Page 1 sur 3

[AC] Meeting Airsoft - LGdB2, PSV, 23-24/04/2011

Publié : mer. avr. 13, 2011 2:16 pm
par Hazard
Depuis 2009, Airsoft Contact s'organise pour créer des rendez vous réguliers pour se rencontrer sur le terrain, occasion simple et sans prétention de se rassembler, de faire connaissance et de jouer ensemble. Ce sont les Meeting Airsoft.

Le principe : 2 journées open et free style, enchainement de scénar' rapides pour du fun et se rencontrer entre joueurs du coin.
Vous vous demandez ce que veut dire LGdB2 ? Ben c'est pourtant facile, c'est "La Guerre des Boutons 2". Eh oui, on remet ça. EN fonction de l'effectif on verra pour créer 2 ou 4 équipes représentant des village opposés qui marquent leur victoire en se volant leurs bontons de pantalons. Vous êtes habitués au système des 20 secondes ? Et bien là, si vous êtes touchés dans les 20 secondes, en plus de vous éliminer, votre adversaire vous dépouillera de tous les "boutons" que vous portez sur vous... Ca fait peur hein ;)

Lieu : PSV

Date : samedi 23 et dimanche 24 avril 2011

PAF : 10€ par jour, comprenant location du terrain, assurance, matériel pour l'organisation, et un petit feu pour faire griller les saucisses bien sûr !

Effectif : maxi 80 personnes

Planning : rdv à 9h prêt à jouer, fermeture à 19h, pause miam à 12h30-13h

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont désormais interdits dans cette catégorie suite aux trop nombreux abus constatés.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec

Inscriptions :
Formulaire en version Word.
Formulaire en version PDF.
Comme d'hab, prévenez de votre venue, inscription par courrier si possible, règlement sur place si trop tard.



Inscrits :

Tikaf S+D
Oshova S+D
Po 188 RAC D
Juba 188 RAC S
Bob 106ème d'Airsoft S+D
Chad S
AlCol S
Matrick Section Carottes D
Rom Section Carottes D
Michael Section Carottes D
Jeje Section Carottes D
Steph Section Carottes D
Toff Section Carottes D
Nico Section Carottes D
Alex Section Carottes D
Vernems S
Schpice SAS S
Red Rabbit SAS S
Douns S
Screamer S
Mayou S
AntAu D

Publié : mer. avr. 13, 2011 4:00 pm
par PO
PDF? :roll: :lol:

Publié : mer. avr. 13, 2011 4:06 pm
par Blood
Ce qui serait vraiment hardcore c'est de jouer le samedi sur Nancy et le Dimanche dans les Ardennes ! Va falloir qu'ont ce concerte, peut-être présent le samedi, si j'suis pas entouré de p'tits kiki XD

Publié : mer. avr. 13, 2011 4:50 pm
par Tikaf
Il y a moyen de dormir sur place?? :)

Ou bien un hôtel pas loin?

Publié : mer. avr. 13, 2011 9:30 pm
par Hazard
Entre samedi et dimanche ? Pourquoi pas.

Publié : mer. avr. 13, 2011 9:33 pm
par Tikaf
Oui entre samedi et dimanche, enfin s'il y a quelque chose prévu a cet effet, j'me vois mal dormir a la belle étoile avec la chaleur qu'il fait la nuit en ce moment.
Sinon il y a surement un hôtel pas très loin.

Publié : jeu. avr. 14, 2011 6:23 am
par douns
Ouhou! Présent! (et je m'avance déjà en statuant présent pour Screamer et Mayou!) :D


Haz, on peut encore venir te remettre les bulletins d'inscriptions et le paiement de l'inscription directement à la boutique?

(au passage, faut que je jette un coup d’œil à ta sangle Tiger Tailor 2pts/1pts, m'a l'air pas mal ce petit chose et bien costaux :roll: )

Publié : jeu. avr. 14, 2011 6:32 am
par matrikk
section carotte presente

je te confirme qui vien tres bientot

Publié : jeu. avr. 14, 2011 7:23 am
par PO
pour moi ça sera le dimanche
sinon ... PDF? :roll:

Publié : jeu. avr. 14, 2011 11:40 am
par kerpen
J'ai environ 200 cagettes si ça vous tente pour faire le barbecue.
C'était les cagettes des melons du beau père que j'ai vendu l'an dernier.

