- chargeur réal, low, mid uniquement (donc pas de hi-cap


- emport max en bille:
méchant =>
- fusil à verrou. 100
- fusil automatique. 300
- fusil à pompe. 20 cartouche
- batteuse. une ammobox
- Pa. 2 chargeurs
gentil =>
- fusil à verrou. 50
- fusil automatique. 150
- fusil à pompe. 10 cartouche
- batteuse. une ammobox
- Pa. 2 chargeurs
- règle de touche:
- main ou couteau. hors jeu
- bille. "blessé" , attendre l'infirmier ou partir direction le spawn. Si au bout de 5 min aucun soin n'est prodigué, le blessé est considéré hors jeu et se rend au spawn.
- chaque équipe disposera de ... infirmier et de ... de bandes de soin (tout dépend du nombre de joueur)
Coté méchant:
Vous êtes des méchants pas beaux qui ont capturé trois docteurs et qui les ont ramené à leur camps retranché, à savoir le village commando de pont saint vincent. Votre objectif est de les garder en vie (et oui, un otage mort ça vaut plus grand chose (quoi que au poids de la viande ... Roselyne B ... bref je m'égare)) et ce jusque vos camarades méchant pas beaux arrivent enfin avec un véhicule pour les emmener dans le QG top secret. Vu qu'ils ont crevé un pneu et qu'ils ne sont vraiment pas doué, ils devraient arrivé au village aux alentour de 16.30h, si et seulement si ils trouvent où se trouve le village. Pour le trouver vous devrez les appelez à l'aide de votre station radio, et leur expliquer la route à suivre. Vous l'aurez compris, vous devrez donc vous assurez de la surveillance des otages ainsi que de la tour radio.
Coté gentil:
Vous êtes les gentils, vous avez la classe et vous le savez, et il vous a était demandé par votre état-major de récupérer ces pauvres docteurs capturés par les méchants pas beaux. Comme vous avez la classe, mais pas assez d'argent pour soudoyer les gardiens afin d'obtenir des informations concernant le lieu où se trouvent les otages, bin vous devrez fouiller les ennemies, à la recherche d'information, ou les trouvaient tout seul.
Néanmoins, vous avez quand même quelque informations, mais uniquement concernant les locaux. Vous savez où se trouve l'infirmerie, le dépôt de munition, et la tour radio ... Donc libre à vous de les utilisés (à savoir que les méchants peuvent les reprendre) ou de les faire sauté à l'aide d'explosif (impératif pour la tour radio, sauf si vous voulez poursuivre les méchants avec les otages et les reprendre avant qu'il n'atteigne le point d'évacuation). La capture ou la destruction de ces bâtiments aura beaucoup de conséquences sur vos ennemies, comme les privés de reconditionnement de bandages usagés, de ravitaillement en munitions, ou de pouvoir appeler les copains pour passer prendre (non, ce n'est pas prendre l'apéro, non!) les otages bien évidemment.
Vous l'aurez compris, votre mission principal c'est sauver les otages, et en secondaire si vous voulez vous simplifier la vie et pourrir celle des méchants pas beaux, prendre les bâtiments ou faire sauter PSV

Les bâtiments:
Pour les méchants => vos bâtiments sont très cher, car une fois démolie, bin vous n'en avez plus


Une fois un bâtiment pris (donc plus de membres de l'équipe adverse) vous appelez l'orga pour qu'il lance le chrono, 10 minute plus tard le bâtiment est à vous

Pour les gentils => toute les heures vous pouvez demandez à ce que soit livré sur zone, soit un ravitaillement en munition, soit un purificateur de bandages usagées. Celui-ci sera disponible pour tous le monde (méchant compris si ils viennes se servir, ou si ils y arrivent

"Voilà, tout est dit, vous avez des questions ?"
ça c'est ce que prononcera Hazard si et seulement si mon scénario plait


