1 par squad? damned c'est quoi cette restriction

Mais qu'es ce qu'il faut pas lire, qu'on appel la modération , que l'on fasse taire cet hérétique...4+6-3 a écrit :De toute façon plus je relis les regles, plus je constate qu'elle sont clairement orientée de maniere a pénaliser le Robertcrew et ses méthodes de combat, a contrario on sent bien que le groupe FS Fr est clairement boosté, ça sent bon le cheating en régle sur ce serveur
Est il écrit : "nous allons interdire plus d'une batteuse par section" ? Moi je ne lis pas ça.Hazard a écrit :- une éventuelle limitation du nombre de batteuses dans un squad
LOL oui oui ça serait bien, du moment que vous survivez plus longtemps que la derniere foisEdit HS sado on : Ca me donne une envie de partie dominicale RobertCrew Vs. WEITeam FSFr
Vous avez une capacité à fantasmer qui est amusante.
Hazard a écrit:
- une éventuelle limitation du nombre de batteuses dans un squad
Est il écrit : "nous allons interdire plus d'une batteuse par section" ? Moi je ne lis pas ça.
Après, voir arriver une section avec 10 batteuses à 400fps, ça me dérange aussi.
Donc trouver un équilibre correct serait judicieux, genre 2 ou 3 maxi par groupe, ou 1 pour 3. Du coup oui, pour les bergetiens, va falloir revoir la proportion.
Ahem... en plus je sais que tu sais que je sais que tu l'a fais exprés juste pour m'embeterLes machine guns sont autorisés mais en effectif limités, maximum une par squad. Les ammobox ou hi cap sont autorisées exclusivement pour ces types de répliques (M249, M60, RPK...)
D'ou le bienfondé de mon action. (Joker hein ? )Hazard a écrit :Ah non, c'est juste une erreur qui a survécu à un copier coller. C'est bien pour ça que je en m'étais pas dépeché de diffuser l'info partout, en attendant d'avoir vu ici toutes les boulettes et coquilles restantes. D'ailleurs je l'ai tellement zappé que j'ai remis la chose en discussion ici
Une date? Que je vois si je peux me libérer...Hazard a écrit :[...]Pour le reste, je pense qu'on va encore devoir faire une tite réunion et ce sera pile poil.
Va falloir tordre le cou au idées reçues sur le squad SF...Førest a écrit :Et on peut rajouter des teuteuzes avec la qualification des squad en FS
LOLHazard a écrit :Euh, tu sais, les idées reçues... c'est plus basé sur des conversations la nuit autour d'un réchaud avec quelques connaissances
Confiance oui.arno gigm a écrit :J'ai une question sur les billes, donc c'est 2000billes bio qu'on ramène nous.
Questions :
- Comment vérifiez vous qu'on en as bien 2000billes? Ça marche à la confiance?
- Comment recharger ou les amenez au HQ, si on ne doit avoir sur soit que des chargeurs?