Page 4 sur 5

Publié : dim. nov. 08, 2009 7:22 pm
par John [W.V.E]
des communes avec 300 Ha de foret il y en a plein. mais qui les laisse à disposition des airsofteurs...

Bon courage en tout cas

Publié : mer. janv. 06, 2010 11:54 pm
par SH
Salut Haz'..salut les fanas de la gachette airsoftienne !!

Bin moi je sais pas où en est avec cette Méga OP, mais vous pouvez comptez sur moi !! Pour jouer bien sur !

si vous êtes 1000, on sera 1001 !! 8)

Blague à part, je serai dispo pour tout ce qui concerne la campagne de "propagande" !! (lol) ainsi qu'au niveau logistique !

2 bras, 2 jambes et dispo mon Comandant !

Quelqun a des infos légales sur les conditions recquises pour trouver un terrain, histoire que je fasse un peu de prospection moi aussi ! ? ? ?

Au plaisir !

Banzaiiiiiiiiiii !!

Publié : lun. nov. 15, 2010 9:04 pm
par -Salem-
Moi si ca se fait un jour, je pourrai dire "Airsoft 1000 participants" j'y étais ^^

Publié : mar. nov. 16, 2010 7:21 pm
par Mandrax
Concernant le terrain, je peux me débrouiller avec le CSA de Nancy-Ochey qui a en charge la base de Toul-Rosière. Le président du club d'airsfot est un pote à moi (depuis peu) et comme je le vois régulièrement je peux facilement m'arranger avec lui (on est dans le même club de plongée). Donc je lui en parle lundi et je vous tiens tous au jus.

Info supplémentaire, il aimerait bien faire des parties sur la bases avec des teams du coin, alors pour ceux qui seraient éventuellement intéressé merci de me donner les liens par mp de leurs forums de team respectif. Après il vous recontactera, et vous fera un petit briefing.

Publié : mar. nov. 16, 2010 10:00 pm
par Hazard
Pour une utilisation de type "grosse OP", la BA risque d'être une option très compliquée si les règles d'usage n'ont pas changé. D'autant que d'après nos infos, le site est en vendu... Bref la question reste à étudier si nos infos ne sont pas les bonnes.

Publié : mer. nov. 17, 2010 12:07 am
par tekylapaf
je pense que le DA 136, n'est pas vendu, mais je vais contacter mes connaissances de la BA 133, toul-rosières sert régulièrement pour d'autres choses ( rave-party, terrain de camping pour réunion évangélique, ...) en plus si le président du csa y est.

Publié : mer. nov. 17, 2010 1:12 pm
par Hazard
L'info venait d'un membre du CSA donc... Enfin bref, j'attends vos confirmations ;)

Publié : lun. nov. 22, 2010 11:24 pm
par Mandrax
Alors concernant la base de Rosière, elle va servir de champ d'implantation de panneaux solaires et/ou photovoltaïques. Les travaux devrait débuter au mois de février ou mars 2011.

Pour la partie, il est moyennement chaud à cause de l'organisation d'un événement d'une tel ampleur ( je parle surtout en matière d'orgas sur le terrain ), de plus certain bâtiments commence à devenir insalubre et donc dangereux. Ensuite comme il m'a expliqué, une fois qu'on est dans la base, il n'y a plus possibilité d'en sortir tant que la journée, l'op, le week-end,.. n'est pas terminé. Quand on y est , on y reste, pas de tire-au-cul. Donc il faut que tous les joueurs en soient conscients et qu'ils acceptent ces règles parce que sinon si ils ne viennent mettons que 1 jour sur 2 ( le samedi par exemple ) ils seront pris en "otage" le reste du temps à l'intérieur de la base.

Haz, je te passe son adresse mail par mp pour que tu puisses en discuter avec lui et voir si malgrés tout cela reste envisageable.

Publié : mar. nov. 23, 2010 2:13 am
par Patton sas
Ouais bon ben limite on fait un scénar' "Prison Break"! :lol:

ok je :arrow:

Publié : mar. nov. 23, 2010 9:04 am
par Hazard
Mandrax a écrit :Alors concernant la base de Rosière, elle va servir de champ d'implantation de panneaux solaires et/ou photovoltaïques. Les travaux devrait débuter au mois de février ou mars 2011.
Ca colle avec ce que j'avais comme info ;) Comme quoi, comme ils disent dans les RG, une bonne information est une information recoupée ;)

Sinon, pour la contrainte d'entrée-sortie, je savais.

Bref, je pense qu'on peut considérer la piste comme difficile, voire éteinte.

Publié : mar. nov. 23, 2010 2:15 pm
par tekylapaf
En grand terrain il y a aussi chambley, mais je ne sais pas qui le gère.
Sinon je sais que la base utilisée de temps en temps, un terrain du coté de contrex, cloturé, arboré, avec peu de batiment

Publié : jeu. déc. 16, 2010 1:48 pm
par STAL
C'est avec un grand plaisir que j'apporterai mon aide dans les domaines suivants:

-tous ce qui concerne la communication de l'OP (connaissant des graphistes imprimeur ect...)

-tous ce qui est mise en place de scénario milsim (déjà quelques idées qui me trote dans la tete)

-recruter des squad meme étrangère (contact avec des suisses des belges ect...)

-apporter mon aide pour les démarches administratives

-et pour tous le reste ou la motivation est nécessaire

Dans un premier temps je pense qu'une petite réunion serait approprieé pour commencer à poser les choses:

-les terrains
-les orgas
-les scénarios
ect...

