en tout cas moi je dis presente!
j'aiderai bien mais....je suis pas bonne au jeu des scenar'...

Je dirais la 3, un mélange des 2, à savoir 2 équipes avec des objectifs divergeants et un groupe GN entre eux mais comme les GN sont difficiles à trouver enfin ceux qui acceptent nos 6 mm. . . Ce rôle serait rempli par des orgas qui, pour faire plus que meubler le village interagissent ET remplissent l'un ou l'autre objectifs perso.Hazard a écrit :Partie vraiment GN où les guns airsoft servent à simuler les armes OU partie d'airsoft avec beaucoup plus de scénar que d'habitude, ce sont deux choses différentes
+1,j'adore jouer avec les bibilles mais un vrai GN,encore mieux. Je voit bien ca au Gbb,ou style,car des repliques d'assaut en ville c'est pas commun.Arachneen a écrit :bon alors pour moi le probléme et simple
il n'y à pas de probléme
je vote un gros 1
car pour moi un projet pareil doit vraiment etre une OP role play compléte pas un truc pour lacher de la billes, sinon comme le dit haz a quoi ça sert que ducros ce decarcasse pour faire revivre un village si c'st pour en faire un abatoir à billes.
Lles répliques ce seraient qu'un accesoir non indispensalbe à la réalisation des objectifs et non un element indispensable autour de laquelle ont met deux trois trucs autour histoire de cracher de la billes.
Je tiens tout de suite à préciser que je n'est rien contre le faite de " lacher " de la billes, bien au contraire, mais tenir un role, l'apprendre, le jouer, et le concertiser et aussi tres prenant et procure aussi d'énorme plaisir.