Bon le thème du projet ait un déviant de Alien vs Prédator, j'ai eu l'idée en regardant prometheus (très bon film au passage pour les fans d'alien).
temps de jeux : 20/30 minute
Alors la partie ce débute sur 3 équipe:
-Humain
-Prédator
-Alien
;
Donc l'objectifs pour ces trois équipe est de remporter la victoire ce qui semble logique au passage, avec une seule vie.
ET il y a des seconds objectifs, en faite les humains seront des cible précieuse car dès qu'il sont toucher il doivent rester sur place et attendre soit que 3 mains humaine le touche et compte jusqu’à 20, soit que deux mains d'alien le touche entre 30 seconde et une minute (je ne sait pas qu'elle temps mettre) pour qu'il se transforme en alien, ou soit qu'une mains de prédator le touche pour un out définitif.
La dernière équipe en vie ou celle avec le plus de membres a la fin de la partie gagne.
(L'on peux aussi rajouter un objectif en plus pour les humains, ce qui pimenterait la partie et donnerait un sens a "Pourquoi les humains sont la pendant une guerre alien vs predator, Comme aller chercher plusieurs objet sur la maps et comme on est dans un scénario on peux dire ce sont de quoi réparer leurs vaisseaux, ce serait un deuxième moyens de gagner pour les humains, après les alien on l'avantage de pouvoir augmenter leurs nombre grâce au transformation, et les predator sait les predator quoi ^^)
Si on y regarde de plus près on y retrouve des grosse similitude avec le film et je trouve ce scénario assez cool a tester .

Je laisse place a vos commentaire ^^.
PS: Désolé si mais explication sont assez vague désolé
Je viens de relire et j'ai vue qu'il manquait des bout de phrase j'ai tout remis au clairs c'est mieux comme cela désolé c'est la fatigue du mardi soir ^^