Bon ben je commence! ^^
Très très bon moment passé à revoir et à rencontrer de nouvelles têtes pour ma part! Le beau temps s'est maintenu et là dessus on a eu un bol monstre!!!
Le samedi très marrant: une douzaine de personne sur le terrain et des bons moments de délire avec comme point d'orgue je suppose, l'intervention inopinée d'un space marine tout droit sorti des chantiers de construction "tout carton" pattonien ( donc forcément tout le monde a voulu le trouer mais personne n'a réellement réussi...

Dimanche un arrivage massif de gens sur le terrain (ben oui 30 personnes sur notre terrain c'est beaucoup je trouve! ^^) et d'un excellent cru qui ont permis d'enchaîner avec des parties longues durées avec shoot à volonté!
Pour ma part très content donc! Merci aux participants pour leur fair play et leur gentillesse!
Photos suivront sous peu pour ma part! Damien et Kurtz je pense que vos photos sont également bienvenues!

Justin Timberlake ( mouahaha m'est avis que pas grand monde va piger la signature! Haz' je te hais! ^^)
A vous!