[Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !

Les Meetings du mardi c'est :

De la bombe de balle
21
49%
Sympa
21
49%
Pas top
0
Aucun vote
Mais qui a eu cette idée débile ?
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

je serai absent la semaine prochaine , ca m'a déjà coûté 6 am en congés pour des prunes, donc je vais donc marquer une pause et sérieusement réfléchir à la question :?:

tov
Avatar de l’utilisateur
Axel
Grand habitué
Messages : 107
Inscription : lun. mars 19, 2012 10:26 am
Localisation : Dieuze

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Axel »

Les airsofteurs pour la plupart aiment les beaux jours, c'est des petites chochottes :mrgreen: On s'approche des périodes estivales le monde reviendra avec :wink:
"VAE VICTIS"
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Nounours »

Plop les gars, demain nous seront 2 ( peut etre 3 ) a arriver vers 18h15 ( le temps de quitter le taff )
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Avatar de l’utilisateur
Axel
Grand habitué
Messages : 107
Inscription : lun. mars 19, 2012 10:26 am
Localisation : Dieuze

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Axel »

Demain je ne serai pas là par contre durant les les 2 prochains mardi du 11 et 18/06/2013 nous serons deux avec GINGER. Je préviens en avance :arrow: :mrgreen: :!:
"VAE VICTIS"
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Hazard »

Ben moi demain j'irai faire un tour. Vers 18h seulement si personne d'autre ne se manifeste que Vinc', et avant si des joueurs se sortent les doigts.
Tovaritch a écrit :je suis venu à 14 heures00 , j'ai attendu et je suis reparti à 14 heures 30, il est 15 heures, encore un mardi après midi de foutu comme celui d'ailleurs de la semaine dernière puisque là aussi je m'étais déplacé.
Et encore , il fait presque beau , donc il n'y a même pas cette excuse , ça ne me fait plus rire ! d'autant que là aussi il n'y a plus l'excuse de ne pas être inscrit sur le forum !
Eh oui, je sais c'est chiant, et je comprends tout à fait ta rogne, mais puisque tu es maintenant inscrit ici, tu peux tout à fait savoir ici AVANT de te déplacer s'il va se passer quelque chose ou pas et à quelle heure. Le problème est toujours le même : les joueurs ne s'inscrive que s'il y a du monde de prévu, mais pour qu'il y ait du monde de prévu il faut que des joueurs s'inscrivent...

Et il ne faut pas oublier que pour que tout ça avance, il faut qu'un membre de l'asso' soit dispo pour ouvrir le terrain. Généralement c'est moi et ça veut donc dire que je dois sacrifier ma demi journée de boulot (et je pose pas un rtt moi, je suis pas salarié) au bénéfice de l'assoc'. Et comme c'est la crise pour tout le monde, je n'ai pas forcément les moyens de le faire toutes les semaines, surtout si c'est uniquement pour 1 ou 2 joueurs. Cinq ne me semblait pourtant pas un si gros quorum.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Spear
Grand habitué
Messages : 261
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:22 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Spear »

Hello,
2 pour demain vers 15h.
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

bonne nouvelle , ben moi aussi je pourrai être présent

la semaine dernière j'étais en rogne et encore .... le lendemain je recevais le coup de grâce sous la forme d'un courrier de Rennes --- excès de vitesse le mardi après midi entre 13h50 et 14 heures -- 3 km au dessus de 90 , 45 euros et 1 point ...

donc à demain ou alors , prévenez moi

merci

Tov
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

J'oubliais...

pour information à Haz , les 2 am de mardi la chaine ne fermait pas le terrain , elle est au sol , je crois que le cadenas est également présent (je ne suis plus très sûr)

donc à +

Tov
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Hazard »

A demain, exceptionnellement à 15h :)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Rookie
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 23, 2013 1:13 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Rookie »

Bonjour nou serons trois personne dont deux newbies demain
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Hazard »

Pas de souci, donc ça se confirme : à demain 15h pour tout le monde ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Sturmbock
Grand habitué
Messages : 128
Inscription : sam. févr. 21, 2009 10:45 pm
Localisation : vallée de Munster

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Sturmbock »

Bonjour à tous !

Le mardi pourrait également m'intéresser, mais dans mon cas je devrais poser un jour de congé, et venir pour la journée, début de jeu à 9h (vu que j'ai 2h30min de route). Il faudrait que je ramène combien de joueur ? Et serait-il possible de faire une journée complète de jeu ?

