Un nouveau projet de court métrage

Les idées délirantes issues de nos cerveaux malades seront débattues ici... Avant peut-être de devenir des parties planifiées ;)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Un nouveau projet de court métrage

Message par Hazard »

Hello les Loustics,

J'ai été sollicité ces derniers jours par l’association Red Screen Films qui avait besoin de matériel pour la réalisation d'un court métrage.

Vous pourrez trouver des infos les concernant :
- sur leur site : http://www.redscreenfilms.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- sur le page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Red-Scre ... 74?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

Leur prochain tournage se fera le week-end prochain (cette manie qu'on les gens du cinéma de tout faire à la dernière minute ;) ) dans la nuit de samedi à dimanche, et ils auraient éventuellement besoin de figurants. Donc vous voulez embrasser une glorieuse carrière au cinéma, ça peut commencer ça.

Bon, moi je suis déjà mort 2 fois pour la bonne cause, alors au suivant maintenant (et surtout je bosse samedi ;) )
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Un nouveau projet de court métrage

Message par Hazard »

Après un coup de fil de Kevin Follezou, 1er assistant du film, quelques détails supplémentaires.

Le tournage se fera de de 17h30 à 4h du matin, car il faut une nuit intégrale.
L'arrivée des figurants est souhaitée à 17h pour quelques préparatifs, il faut au moins 6 personnes, 10 serait bien, plus serait le top.

Le scénario de la scène qui sera tournée : un dortoir avec des soldats endormis, un soldat ennemi arrive et tue tout le monde (on va encore mourir ;) ). Pas besoin de risquer votre matos airsoft, tout se fera avec des armes neutralisées fournies par la production.


Merci de vous signaler si l'expérience vous tente.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Un nouveau projet de court métrage

Message par Hazard »

Bon, j'imagine que personne ne lit, puisque que personne n'avait repéré que j'avais un mauvais lien vers http://www.redscreenfilms.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1407
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Re: Un nouveau projet de court métrage

Message par Ender »

Si j'ai lu, mais je peux pas ce WE et j'avais déjà les liens, alors j'ai pas cliqué dessus :mrgreen:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: Un nouveau projet de court métrage

Message par Hazard »

Des nouvelles de Red Screen Films : le montage du court métrage est fini, et les nom de 'Glier et moi, ainsi qu'Airsoft Contact et Softwarshop, apparaîtront au générique.

Le court métrage sera diffusé après la rentrée prochaine, donc prévoyons courant octobre avec la marge de prudence qui va bien.

J'en ai profité pour demandé dans quelle mesure et à quelles conditions ils pourraient nous aider pour la production de notre vidéo de présentation, donc ils en parlent et me rappellent pour parler conditions ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lenox`
Veteran
Messages : 738
Inscription : lun. mai 16, 2011 4:30 pm

Re: Un nouveau projet de court métrage

Message par Lenox` »

Ouais ca serait sympa de travailler avec des professionnels du monde audio-visuel :).
Image
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
ROB
Veteran
Messages : 893
Inscription : mar. déc. 27, 2011 4:05 pm
Localisation : BROUDERDORFF / Moselle / Dept 57

Re: Un nouveau projet de court métrage

Message par ROB »

:mrgreen:
FREELANCE
Répondre