Petite partie GAE à Sommerviller !! 4 Juillet 2010 !!

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Petite partie GAE à Sommerviller !! 4 Juillet 2010 !!

Message par Mikecs »

Bonjour à tous !!!

L'association GAE est heureuse de vous conviez à une petite partie entre amis qui se déroulera le Dimanche 4 Juillet !!!

GAE vous propose de venir jouer sur leur petit terrain entièrement boisé qui se trouve à Sommerviller.

Il n'y a pas de règles particulières mise à part celles mises en oeuvre par l'association.

De plus, vu les configurations du terrain de jeu, il est INTERDIT de venir jouer avec une réplique de puissance supérieure à 350 Fps !!! Car les distances de sécurités ne peuvent pas être respectées !!!

Les places sont limitées à 20 joueurs !!! 7 / 20

Je fixe 2 RDV pour pouvoir aller jusqu'au terrain :

- RDV à 9h00 sur le parking du Planête Saturne de Vandoeuvre. Celui qui est à coté du parc des expos de Nancy.

Le convois de véhicules partira à 9h10 pour rejoindre l'autoroute et n'attendra pas les retardataires !!!


- RDV à 9h30 sur le parking de l'église de Dombasle Sur Meurthe. Je précise que c'est bien le parking qui se trouve à GAUCHE de l'église et non pas celui qui est derrière !!!

Le convois de véhicule partira à 9h40 pour aller en direction du terrain (5min de route)


Tous les joueurs sont priés de faire leurs courses avant (Boulangerie par exemple), pour pas faire perdre de temps à tous les autres ;) !

Pour les joueurs non membres de l'association GAE, il sera demandé une PAF de 2€ qui permet de payer les frais d'organisation.

En effet, pour manger le midi sera prévu un BBQ (Charbon et grille mis à disposition). A vous d'amener ce que vous souhaitez faire cuire !!!

Des vaches à eau de 20L seront également mis à disposition !!


POUR TOUTES QUESTIONS, je suis disponible par MP !!!

Toute personne qui désire venir est priée de le dire à la suite de ce poste ! Merci ;)


A très bientôt !!!
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Répondre