Par avance, merci pour les précisions à venir.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Hazard »

Pourquoi pas faire une journée complète de jeu oui, il y a même moyen de venir le lundi soir pour roupiller sur place si ça vous dit. Je pense qu'une dizaine de joueur serait le strict minimum.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Axel
Grand habitué
Messages : 107
Inscription : lun. mars 19, 2012 10:26 am
Localisation : Dieuze

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Axel »

Hazard a écrit :Pourquoi pas faire une journée complète de jeu oui, il y a même moyen de venir le lundi soir pour roupiller sur place si ça vous dit. Je pense qu'une dizaine de joueur serait le strict minimum.
Personnellement je trouve ça une super idée. Du moment qu'il y a minimum 10 joueurs. Le 11 et 18 Juin on sera déjà deux sûr. :wink:
"VAE VICTIS"
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

hafa adai (bonjour ou bienvenu à Guam)

Je suis partant pour le 11/06 (sauf imprévu de dernière) par contre je ne suis pas équipé niveau batterie pour tenir aussi longtemps mais j'ai un lance pierre ( à éviter absolument) , donc si des fois ...

On pourrait se faire un barbuc :D à midi s'il fait beau .

Si nous sommes nombreux ce serait utile de passer les répliques au chroni (orthographe ?) je me suis fait allumer hier à plus de 10 mètres et j'ai 2 plaies sur une jambe et l'aine malgré le jean

à +

tov
Avatar de l’utilisateur
Axel
Grand habitué
Messages : 107
Inscription : lun. mars 19, 2012 10:26 am
Localisation : Dieuze

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Axel »

Tovaritch a écrit :hafa adai (bonjour ou bienvenu à Guam)

Je suis partant pour le 11/06 (sauf imprévu de dernière) par contre je ne suis pas équipé niveau batterie pour tenir aussi longtemps mais j'ai un lance pierre ( à éviter absolument) , donc si des fois ...

On pourrait se faire un barbuc :D à midi s'il fait beau .

Si nous sommes nombreux ce serait utile de passer les répliques au chroni (orthographe ?) je me suis fait allumer hier à plus de 10 mètres et j'ai 2 plaies sur une jambe et l'aine malgré le jean

à +

tov
Nom du joueur ou description ?
"VAE VICTIS"
Avatar de l’utilisateur
Spear
Grand habitué
Messages : 261
Inscription : mar. oct. 11, 2011 8:22 pm

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Spear »

Hello,

Je confirme les propos de Tovaritch, touché a environ 15 mètres par le meme joueur résultat un joli trou dans la joue... Un vrai trou bien sanguinolant et pas une marque ou pinson comme c'est le cas avec des puissances correctes. Bien content que ca n'est pas été a 5 m!..
J'ai rien contre la douleur apres tout ce sont les risques, mais quid de la nécessité du chrony meme les mardi avec peu de joueurs.
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

comme dit notre admi vénéré , on est pas là pour se faire du mal , je rajouterai qu'on est pas là non plus pour s'engueuler ou faire de la délation . Le joueur concerné, s'il passe sur ce forum se reconnaitra , je lui en ai fait la remarque, il m'a répondu qu'il était OK et que je ferais mieux de... compter , ce que j'avais oublié car vraiment très aieeeeeeeeeeeee

Donc dans ces cas là, surtout qu'il s'agit d'un loisir, je préfère reprendre mes gaules , en l'occurrence ma douchka (ak47) , rentrer chez moi et attaquer l'apéro sur la terrasse , d'où mon départ un peu précipité voire cavalier mais szrajerzyareyagshzretssqwggdggdgdss j'avais les oreilles un peu chaude

et suite logique ma demande informelle et non polémique du passage au chrony ... comme cela , no problem, no polémique

santé, tout le monde mais c'est l'heure ....

