pas pu discuté autant que je l'aurais souhaité avec certains joueurs.
les + :
-rencontré ou revu pleins de gens qui sont bien : bulbizarre,Al94,fred,vark,sanglier,bichou,Hazard,Ender et les autres que j'oublie.
-le CBO avec qui j'ai passé un super wikend.
-la resistance de fou avec le CBO et bulbizarre dans blackhawk dans l'avant derniere partie du samedi,ce qu'on leur a mis au lutin
-fallait être con pour dormir dehors ce week end la mais c'etait cool de l'avoir fait.
-la neige,c'est ayresse.
-les serveuses du MacDo de Ludres,OMAGAD,pur epic win
puis voila,je crois avoir fait le tour du bouzin.
bref un week end qui s'annoncait super sympa mais je dont je n'ai absolument pas pu profiter a cause des trucs citée ci dessus,c'est bien dommage.
1ere fois que je doit abandonner une op quand même,la loose ...
à notre Aranix national qui décidément n'a de danois que le gear
j'ai déjà dit que moi je ne faisait que du gear,je ne cautionne en aucun cas les conditions climatiques de ces pays xD
ah oui puis histoire de faire peter quelques photos :
le soir quand on s'est couché tout aller bien ...
et hop reveillé a 1h00 du matin par 2cm de neige sur ma gueule,le plate carrier me servais d'oreiller.et apres visionnage des photos je suis celui qui en a pris le plus sur la face car mes camarades etant plus petits etaient deja tous enfoncés au fond de leur sac de couchage....
donc grosse dédicasse a tout ceux comme nous [CBO] qui ont dormis dehors,c'etait tres con mais c'etait tres bon xD