Et si un jour on construisait une FOB ?
Re: Et si un jour on construisait une FOB ?
Désolé pour le double post mais question con, il y a moyen d'agrandir la surface de jeu a PSV ?
Sinon le meilleur endroit serait la zone a l'est (départ vert/noir pendant TeN), en plus la route qui passe dans la ville meme vers le champ donc potentiellement vers la FOB =)
Sinon le meilleur endroit serait la zone a l'est (départ vert/noir pendant TeN), en plus la route qui passe dans la ville meme vers le champ donc potentiellement vers la FOB =)
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
La réponse est oui, si tu as 250 000€ pour acheter le terrain avec le hangar.
C'est vrai que la partie EST reste à aménager, mais pour le moment, ce projet n'est plus trop d'actualité
C'est vrai que la partie EST reste à aménager, mais pour le moment, ce projet n'est plus trop d'actualité

hooooo dur !!! tout ca pour un champ avec un hangar 
dommage ca aurait été chouette

dommage ca aurait été chouette

Les grilles eras c est cher....
de plus je trouve que les eras avec un drap ça fait pas très RS prendre du treillis recouvert de geotextile ou bidim c est pareil et moins cher et facilement trouvable et à la dimension que vous voulez. sur la photo des hescos suédois c est plutôt de petite taille et enfin ce n est pas la location qui est cher mais le transport qui coûte
de plus je trouve que les eras avec un drap ça fait pas très RS prendre du treillis recouvert de geotextile ou bidim c est pareil et moins cher et facilement trouvable et à la dimension que vous voulez. sur la photo des hescos suédois c est plutôt de petite taille et enfin ce n est pas la location qui est cher mais le transport qui coûte
in tartiflette we trust
J aurais du commencer par le début et regarder la vidéo
in tartiflette we trust
Toujours d'actualité ce projet ?
Pourquoi ne pas "juste" construire d'autres bâtiments sur PSV ? Il doit bien exister des maçons parmi nous hahaha, qui pourrait encadrer les choses.
Pas des bâtiments a 15 étages bien sur, juste des pleins pieds avec un toit (histoire de le protéger des intempéries).
Il y aurait peut etre moyen de trouver des partenaires qui ferait des prix en échange d'un peu de pub =)
Pourquoi ne pas "juste" construire d'autres bâtiments sur PSV ? Il doit bien exister des maçons parmi nous hahaha, qui pourrait encadrer les choses.
Pas des bâtiments a 15 étages bien sur, juste des pleins pieds avec un toit (histoire de le protéger des intempéries).
Il y aurait peut etre moyen de trouver des partenaires qui ferait des prix en échange d'un peu de pub =)
- Hazard
- Admin
Reconstruire en dur le chalet d'accueil qui a été incendié, ça représente presque 40 journées de boulot (10 jours pour 4 personnes), presque 7000€ et pleins de soucis administratifs, parce que pour construire en dur, il faut des autorisations, permis de construire...
Donc pour faire simple : non.
Triste hein
Donc pour faire simple : non.
Triste hein

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Pour les autorisations etc c'est sur. Mais en soit, je pensais que pour des constructions de ce type (ou il y a deja un village) la mairie ne serait pas "difficile" pour accepter.
7000€ de matériaux ? je pensais pas, pourtant il n'est pas si grand que ca le chalet :/
Petits co**, ils n'ont que ça a foutre sérieux ...
Ca aurait été magnifique !
Ps: Le must pour une FOB de ce type il faudrait un terrain de plusieurs centaines d'hectare ! Faire des opé type Border War. Mais par ici je pense que c'est extrêmement difficile a trouver ...
7000€ de matériaux ? je pensais pas, pourtant il n'est pas si grand que ca le chalet :/
Petits co**, ils n'ont que ça a foutre sérieux ...

Ps: Le must pour une FOB de ce type il faudrait un terrain de plusieurs centaines d'hectare ! Faire des opé type Border War. Mais par ici je pense que c'est extrêmement difficile a trouver ...
- Hazard
- Admin
Surtout si on cherche du gratuit. Mais avec un budget c'est trouvable 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit