Quant au Khornu enragé, je me méfie des gaz : ne pas rester à moins de 5m (voire 10^^) du cercueil.
Ouhhh, l'ésprit frappeur arrive !
N'empêche qu'une recherche du Khornu à 1000, faut qu'il se planque bien le bonhomme

Eh oui, l'idée avait été évoqué à l'époque du premier CSA : on ne pouvait jouer que sur un seul escadron mais il avait été envisagé de demander tout le terrain, ce qui avait été refusé à cause d'un stock de munition rendant le terrain toujours sensible. Accessoirement, il y avait aussi le fait que l'accès était limité de fait de cette relative "opérationnalité" de la base, donc obligation de prévoir les entrées en mêmes temps pour tout le monde, de même que les sorties, et hors de question de repartir pour aller à l'hotel ou chez McDo.Le sauvage a écrit :Bonjour je trouve ce projet trés intérésant . J ai penser que la base aérienne de toul rosiére aurait un parfait terrain pour un tel OP.
200 joueurs ?Hazard a écrit :Oui, on y a pensé et on s'est renseigné : il faut 24000€ pour avoir le terrain juste pour un week-end réservé exclusivement à l'airsoft, parce qu'à moins, le proprio indique que ça lui ferait perdre de l'argent (200 joueurs x 60€ x 2 jours, ça fait 24000€ non ?)... Et puis je suis pas fan de ce terrain, enfin de son état général d'entretien je veux dire.