Je pense qu'une OP comme celle la ce prépare sur 6 mois/un an pour etre viable et réussi.

En bref à 100% dérrière les personnes motivées

Publié : jeu. déc. 16, 2010 2:57 pm
par STAL
J'ajouterai juste que si on à projet béton à proposer avec la présentation qui va bien les terrains communes ou propriétaire seront déjà plus à même de nous ouvrir des portes.

Et je lance une idée comme ca au hasard mais quelqu'un a-t'il pensé au sponsor meme pour un week end ? Car un appui financier ne serait pas des moindres voilou.

Je n'ai aucune contrainte au niveau familiale ou autre donc disponible 24h/24 à partir du 17/12/2010 si quelqu'un est vraiment motivé: pour qu'on organise une réunion et peut etre commencer à construire une tram de base qu'il me tienne au courant.

Publié : jeu. déc. 16, 2010 3:04 pm
par STAL
Une petite dernière information je suis pret à me déplacer pour démarcher des squads, des sponsor ect... mais seul c copmpliqué si quelq'un est motivé il me faits signe

Publié : ven. déc. 17, 2010 9:57 am
par Hazard
Mais non, tu n'es pas tout seul ;)

Cela dit, vu de ma fenêtre, la première étape non encore validée est la constitution d'une équipe organisatrice, ou d'un rassemblement d'associations efficace (au singulier, ça s'accorde avec "rassemblement" ;)) pour gérer l'événement.

Le Festival fait un peu office de test de ce point de vue, ou plutôt de banc d'essai.

Publié : ven. déc. 17, 2010 10:12 am
par Lothar
STAL a écrit :C'est avec un grand plaisir que j'apporterai mon aide dans les domaines suivants:

-tous ce qui concerne la communication de l'OP (connaissant des graphistes imprimeur ect...)

-tous ce qui est mise en place de scénario milsim (déjà quelques idées qui me trote dans la tete)

-recruter des squad meme étrangère (contact avec des suisses des belges ect...)

-apporter mon aide pour les démarches administratives

-et pour tous le reste ou la motivation est nécessaire

Dans un premier temps je pense qu'une petite réunion serait approprieé pour commencer à poser les choses:

-les terrains
-les orgas
-les scénarios
ect...

Je pense qu'une OP comme celle la ce prépare sur 6 mois/un an pour etre viable et réussi.

En bref à 100% dérrière les personnes motivées
De la même façon, je peux également offrir mon aide pour les mêmes domaines si le projet s'oriente vers une réalisation... :)

Publié : ven. déc. 17, 2010 10:22 am
par Hazard
Si vous le prenez comme ça, je vous propose de formaliser quelque part une liste des gens qui s'engagent dans le projet en tant qu'orga, et on fixe une date de réunion à brève échéance pour réaliser la chose.

NB : la différence entre "engagé" et "impliqué" tient dans une assiette d'oeuf au bacon disnet les américains, ou une omelette aux lardons pour nous. Il faut comprendre que dans l'omalette aux lardons; la poule est impliquée, le cochon, lui, est engagé.

Publié : ven. déc. 17, 2010 11:51 am
par STAL
Je suis tout à fait d'accord c'est sur que si des personnes s'impliquent dans le projet il faudra obligatoirement:

-S'impliquer du début à la fin (pour les personnes en couples préparé mentalement votre compagne ou compagnon ...)

Car dans ce genre de projet c'est beaucoup de sueur froide pour pas des masses de reconnaissances.

Du stress du début à la fin... enfin bref si au premier accro les gens abandonne comme je l'ai déjà vu. C'est pas la peine de s'inscrire en tant qu'orga.

JE NE VEUS EN AUCUN CAS FAIRE LE RABAS JOIE MAIS AUTANT POSER LA REALITER D'UN TEL PROJET

Publié : ven. déc. 17, 2010 3:28 pm
par Lothar
Je suis un peu loin mais je recherche une expérience d'orga pour moi déjà mais aussi et surtout pour mettre au point des supports de formations orga dans le cadre d'un projet que j'ai sur le Haut Rhin :p

Ayant déjà bossé sur du portage de projet au sein de la fédé étudiante ou j'étais, je sais comment marche le montage administratif d'un projet, pour le reste j'attends de voir. Après, clairement, la distance est clairement un facteur limitant. A voir donc si mon aide est réellement intéressante et sur quoi.

Publié : ven. déc. 17, 2010 11:57 pm
par STAL
Toute aide est bonne à prendre sur sa pas de souci :D
Ce que je veus dire c'est que si on commence un projet c'est jusqu'au bout.

Publié : ven. avr. 08, 2011 12:20 pm
par Hazard
Et si on commençait par un nouvel épisode de la Battle, à 300 joueur fin mai. Qui veut devenir orga ?

Publié : ven. avr. 08, 2011 5:09 pm
par Pr CorioliS
J'veux bien!!! ........ah, ben j'y suis déjà..... :D
Ils doivent encore manquer de monde==> ne pas hésitez!

Publié : ven. avr. 08, 2011 6:22 pm
par Førest
Comme dit en tête à tête, on donnera un Nuts ou un GIGM !!! lequel on ne sait pas encore :lol:

Publié : mar. avr. 12, 2011 5:57 pm
par arno gigm
Førest a écrit : on donnera un Nuts ou un GIGM !!! lequel on ne sait pas encore :lol:
Quelque chose me dit qu'il auras des gros bras^^!

Re: Objectif 1000

Publié : jeu. janv. 10, 2013 2:43 am
par Hazard
Aller, on progresse, le pallier 2013, c'est 500 joueurs ;)