Voyage fort sympathique en compagnie de gens charmant à l'humour subtilement décalé, visite de quelques hotels du meilleur standing (j'aime pas l'camping !!!!!!!) et une partie au milieu de tout ça qui fût fort intéressante.
Hors jeu, comme d'habitude un accueil très sympa, une logistique efficace (tous les repas pris en charge, une soirée animée, des poubelles partout en cas de besoin, refectoire et toilettes en dur...) servie par des orgas sympa et disponibles (et surtout bien coordonnés et disciplinés... ben oui, c'est une autre culture

En jeu, un scénar complexe offrant du coup tout un tas de possibilités de négociations et autres coups fourrés, des arbitres présents et efficaces (jusqu'au mètre ruban pour vérifier les 3 mètres

Et voilà tout ce qu'il faut pour rassembler pas de loin de 200 personnes pour un week-end fun à souhait. Perso j'ai adoré ! Des belles images et de belles actions en têtes, et quelques plans foireux aussi, mais délirants (genre tenter de négocier un truc pour mon squad avec les Zennemis, tandis qu'un autre squad décide d'attaquer brutalement et sans ordre... ce qui fait capoter le tout et me fait "mourir" sous les billes de mes propres camarades Impérialistes qui attaquaient

Donc en résumé, je suis super content de mon week-end. Quelques petits trucs qui me chagrinent toujours (comme le jeu en urbain sans avoir le droit de tirer

Merci à tous pour ce week-end, grand merci et bon repos aux orgas qui ont super assuré, merci aux joueurs pouor leur bonne humeur générale (j'ai quasiment pas entendu râler du week-end, c'est dire

Gros merci particulier à Hicks, en dire plus serait de trop, et aux gens connus (de moi) ou pas encore avec qui j'ai passé de bons moments Merci au Squad Echo pour un bon esprit d'équipe entre des joueurs qui ne se connaissaient pas ou peu. Je ressigne pour Royaume 2009 (mais y aura Biosph3re 2008 avant

Dernière dédicasse (c'est fait exprès) au Kayser Sauzé de l'airsoft, qui un jour maîtrisera l'art subtil de la course à pied

Mon seul regret : ne pas avoir eu la possibilité d'admirer le sourire le plus désarmant de toute la confédération hélvétique, affiché généralement sur le non moins charmant visage de l'amie Pearl (tu m'as manqué ! Une OP avec les Suisses et sans toi, c'est pas pareil !)