[Gaillards Softeurs] OP H2S, Belfort, 19/04/2015
Publié : mar. mars 03, 2015 10:09 pm
Copier coller des infos trouvées là : https://www.facebook.com/events/430320727122883" onclick="window.open(this.href);return false;
"Compétition à but lucratif en faveur de la CABAT, organisé par Les Gaillards Softeurs.
Nous mettrons en pièces jointes, l'histoire écrite, une vidéo en 2 parties, ainsi que tout les formulaires d'inscription.
PAF: 10 Euro par personnes.
Date limite d'inscription: 05 avril 2015 payé.
Nombre de joueur maximum: 200
Histoire :
Au XXI siècle, le monde est en conflit permanent. Lors d’une mission de reconnaissance, votre avion « prototype » a été abattu derrière les lignes ennemis.
Vous vous retrouvez donc, seul, au milieu de nul pars, sans aucun moyen de transmission, GPS ou autre.
Apres avoir trouvé un bivouac d’une milice fortement armée, vous avez réussi à vous infiltrer, récupérer une carte, et toute une panoplie pour pouvoir vous défendre.
Apres avoir piraté le poste transmission, votre QG vous a ordonné de partir à la reconnaissance d’un certain nombre de points caractéristiques.
Vous en savez dorénavant plus. Vous êtes dans un des pires empires contemporains.
Bienvenue dans « L’empire de Perchus »
Cet empire est depuis peu, soumis à un abandon complet de ses dirigeants. Les armées sont démoralisées, et ne sont plus efficaces.
Cette situation a vu naître de nombreuses milices, avec différents niveaux d’agressivités.
L’armée ferme les yeux sur leurs trafics, et sur leurs pratiques peu conventionnelles.
Ne vous attendez donc pas à être bien accueillis.
Mission donnée. Rompez.
Déroulement de la journée :
8h30 arrivée des joueurs
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h15 : Départ premier groupe.
17h30 : fin de compétition.
Attention, étant un croisement entre l’airsoft et une course d’orientation, l’évènement ne durera pas toute la journée. Quand vous avez fini le parcours, vous pouvez partir pour un 2eme tour.
Nous vous proposerons 3 parcours différents.
Nous prendrons les meilleurs résultats de l’équipe en fin de journée.
Type de jeux :
Infiltration, orientation.
Vous l’aurez donc compris, le deuxième sport est donc un sport peu connu. La course d’orientation.
Le 35e régiment d’infanterie nous fournira leurs balises, qui sont électronique. Nous aurons donc l’intégralité des temps et balise effectué.
AUCUNE TRICHE N’ETANT POSSIBLE, NOUS POUVONS DONC FAIRE UNE COMPETITION.
Règlement de l'OP
Les conditions d'entrée :
-Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire
- Présentation d'une pièce d'identité peut être demandé en cas de doute sur votre majorité.
- Drogues et Alcool interdits : Bières autorisées dans les pause, mais tout joueur soupçonné d’excès sera expulsé du terrain.
- Payer son PAF de 10 euros en espèces ou chèques avant le 05 avril 2015
- Passage au Chrony obligatoire et posséder une réplique conforme aux puissances décrites plus bas.
- Réplique de poing obligatoire.
Le Dress Code.
Nous ne vous imposerons pas de Dress Code. Cela dit, nous interdisons :
Par respect des autres, aucun béret et autres attributs appartenant au monde militaire (grade, insigne d’arme, brevet, bref rien de militaire).
Pour le jeu, les milices ayant 2 Dress codes, il est donc interdit de porter le Flecktarn ( camo Allemand) et l’urbain digital noir ( dress code des Gaillards Softeurs )
Il sera aussi interdis, l’usage de Guillie.
La compétition.
Le terrain proposé est énorme, mais comme vous vous êtes « écrasé », vous serez donc limité en emport de billes. 600 billes maximum par joueurs, avec impossibilité de vous ravitaillé pendant votre rotation.
GPS, téléphone, etc etc interdit.
Si un orga vous voit les utilisés, cela sera pris comme un avertissement.
Les règles de touche.
Comme vous êtes en infiltration, si vous êtes engagés, que vous êtes touchés, il faut être 2
pour soigner le joueur « OUT ».
Si vous n’avez pas la possibilité, ou que vous ne pouvez plus vous soigner, vous retournerez à la balise précédente, et vous la re-biperez.
Attention, les seuls qui vous attaquerons, seront tous orga, donc si vous jouez en mode Peau de croco avec petit rajout de coque de tortue, piquer au sang d’Hilanders, vous serez Exclu.
Vous n’aurez qu’un avertissement.
Le but étant le Fairplay, resté dans cette optique-là.
Les règles du terrain :
- En zone neutre (donc en dehors du terrain militaire) les tirs sont interdits, on retire le chargeur des répliques et on se met en mode "safe".
- Port des lunettes OBLIGATOIRE.
- Distances d'engagements : - de 5m = Passage à la réplique de poing (obligatoire).
- PAN t’es OUT ! Autorisé, mais peut être retirer, et donc engagement. (Mais avec un minimum de conscience et de sécurité).
- Réplique touchée = réplique OUT.
- Pas de libanaise, on vise ce que l’on tire.
- Team KILL : Si vous vous faites toucher par un collègue vous êtes out.
- Grenades artisanales (grenades maison…) refusées. Grenades tornado, grenade Kyou, Fumigènes autorisés ( mais ramasser vos déchets )
- Attention aux lancers de grenades, soyez vigilants
- Pas de Laser.
- Toute réplique de type GN (couteau plastique le plus souvent) devra être contrôlée avant de commencer la partie. Arme blanche strictement interdite même en déco.
- Lorsque vous sentez quelqu'un très proche de vous, ayez le réflexe de passer au PA, pour éviter un AEG en full auto à 2m dans la tête de l'adversaire.
- Quand on est 'out’, on met son gilet jaune, on garde les mains en l'air jusqu'à sa ZN ou zone de respawn.
Les puissances des répliques :
- PA: 350 FPS
- Machine Gun (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé
- AEG 350 FPS full autorisé, 400 semi obligatoire.
- Sniper: 450 FPS
-PA: 350 fps. il n'y a pas de distance sécurité pour c'est répliques, bien sûr utilisez cette règle avec minimum de fairplay.
Exemple: si vous êtes dans le dos d'un adversaire et qu'il ne vous à pas vu vous lui mettez une petite tape sur l'épaule et se sera très bien. En tout cas il n'y a pas de out verbale si les deux personnes se voit en face à face.
SMG: 350 fps distance de sécurité 5 mètres: semi obligatoire
Machine Gun: (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé: distance de sécurité 10 mètres: les machines guns seront les seules à pouvoir jouer en auto
AEG, GBBR: 400 FPS: semi obligatoire: distance de sécurité 5 mètres, pour 350 FPS : full autorisé, mais distance 10 mètres.
Sniper: 450 FPS: distance de sécurité 15 mètres. toute personne arrivant avec sniper électrique supérieur à 400 FPS devra être équipé d'un mosfet qui bloque en semi la réplique et qui l’empêchera de tiré plus de une billes seconde. Sinon il ne devra pas dépasser les 400 fps.
Conseils pratiques :
- Ne faites pas justice vous-même, les orgas se chargent de régler tout litige en cours de partie ou durant les pauses de jeu.
- Toute insulte ou tout comportement négatif sera suivie d’une exclusion définitive du site sans remboursement.
- Les morts ne parlent pas et ne communiquent pas.
- Merci de porter une attention particulière lors du briefing.
- Pour votre sécurité, nous vous recommandons vivement un max de protection.
- Penser à prendre à manger avec vous.
- Les participants ont pris connaissance du règlement. ( Une feuille de décharge sera signé de votre main. )
- Terrain rêvé pour les sniper
- « Les Perches » est un terrain magnifique et très intéressant à jouer, mais c'est aussi terrain ou il ne faut pas faire le fou, alors tout joueur voulant faire l'inconscient peut passer sont chemin. Seuls les joueurs sérieux sont conviés.
- Chaussures montantes conseillées.
- Le terrain de type bocage et vallonné de 160 hectares.
Fiches d'inscriptions : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/02/fi ... ption-h2s/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y en a que ça botte ?
"Compétition à but lucratif en faveur de la CABAT, organisé par Les Gaillards Softeurs.
Nous mettrons en pièces jointes, l'histoire écrite, une vidéo en 2 parties, ainsi que tout les formulaires d'inscription.
PAF: 10 Euro par personnes.
Date limite d'inscription: 05 avril 2015 payé.
Nombre de joueur maximum: 200
Histoire :
Au XXI siècle, le monde est en conflit permanent. Lors d’une mission de reconnaissance, votre avion « prototype » a été abattu derrière les lignes ennemis.
Vous vous retrouvez donc, seul, au milieu de nul pars, sans aucun moyen de transmission, GPS ou autre.
Apres avoir trouvé un bivouac d’une milice fortement armée, vous avez réussi à vous infiltrer, récupérer une carte, et toute une panoplie pour pouvoir vous défendre.
Apres avoir piraté le poste transmission, votre QG vous a ordonné de partir à la reconnaissance d’un certain nombre de points caractéristiques.
Vous en savez dorénavant plus. Vous êtes dans un des pires empires contemporains.
Bienvenue dans « L’empire de Perchus »
Cet empire est depuis peu, soumis à un abandon complet de ses dirigeants. Les armées sont démoralisées, et ne sont plus efficaces.
Cette situation a vu naître de nombreuses milices, avec différents niveaux d’agressivités.
L’armée ferme les yeux sur leurs trafics, et sur leurs pratiques peu conventionnelles.
Ne vous attendez donc pas à être bien accueillis.
Mission donnée. Rompez.
Déroulement de la journée :
8h30 arrivée des joueurs
8h30/10h installation des joueurs et passage au chrony
10/10h15 briefing général
10h15 : Départ premier groupe.
17h30 : fin de compétition.
Attention, étant un croisement entre l’airsoft et une course d’orientation, l’évènement ne durera pas toute la journée. Quand vous avez fini le parcours, vous pouvez partir pour un 2eme tour.
Nous vous proposerons 3 parcours différents.
Nous prendrons les meilleurs résultats de l’équipe en fin de journée.
Type de jeux :
Infiltration, orientation.
Vous l’aurez donc compris, le deuxième sport est donc un sport peu connu. La course d’orientation.
Le 35e régiment d’infanterie nous fournira leurs balises, qui sont électronique. Nous aurons donc l’intégralité des temps et balise effectué.
AUCUNE TRICHE N’ETANT POSSIBLE, NOUS POUVONS DONC FAIRE UNE COMPETITION.
Règlement de l'OP
Les conditions d'entrée :
-Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire
- Présentation d'une pièce d'identité peut être demandé en cas de doute sur votre majorité.
- Drogues et Alcool interdits : Bières autorisées dans les pause, mais tout joueur soupçonné d’excès sera expulsé du terrain.
- Payer son PAF de 10 euros en espèces ou chèques avant le 05 avril 2015
- Passage au Chrony obligatoire et posséder une réplique conforme aux puissances décrites plus bas.
- Réplique de poing obligatoire.
Le Dress Code.
Nous ne vous imposerons pas de Dress Code. Cela dit, nous interdisons :
Par respect des autres, aucun béret et autres attributs appartenant au monde militaire (grade, insigne d’arme, brevet, bref rien de militaire).
Pour le jeu, les milices ayant 2 Dress codes, il est donc interdit de porter le Flecktarn ( camo Allemand) et l’urbain digital noir ( dress code des Gaillards Softeurs )
Il sera aussi interdis, l’usage de Guillie.
La compétition.
Le terrain proposé est énorme, mais comme vous vous êtes « écrasé », vous serez donc limité en emport de billes. 600 billes maximum par joueurs, avec impossibilité de vous ravitaillé pendant votre rotation.
GPS, téléphone, etc etc interdit.
Si un orga vous voit les utilisés, cela sera pris comme un avertissement.
Les règles de touche.
Comme vous êtes en infiltration, si vous êtes engagés, que vous êtes touchés, il faut être 2
pour soigner le joueur « OUT ».
Si vous n’avez pas la possibilité, ou que vous ne pouvez plus vous soigner, vous retournerez à la balise précédente, et vous la re-biperez.
