[A-SOC] Hell's Rain 8, 9, 10 Mai PSV

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8698
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[A-SOC] Hell's Rain 8, 9, 10 Mai PSV

Message par Hazard »

Galron a écrit :Bonsoir,
l'Association Simulation Operation Command organisera une rencontre, mêlant airsoft et Reenactment, du 8 au 10 mai à Pont Saint Vincent.

Image

La rencontre sera centrée sur la reconstitution de combats urbains, ayant eu lieux en Irak, impliquant les forces armées américaines, des membres de l'insurrection ainsi que des groupes terroristes organisés.

Les hostilités se dérouleront aussi bien de jour que de nuit et seront accompagnées de divers moyens techniques destinés à reproduire au mieux la réalité des combats.

L’aspect "simulation" passera non seulement par des dress code strictes mais aussi par des limitations d’emports de billes et de puissance des répliques. D’autre part l'ensemble des participants souhaitant incarner des membres d’unités US auront à alterner au cour du week end pour incarner les insurgés. Enfin la rencontre sera aussi ouverte aux reenactors souhaitant uniquement incarner des insurgés.

Cette manifestation sera prioritairement ouverte aux adhérents de l’association qui bénéficieront d'un tarif d'inscription privilégié, les reenactors non adhérents disposant de l’équipement requis pourront participer en fonction de l’ordre des demandes d’inscriptions et de la quantité de places restantes.

http://www.a-soc.org/hellsrain/hellsrain.swf


Image
Voilà pour l'info trouvée sur Band Of Bretzels.
Bon, a priori faut vraiment être à fond simulation, donc tenez vous le pour dit ! ;)
Perso, je n'y serai certainement pas, vu que j'ai pas d'AK et encore moins de tenue US (moi, en tenue US... non mais !) et j'aurais du taf de préparation de Village People ;) (et pi les scénar Irak ou Afghanistan, ça me saoule, moi c'est le jeu qui me fait triper, pas les références à des vrais morts.)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre