[AC] Opération Coup de balai, PSV, 11-12/12/2010

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[AC] Opération Coup de balai, PSV, 11-12/12/2010

Message par Hazard »

Eh oui, plein de gens connaissent le terrain du village de combat de Pont Saint Vincent, de plus en plus d'airsofteurs y jouent ou veulent y jouer. Le seul problème c'est que nos billes ont du coup un peu tendance à s'y accumuler, dangereusement parfois. Aussi, afin de réduire un peu notre impact collectif sur ce site très demandé, nous avons négocié avec le propriétaire l'accès pour un week-end dédié au nettoyage.

Le week-end sera donc divisé entre le samedi consacré au nettoyage du site et le dimanche consacré au jeu dans un site tout beau tout propre.
L'accès sera donc totalement gratuit pour ceux qui viennent donner un peu de leur temps et de leur énergie le samedi, mais sera payant pour ceux qui, sans avoir participé aux travaux du premier jour, viendront profiter du terrain le dimanche.

Si vous venez dès samedi, n'hésitez pas à ramener gants, balais, pelles, et tout autre outils utile si vous avez l'idée d'un aménagement utile sur le site. Je sais par expérience que les airsofteur sont doués pour monter des aménagments sympa, rappelez vous par exemple que ce sont des airsofteurs qui ont monté tous les fortins en traverses qui sont présents sur ce site.
L'objectif principal de la journée de travaux sera en tout cas de débarrasser tous les batiments des billes qui y sont présentes en masses, donc le balai et la pelle seront nos premiers alliés.


Lieu : PSV

Date : samedi 11 et dimanche 12 décembre 2010

PAF : Gratuit pour ceux qui viennent donner un coup de main le samedi. Pour ceux qui ne viennent que le dimanche pour jouer, 15€ de participation sera demandée.

Effectif : no limit, mais je serais bien surpris qu'on soit plus de 100 à venir balayer ;)

Planning : samedi : rdv à 9h prêt à balayer, déblayer, peleter, rafistoler, brûler...
dimanche : rdv 9h prêt à jouer

Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont tolérés mais le semi doit être bloqué, et le tir en semi "rapide" est interdit, un tir toute les 3 secondes maximum.
- plus de 464 fps : dans le coffre !

Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec

Inscriptions : Pas de formulaire cette fois, règlement uniquement sur place. Comme d'hab, prévenez de votre venue par le biais du forum.
Dernière modification par Hazard le sam. déc. 11, 2010 9:58 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

ptet présent !
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

pareil peut être présent, faut voir avec les horaires boulot
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

En tout cas j'encourage tout le monde à faire passer le mot vers tous les utilisateurs du site !
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
DOOM
Grand habitué
Messages : 207
Inscription : jeu. janv. 14, 2010 7:30 pm
Localisation : Nancy

Message par DOOM »

Présent les deux jours, et je poste ça sur le forum GAE =)
Image
Avatar de l’utilisateur
A.Herz
Grand habitué
Messages : 209
Inscription : mer. sept. 01, 2010 7:55 pm
Localisation : Nancy

Message par A.Herz »

Je ne suis pas dispo le samedi (
Avatar de l’utilisateur
delinquant_SMB
Grand habitué
Messages : 198
Inscription : mer. mai 26, 2010 5:23 pm
Localisation : Shadow moses

Message par delinquant_SMB »

peut être la a confirmer mais sa serra avec un grand plaisir de faire du ménage dans mon terrain favoris :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tekylapaf
Habitué
Messages : 29
Inscription : lun. août 23, 2010 8:45 pm
Localisation : Luxeuil les bains

Message par tekylapaf »

normalement je devrais pouvoir venir samedi pour le nettoyage.
Avatar de l’utilisateur
A2Line
Habitué
Messages : 46
Inscription : lun. juil. 27, 2009 8:31 am

Message par A2Line »

Désolée je ne pourrais pas être présente mais je fais passer le message :)

Belle initiative en tout cas.
inferno
Habitué
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:57 pm
Localisation : METZ

Message par inferno »

Hello.

Présent uniquement le dimanche, je tarvail malheuresement ce samedi.

Bon courage aux autres!!!

++

:twisted:
Respect, Fairplay et Amitié!...L'Airsoft est une pasion!
Avatar de l’utilisateur
Dob3rm@nn
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. déc. 29, 2009 11:33 pm
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Contact :

Nettoyage !!!

Message par Dob3rm@nn »

Salut tous le monde

Travail jusqu'à 3h samedi, et dimanche pas dispo. Dsl sinon serai venu avec certain de mes bons compagnons.
Avatar de l’utilisateur
tekylapaf
Habitué
Messages : 29
Inscription : lun. août 23, 2010 8:45 pm
Localisation : Luxeuil les bains

Message par tekylapaf »

je confirme je serais la pour le samedi, dimanche on verras de mon état.
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

certainement présent car normalment j'ai mes w-e (yahouuuuuuu =D ).

Mais comme rien n'est jamais sur je reconfirme d'ici là =)
Avatar de l’utilisateur
dwarfy
Habitué
Messages : 45
Inscription : mar. oct. 06, 2009 10:02 pm
Localisation : Strasbourg

Message par dwarfy »

Peu de chances d'être présent, et pourtant, ça fait déjà un bout de temps que je souhaitais une initiative comme celle là pour nettoyer les batiments ! :?
Baka ni tsukeru kusuri nashi
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

J'ai bien une idée de modification mais ça risque de prendre du temps. Je voudrais bien changer et àméliorer les marches de l'escalier de l'alim, je suis sur que ça ferait plaisir à certains joueurs d'avoir des marches en meilleurs santé. Pas vrai Caitline?!
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Re: [AC] Opération Coup de balai, PSV, 11-12/12/2010

Message par GREG »

Hazard a écrit :
Si vous venez dès samedi, n'hésitez pas à ramener gants, balais, pelles, et tout autre outils utile si vous avez l'idée d'un aménagement utile sur le site. Je sais par expérience que les airsofteur sont doués pour monter des aménagments sympa, rappelez vous par exemple que ce sont des airsofteurs qui ont monté tous les fortins en traverses qui sont présents sur ce site.
Belle mais dur journée.Je m'en souvient bien . :wink:
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

tekylapaf a écrit :normalement je devrais pouvoir venir samedi pour le nettoyage.
moi, je suis dispo du samedi à condition de ne pas rentrer tard, j'ai du jeu de rôles au soir à Nancy à 19h.

Tekylapaf, tu pourras me véhiculer stp si tu viens?

Haz', l'heure de fin est à quelle heure stp?

Ps:
Mandrax a écrit :J'ai bien une idée de modification mais ça risque de prendre du temps. Je voudrais bien changer et àméliorer les marches de l'escalier de l'alim, je suis sur que ça ferait plaisir à certains joueurs d'avoir des marches en meilleurs santé. Pas vrai Caitline?!
Alors là, pas moi qui contredirait cette idée! :D Mon dos me rappelle régulièrement que si on sait pas descendre un escalier, on le monte pas! :P :lol:

Pour le dimanche 12 décembre, je ne serais pas là...C'est le jour de mon anniv', je serais chez moi en solitaire!
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Black Wizard
Habitué
Messages : 27
Inscription : ven. juil. 23, 2010 1:38 pm
Localisation : Partout et Nulle part à la fois
Contact :

Message par Black Wizard »

Ca fait bien loin mais je tente de reserver ce samedi s il y a besoin de bras, a confirmer donc.
No age will escape my wrath :
I am the ruler and there are in the hills in their stone homes of grief. Because I am the spirit of their ... I am the black Wizards !
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Pour le week-end c'est tout bon, j'amènerais un copain pour lui faire découvrir ce merveilleux loisir et sport et comble du bonheur, il viendra nous filer un coup de main le samedi pour nettoyer les billes qu'il n'a pas tirer^^.

Comme je lui prête ma réplique Haz, au niveau matos associatif qu'est ce que tu peux me prêter? Il y a une caution? Si oui, c'est la même pour toute les répliques?
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Avatar de l’utilisateur
Dob3rm@nn
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. déc. 29, 2009 11:33 pm
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Contact :

Coup de balai

Message par Dob3rm@nn »

Bonjour @ tous

La Team Black Dog Airsoft, sera présente cette fois, pour le nombre inconnu pour l'instant, mais pas mal de chaud. quand je repasse dans la coin, je tacherais de préciser le nombre. A pluche tous le monde.
ghost57
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : jeu. nov. 11, 2010 10:34 pm
Contact :

Message par ghost57 »

Je serai présent avec sorhnn les deux jours et je diffuse ça sur le fofo UD57 afin de motiver mes troupes.

Amicalement

GHOST
Un fantôme ne meurs jamais!!
Avatar de l’utilisateur
Mandrax
Grand habitué
Messages : 112
Inscription : dim. févr. 28, 2010 11:02 am
Localisation : Hennebont (56)

Message par Mandrax »

Contrairement à tout ce que j'ai marqué, je ne serais malheureusement pas là pour des raisons indépendantes de ma volonté. Je souhaite donc bien du courage à tout mes petits camarades qui vont se donner à coeur joie pour nettoyer le terrain.

Bon nettoyage les mecs.
PSV... une fois que tu y as gouté, hé ben tu peux plus t'en passer!!
Mouche
Habitué
Messages : 49
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:57 pm

Message par Mouche »

Eh bien moi je viens les deux jours!
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Message par bravestar »

Comme indiqué sur FA, je vois avec madame si on est pas pris ailleurs (déjà 2 w-e airsoft auparavant: la famille veut voir la p'tite aussi :wink: ...) et je vous informe de ma présence ou non. Si je viens, ce ne sera que le samedi par contre.
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Booz
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. mars 02, 2010 1:22 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy

Message par Booz »

Rabbit pour faire le balayage tout seul. Il a une certaine habitude du balai :D
I suck but I don't give a -BEEP-!
Verrouillé