Publié : jeu. avr. 14, 2011 5:08 pm
par Hazard
Le pdf est en place.
Et ok pour les cagettes, ça brule bien, donc nickel pour une soirée autour du feu ;)

Publié : jeu. avr. 14, 2011 7:11 pm
par Pr CorioliS
Je vais voir ca, certainement le samedi si rien ne vient compliquer cette pitite partie...

NB: J'ai pas trop un super souvenir de la dernière édition, le matin bien, voir tres bien par contre l'aprem... on s'etait fait decouper par les 2 autres équipes qui s'etaient alliées par qu'on avait recup ts les jetons...je dis ca histoire de trouver une parade ds le scenario si ca se produit...je redis SI ca se produit... :wink:

Publié : ven. avr. 15, 2011 12:54 am
par Hazard
@ Pr CorioliS : on va voir si on fait 2 ou 4 équipes déjà, première décision importante (d'ailleurs si vous avez des avis, on vous écoute), et les alliances seront interdites, ou alors carrément exceptionnelles et temporaires.

Publié : ven. avr. 15, 2011 6:44 am
par PO
moi je pense que si on monte une squad comme la dernière fois (en plus nombreux quand même) ça peut être gérable, mais bon faut pas abusé non plus lol

Publié : ven. avr. 15, 2011 12:40 pm
par Mayou
En effet présent le samedi ^^

Re: [AC] Meeting Airsoft - LGdB2, PSV, 23-24/04/2011

Publié : ven. avr. 15, 2011 1:48 pm
par douns
Bah dis donc...
Hazard a écrit : Effectif : maxi 60 personnes
et dans le word :
Le_Word a écrit : Attention, l’effectif maximum prévu est de 80 joueurs, si vous n’avez pas signalé votre présence à l’avance, vous risquez de ne pas pouvoir accéder au terrain.
:roll:

Publié : ven. avr. 15, 2011 3:09 pm
par Blood
Je croit qu'en faite c'est bien 80 et non 60 joueurs, pour un problème de rentabilité !

Publié : ven. avr. 15, 2011 5:54 pm
par Pr CorioliS
Hazard a écrit :@ Pr CorioliS : on va voir si on fait 2 ou 4 équipes déjà, première décision importante (d'ailleurs si vous avez des avis, on vous écoute), et les alliances seront interdites, ou alors carrément exceptionnelles et temporaires.
Ca c'est bon, ca!!
Blood a écrit :Je croit qu'en faite c'est bien 80 et non 60 joueurs, pour un problème de rentabilité !
Ben alors Spielberg, on s'met à la compta!! :lol: :D :lol:

Publié : ven. avr. 15, 2011 6:40 pm
par Blood
C'est les lunettes qui font ça ^^

Et j'ai découvert il y a peut que le terrain était rentable si 80 joueurs viennent jouer du coup j'en déduit logiquement que mister Haz n'a pas envi de louer à perte :p

Publié : lun. avr. 18, 2011 9:18 pm
par Pr CorioliS
Pas de dress code dans le style de la 1ere édition?? (t shirt de couleur)

Publié : lun. avr. 18, 2011 9:46 pm
par Blood
Putain ouai !!!! C'était bon ça !!!! Les attaques/alliance avec les vert (on étaient noir) !!

J'suis obligé de venir samedi en faite :x

Publié : mar. avr. 19, 2011 2:46 am
par Hazard
C'est un Meeting, annoncé tard qui plus est. Du coup il est peu probable qu'on soit super nombreux (encore que...) mais en plus il est difficile peu de temps à l'avance de demander aux joueurs de se trouver une tenue. Mais c'est vrai que ce serait cool des joueurs sans trop de gear avec des T Shirts bleus et rouges ;)

Publié : mar. avr. 19, 2011 6:28 am
par douns
Hazard a écrit :C'est un Meeting, annoncé tard qui plus est. Du coup il est peu probable qu'on soit super nombreux (encore que...)
Faut dire aussi que c'est le dimanche de pâques. Y'a pas mal de repas familiaux!

Hazard a écrit :Mais c'est vrai que ce serait cool des joueurs sans trop de gear avec des T Shirts bleus et rouges ;)
Heu... faut tenter de trouver cela? Parce que autant bleu j'ai cela dans le placard, par contre le rouge... :?

Publié : mar. avr. 19, 2011 6:54 am
par PO
le rouge c'est facile, pluton search veteran hahaha :twisted:

Publié : mar. avr. 19, 2011 8:03 am
par Blood
Tu prend un t-shirt blanc et tu tabasse quelqu'un dans la rue :)