Resident Evil
- delinquant_SMB
- Grand habitué
Resident Evil
Bonjour a tous ! voila j'ai pensé a monter une OP sur le theme de Résident evil dans un des fort car le scénario imaginé ne serrai pas bien pour PSV donc si il y a des gens motivé je posterai le scénario complet avec le nombre de joueurs , les phases de jeux , les régles , ....
voila faites donc part de votre envie et l'envie me viendra peut être
- Betty-boom
- Grand habitué
- Bob
- Grand habitué
Je suis moi-même un grand fan de la série des Resident Evil et notamment des anciens jusqu'au code veronica
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://aba68.forumactif.net/
http://aba68.forumactif.net/
- delinquant_SMB
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
Et pourquoi pas ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- delinquant_SMB
- Grand habitué
- Betty-boom
- Grand habitué
- delinquant_SMB
- Grand habitué
- delinquant_SMB
- Grand habitué
- delinquant_SMB
- Grand habitué
- Mandrax
- Grand habitué
C'est sur et puis comme Délinquant_SMB voudrais que ça tourne autour d'un laboratoire, JSC est tout indiqué (des pièces qui se jouxtent, des couloirs,etc...) PSV comme terrain je le sens pas trop. Petite question à part mais qui pourrait être utile pour le scénario, est-ce qu'il y a des dépendances (genre casemate, magasin de munitions,...) autour du fort, parce que je n'y ai pas mis (encore) les pieds? Si c'est le cas, il peux y avoir une équipe de scientifique qui travail dans le fort et une autre à l'extérieur qui s'occupe elle de remplir certaines tâches plus ou moins ingrates et de mener des expériences qui dans un lieu confiné seraient jugées par eux trop dangereuses. Après, tout dépendra du scénario mis en place.
Dernière modification par Mandrax le mar. août 24, 2010 9:46 pm, modifié 1 fois.
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
- delinquant_SMB
- Grand habitué
- tekylapaf
- Habitué
Ne connaissant pas non plus JSC, mais étant déjà allé dans des fort de ce type, je pense que une OP RE dans un fort sera plus RP style GN, que s'il a lieu a PSV. Mais ou est ce scénario?
PS: RP: role play, jeu de rôle
GN: grandeur nature, jeu de rôle en vrais
PPS: j'ai bien des idées pour ce genre de scénar, donc si tu veux un coup de main, je suis la delinquant_smb.
PS: RP: role play, jeu de rôle
GN: grandeur nature, jeu de rôle en vrais
PPS: j'ai bien des idées pour ce genre de scénar, donc si tu veux un coup de main, je suis la delinquant_smb.
- Hazard
- Admin
Jamais été fan de Resident Evil perso, ça doit être générationnel.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Grand habitué
ben oui, c'est un truc de jeune...
sans être fan des jeux/films, une petite partie de nuit sur PSV, qu'au PA, avec éclairage des lieux à la bougie (comme la partie de nuit du dernier battlesoft), doit y'avoir moyen de se faire bien plaisir...
sans être fan des jeux/films, une petite partie de nuit sur PSV, qu'au PA, avec éclairage des lieux à la bougie (comme la partie de nuit du dernier battlesoft), doit y'avoir moyen de se faire bien plaisir...
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
- delinquant_SMB
- Grand habitué
Re: Resident Evil
bonjour a tous ! non ce n'est pas tombé a l'eau mais j'ai beaucoup de boulot en se moment !!! pas 1 partie depuis le début de l'année :'(
MAIS !!!!!!!!! j'y pense encore et sa serrait dans le style PA et réplique en dessous de 300FPS pour bien s'amuser avec pourquoi pas des zombies et autres monstres style NEMESIS , ....
Si il y a des gamers un RE va sortir fin d'annee uniquement en multi avec 3 teams qui s'affrontent !! j'explique :
"USMC" objectifs :
- récup des preuves que UMBRELLA et résponsable de tout !!!
- eliminer les menbres de l'UMBRELLA CORP
"UMBRELLA CORP" objectifs :
- Detruire toutes les preuves de l'accident
- eliminer les marines et autres survivants pour ne pas laisser de temoins
- raser la ville avec une bombe
" LES ZOMBIES " objectifs ???
BAAAAA MANGER ^^
Donc je pense que ce theme peut être sympa en y rajoutant les S.T.A.R.S qui sont encore en ville a la recherche de survivants et pour fuire aussi , ....
MAIS !!!!!!!!! j'y pense encore et sa serrait dans le style PA et réplique en dessous de 300FPS pour bien s'amuser avec pourquoi pas des zombies et autres monstres style NEMESIS , ....
Si il y a des gamers un RE va sortir fin d'annee uniquement en multi avec 3 teams qui s'affrontent !! j'explique :
"USMC" objectifs :
- récup des preuves que UMBRELLA et résponsable de tout !!!
- eliminer les menbres de l'UMBRELLA CORP
"UMBRELLA CORP" objectifs :
- Detruire toutes les preuves de l'accident
- eliminer les marines et autres survivants pour ne pas laisser de temoins
- raser la ville avec une bombe
" LES ZOMBIES " objectifs ???
BAAAAA MANGER ^^
Donc je pense que ce theme peut être sympa en y rajoutant les S.T.A.R.S qui sont encore en ville a la recherche de survivants et pour fuire aussi , ....