Tov
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Hazard »

Clairement, si on en vient à se rendre compte que l'on ne peut pas faire confiance aux joueurs qui viennent les mardis, alors ok, on remettra systématiquement le chrony en fonction, pas de souci pour moi.
Cela dit, pour rebondir sur tes propos Tov', on est pas là pour se prendre le choux ou faire la délation, certes, mais il ne faut pas oublier qu'on est aussi là pour éventuellement apprendre un peu quelque chose aux joueurs, et si besoin leur inculquer le goût de la courtoisie entre joueurs, du respect des règles et ainsi de suite. Il me semble plus dommageable aux jeux de raccompagner un inconscient à sa voiture que de voir partir des joueurs pleins de bonne volonté parce qu'ils sont échauffés par le précédent inconscient.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Axel
Grand habitué
Messages : 107
Inscription : lun. mars 19, 2012 10:26 am
Localisation : Dieuze

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Axel »

+1 Avec le grand manitou, on est là pour enseigner, et certains profitent de ce côté convivial pour s'usurper des règles de bienséance. Il s'agit non loin de là de dénoncer, parce qu'après tout il devait sûrement être "hors la loi" et dans ce cas quiconque peut relever "l'infraction". Il en va du fair play, de la courtoisie et surtout de l'équité dans le jeu. Certains profitent justement de ce genre de meeting ultra convivial sans chrony puisqu'on se connaît la plus part du temps pour venir tester leur belle réplique à +350 FPS en auto. (420 FPS une fois).
La douleur me dérange pas mais nous nous conformons aux règles édictées dans toutes les OP's. Si c'est pour me prendre du 420 FPS ok mais alors si je lui met un coup de boule il viendra pas pleurer après tout chacun son truc :mrgreen:

Donc afin d'éviter que cela recommence et fasses fuir les bonnes âmes qui partagent ce moment, relever l'identité du monsieur et nous pourrons expliquer de manière calme et aisée que ici il y a des règles.


NB : Certains se permettent de faire mal aux autres avec l'utilisation de leur réplique (+400 FPS ou autre) mais ne permettraient pas qu'on leur inflige le même traitement à méditer.
"VAE VICTIS"
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

bah !!!!!

ça ne m'empêchera de venir vous faire gouter de ma "douchka" mardi prochain. Je vais tâcher de trouver un caleçon blindé d'ici là car c'est quand même passé très près des roubignolles et ça c'est casus belli !

Imaginez la tête du toubib

2 plaies? vous pouvez montrer ? euh là ???????? :?:

Euh oui :oops:

on m'a déjà fait le coup de la patate dans le... (censuré) parce qu'on avait glissé dessus en les épluchant mais là :lol:

ah bon de l'airsoft ! ben là vous avez plutôt l'aircon :lol:

aaaaaaaah vous avez des lunettes de protection , un groin en treillage pour le bas du visage (groui, groui) !!!! :P va falloir innover !!!! ou changer de sport , la pétanque peut être ? encore que ... n'oubliez pas les chaussures de protection :roll:

j'arrête là soyons sérieux

et le barbuc ?

Tov
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pilier
Messages : 378
Inscription : mer. avr. 25, 2012 10:53 am
Localisation : Champigneulles (54)

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Nounours »

c'est vraie que ça peut faire de serieux dégat une billes de 6mm, regarder ce mec qui a joué en short

Image
Arrête de penser manuel et pense un peu plus Playstation

Membre Airsoft Contact

Image
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!

voyous !!!!!!!!!!!!!!!

Je savais bien que tôt ou tard l'un d'entre vous se moquerait des mutilations causées sur mon corps d'athlète par un terroriste airsofist (ça rime avec salafiste )

En effet , toute personne de bonne foi pourra s'apercevoir en regardant sérieusement cette photo qu'il ne sa'git pas des suites d'une bille de 6 mm mais bel et bien des dégâts occasionnés par la morsure de mon chat Erikson

Tov
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Hazard »

Oui, enfin n'oubliez pas, chers amis fairplay, que le gars en question n'est peut-être pas un tricheur mais un gars qui de bonne foi s'est laissé convaincre que son pétard était dans les règles. Je vois très souvent des gens qui sont dans ce cas : "on m'a dit qu'il était à moins de 350 quand je l'ai acheté..."
Bref, c'est pas parce qu'un mec fait une boulette qu'il le fait intentionnellement, d'où la nécessité d'information et d’éducation, doublé de sanctions si ça ne suffit pas ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Tovaritch
Pilier
Messages : 329
Inscription : lun. mai 27, 2013 7:56 am

Re: [Topic unique] Les Meeting du mardi à PSV - Saison 2013

Message par Tovaritch »

Tout à fait cher admi, tout à fait

on revient donc au point de départ , un petit passage au chrony et... no problèm et no polémique - en attendant on a quand même bien déliré!

bon je vais m'attaquer à ma présentation

Tov
Verrouillé