[FH57] OP Soleil De Kerium, Guertring, 15-16 aout
Publié : jeu. juil. 23, 2009 9:28 pm
Je ne connais pas les orgas, mais ça peut être une occasion de réparer ça : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=118179
Y en a que ça tente ?
Y en a que ça tente ?
thomas-killer a écrit : info supplémentaire: les inscription sont à rendre avant le 08 Aout 2009
salut
a tous nous sommes entrain de prevoir une op sur guerting pour le W-E
du 15/16 aout avec une paf de 10 €( contacter hicks par mp pour le
reglement de la paf) qui comprend bbq samedi soir,pddm dimanche,bbq
dimanche midi ,plus divers founitures pour l'op il y a 40 place dispos
pour 3 groupes
les mercs (maximum 10)
dress code:bas ou haut civil et pas de gilet type CIRAS ou RAV
la confrerie de l'aigle (maximum 15)
dress code CCE,Kaki,flecktarn,DPM,vegetato,etc (camo europeen)
les scorpions ( Maximum 15 )
dress code :desert ancien ou nouveau model,multicam,ACU,marpat,(tout camo us)
en esperent vous voir nombreux pour notre 1er op
voir sur notre forum pour plus d'info
http://fox-hound-57.monempire.net (inscrivez vous sur le forum pour plus d'info et pour prendre contact avec les organisateurs HICKS ET SCRAT )
thomas-killer a écrit : pour les régle tout simplement lire le réglement de cette team sur ce forum et les scénarios seront dévoiler au fur et à mesure de l'op et pour les limites de puissance voir aussi le réglement de cette team sur leur forum sur leur sujet dédier pour leur réglement et dessu il y a distance de sécuritée puissance à ne pas dépasser http://fox-hound-57.monempire.net
voila l'extrait du réglement intérieur de cette team et aussi les inscription de cette op sont à rendre avant le 08 aout si vous voulez veuillez prendre contact avec les organisateur et pour gagner un peu de temp vous pouvez me contacter pour avoir le feuille d'inscription sur ce enrevoir et le réglement suis
1°- CLASSIFICATION DES REPLIQUES
tout type de réplique d'armes de poing sont autoriser qu'elles soient en gaz Blow back,co2,aep
répliques de fusil a pompe
-doivent rester dans leurs puissance d'origine
REPLIQUES CQB
- Réplique de type MP5/P90… destiner exclusivement aux combat rapprocher en bâtiment. Leurs puissance doivent être inférieures ou égales à 320 fps
réplique d'assaut
- réplique de type M16/AK/SIG/G36…Leurs puissance doivent être au max de 370 fps
réplique de soutien
- Réplique de type M249/M60/MK43…. Leurs puissance devra être comprise entre 400 et 460 fps.
Réplique de snipe
- tout type de réplique de fusil de tireur de précision que se soit en bolt ou a gaz/co2 du moment que leurs puissance n'exede pas 500 fps et que le tireur respecte bien les distance sinon la puissance maxi autoriser sera de 450 fps.
1
Consigne de sécurité
- Le port de lunette (minimum obligatoire) ou d'un masque intégral est obligatoire des que vous rentrer dans la surface de jeux est ce jusqu'à la sortie de celle-ci.
- Des genouillères sont vivement conseiller pour les parties en cqb (présence de gravats et autres debrits qui pourrait vous blesser (moi perso je préfère rayer des genouillères que de me bousiller les genoux sur des gravats et déchirer mon treillis)
- Les arbitres se réservent le droit de tester tous matériel de protection oculaire.
- Les répliques doivent être en position de sureté dés la fin de la partie et cela jusqu'à ce qu'un arbitre donne le démarrage d'une autre partie.
- Les répliques doivent rester en sécurité sur la safe zone (zone neutre) et chargeurs enlevés.
- Tout tir vers ou traversant la safe zone est strictement interdit.
LES DISTANCES D'ENGAGEMENTS MINIMALES SONT :
- Réplique d'arme de poing : 5 mètres en forêt
- Réplique en CQB : 5 mètres en CQB full autorisé
- Réplique d'assaut : 10 mètres en forêt et 5 mètres en CQB en coup par coup
- Réplique de soutien : 15 mètres en forêt
- Réplique de snipe : 20 mètres en forêt
Le non respect des consignes de sécurité peut être sanctionner par l'exclusion du joueur de la partie en cours et en cas de récidive une exclusion définitive pour toute la journée.
Le règlement est suceptible d'être modifié à tout moment.