"Terminator"

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)

design(s) préfèré(s)

design 1
1
33%
design 2
1
33%
design 3
0
Aucun vote
design 4
1
33%
design 5
0
Aucun vote
design 6
0
Aucun vote
design 7
0
Aucun vote
design 8
0
Aucun vote
design 9
0
Aucun vote
design 10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: "Terminator"

Message par Lacfab »

Je confirme.
Avatar de l’utilisateur
briareos
Habitué
Messages : 74
Inscription : mer. janv. 16, 2008 10:18 pm
Localisation : Atton (Pont à Mousson), France
Contact :

Re: "Terminator"

Message par briareos »

Ender a écrit :
briareos a écrit :le 14 ne protège pas les fesse, l'arrière des cuisses et les bras. faut-il corriger ces vulnérabilités ou laisser le design inchangé ?
Il faut absolument les corrigées, parce que je sais pas si tu as déjà fait Totor, mais le moindre interstice et tu douilles à mort.
oh, oui, j'ai déjà fait pnj chair à canon, c'est pour ça que je demande.
parce que l'autre solution est de mettre des protections balistiques discrètes sous les vêtements.

je récapitule les spécifications (je met un ? lorsque je ne sais ce que vous voulez pas ou que je ne suis pas sur) :
on part sur le design 14 :
Image
en modifiant pour couvrir les fesses, cuisses et bras.
Taille du porteur : 1M85-1M70 ?
poids du porteur entre 70 et 110 Kg ? (nécessite une légère modifification du design pour le rendre adaptable)
On garde le bouclier tactique ?
Couleur générale : ?
visière du casque : sans(il faudra porter ses protection oculaires dans le casque) ou grillage ? si vous voulez une visière en plastique antibalistique, faudra me la trouver et il risque d'y avoir des problèmes de buée.
taille du casque : pouvez vous me fournir le tour de tête de celui qui a le plus grand tour de tête dans l'association ?

est ce que ça vaut le coup de rendre les parties en tissu détachables des parties en evazote pour permettre de les laver en machine ? ou ça ne vaut pas le coup parce que vous ne le laverez jamais ?
l'ennemi, c'est la rouille.
Avatar de l’utilisateur
BERSERK666
Grand habitué
Messages : 104
Inscription : mar. juil. 09, 2013 7:04 am

Re: "Terminator"

Message par BERSERK666 »

pouvez vous me fournir le tour de tête de celui qui a le plus grand tour de tête dans l'association ?

Hé hé, curieux de lire la réponse…
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: "Terminator"

Message par Ender »

Taille du porteur : 1M85-1M70 ?
1m75 - 1m90 plutôt

poids du porteur entre 70 et 110 Kg ? (nécessite une légère modification du design pour le rendre adaptable)
Eux ... comment dire ? Rajoute 10 kg au moins

On garde le bouclier tactique ?
Non, ça va être trop chiant

Couleur générale : ?
Bleuje, c'est bien le bleuje. Non ? Pour moi une couleur marron du genre du modèle ça me parait pas mal.

visière du casque : sans(il faudra porter ses protection oculaires dans le casque) ou grillage ? si vous voulez une visière en plastique antibalistique, faudra me la trouver et il risque d'y avoir des problèmes de buée.
J'y avais pensé, pour moi faut partir sur du grillagé style ceux qu'utilise les THREE (Army of Two)

taille du casque : pouvez vous me fournir le tour de tête de celui qui a le plus grand tour de tête dans l'association ?
Bonne question, j'ai rien pour mesurer sous la main :mrgreen:

est ce que ça vaut le coup de rendre les parties en tissu détachables des parties en evazote pour permettre de les laver en machine ? ou ça ne vaut pas le coup parce que vous ne le laverez jamais ?
A mon avis la 2ème formule, mais faut voir si c'est beaucoup plus chère et/ou compliqué ?
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: "Terminator"

Message par Lacfab »

@ briareos : si tu as besoin que je te fasse une pièce en plexi de 10mm d'épais pour la visière du casque, tu me fais le schéma à plat et je te découpe ça ;) J'i peut-être même du vinyle translucide mais je suis pas convaincu qu'on voit correctement au travers.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: "Terminator"

Message par Hazard »

Mois je fais 1m92 pour 120 kilos, 118 de tour de poitrine comme de tour de taille en fait, 63 de tour de tête, et un écran devant les yeux c'est cool, enfin un casque bien fermé quoi, qu'il n'y ai pas d'interstices pour les billes (je me base sur l'habitude de faire ça avec un masque paint surmonté d'un casque type spectra, là au moins la tronche est bien protégée)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: "Terminator"

Message par Ender »

Pour mon petit 1.80 m 122cm de tour de poitrine comme de taille, mais c'est pas réparti dans la même direction :mrgreen: (140 cm de tour d'épaule)
Sinon c'est Haz qui doit avoir la plus grosse tête de l'association (je me contente d'un petit 58 cm), ça ne m'étonne pas :mrgreen: :mrgreen:

Un écran en face des yeux ça serait bien, mais à voir si ça peut se plier, rester solide, ne pas trop se rayer avec les billes et surtout si ça va pas trop prendre la buée ... ?
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: "Terminator"

Message par Lacfab »

Ventilation à prévoir dans le casque.
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: "Terminator"

Message par Ender »

@ Bria : tu as une idée de budget pour l'ensemble alors ?
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Ares
Modo
Messages : 479
Inscription : lun. mai 09, 2011 4:04 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: "Terminator"

Message par Ares »

au risque de casser l’engouement général, j'ai une préférence pour le 1 ou le 4. Le style moins "humain" me plais. Pour haz, je pense que bruler les terminaisons nerveuses reste la méthode la plus fiable :mrgreen:
ARES

Membre AC
Image
Répondre