Attention, les seuls qui vous attaquerons, seront tous orga, donc si vous jouez en mode Peau de croco avec petit rajout de coque de tortue, piquer au sang d’Hilanders, vous serez Exclu.
Vous n’aurez qu’un avertissement.
Le but étant le Fairplay, resté dans cette optique-là.
Les règles du terrain :
- En zone neutre (donc en dehors du terrain militaire) les tirs sont interdits, on retire le chargeur des répliques et on se met en mode "safe".
- Port des lunettes OBLIGATOIRE.
- Distances d'engagements : - de 5m = Passage à la réplique de poing (obligatoire).
- PAN t’es OUT ! Autorisé, mais peut être retirer, et donc engagement. (Mais avec un minimum de conscience et de sécurité).
- Réplique touchée = réplique OUT.
- Pas de libanaise, on vise ce que l’on tire.
- Team KILL : Si vous vous faites toucher par un collègue vous êtes out.
- Grenades artisanales (grenades maison…) refusées. Grenades tornado, grenade Kyou, Fumigènes autorisés ( mais ramasser vos déchets )
- Attention aux lancers de grenades, soyez vigilants
- Pas de Laser.
- Toute réplique de type GN (couteau plastique le plus souvent) devra être contrôlée avant de commencer la partie. Arme blanche strictement interdite même en déco.
- Lorsque vous sentez quelqu'un très proche de vous, ayez le réflexe de passer au PA, pour éviter un AEG en full auto à 2m dans la tête de l'adversaire.
- Quand on est 'out’, on met son gilet jaune, on garde les mains en l'air jusqu'à sa ZN ou zone de respawn.
Les puissances des répliques :
- PA: 350 FPS
- Machine Gun (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé
- AEG 350 FPS full autorisé, 400 semi obligatoire.
- Sniper: 450 FPS
-PA: 350 fps. il n'y a pas de distance sécurité pour c'est répliques, bien sûr utilisez cette règle avec minimum de fairplay.
Exemple: si vous êtes dans le dos d'un adversaire et qu'il ne vous à pas vu vous lui mettez une petite tape sur l'épaule et se sera très bien. En tout cas il n'y a pas de out verbale si les deux personnes se voit en face à face.
SMG: 350 fps distance de sécurité 5 mètres: semi obligatoire
Machine Gun: (M249 & M60): 350 FPS, full autorisé: distance de sécurité 10 mètres: les machines guns seront les seules à pouvoir jouer en auto
AEG, GBBR: 400 FPS: semi obligatoire: distance de sécurité 5 mètres, pour 350 FPS : full autorisé, mais distance 10 mètres.
Sniper: 450 FPS: distance de sécurité 15 mètres. toute personne arrivant avec sniper électrique supérieur à 400 FPS devra être équipé d'un mosfet qui bloque en semi la réplique et qui l’empêchera de tiré plus de une billes seconde. Sinon il ne devra pas dépasser les 400 fps.
Conseils pratiques :
- Ne faites pas justice vous-même, les orgas se chargent de régler tout litige en cours de partie ou durant les pauses de jeu.
- Toute insulte ou tout comportement négatif sera suivie d’une exclusion définitive du site sans remboursement.
- Les morts ne parlent pas et ne communiquent pas.
- Merci de porter une attention particulière lors du briefing.
- Pour votre sécurité, nous vous recommandons vivement un max de protection.
- Penser à prendre à manger avec vous.
- Les participants ont pris connaissance du règlement. ( Une feuille de décharge sera signé de votre main. )
- Terrain rêvé pour les sniper
- « Les Perches » est un terrain magnifique et très intéressant à jouer, mais c'est aussi terrain ou il ne faut pas faire le fou, alors tout joueur voulant faire l'inconscient peut passer sont chemin. Seuls les joueurs sérieux sont conviés.
- Chaussures montantes conseillées.
- Le terrain de type bocage et vallonné de 160 hectares.
Fiches d'inscriptions : http://www.fichier-pdf.fr/2015/03/02/fi ... ption-h2s/" onclick="window.open(this.href);return false;
Y en a que ça botte ?