OP Enterrement de vie de garçon à Veckring le 3 juillet !
Publié : dim. juin 20, 2010 1:40 pm
Le 3 juillet prochain se tiendra à Veckring la dernière journée de liberté de Bif57 membre de Mirabelle Airsoft (http://mirabelleairsoft.forumpersos.com/).

Afin de rendre ce moment inoubliable et le plus sympathique possible, le paintball de Veckring a été réservé sur plusieurs terrains afin d'y pratiquer de l'airsoft. Un barbec est même mis à disposition. Plage horaire réservé : de 9h00 à 17h00 !
Le PAF est de 15€ par personne entiérement reversés pour la location (aucun bénef pour les mariés ou l'assoce) à régler à Veckring à qui de droit.
Pour les puissances, c'est comme d'habitude : full auto jusqu'à 350 FPS au delà en semi jusqu'à 450. Au delà des 450 la réplique reste dans le coffre de la voiture. Pas de chrony sur place donc ça marche à la confiance et au respect de chacun.
Le scénar est tenu secret et ne sera dévoilé qu' à ceux qui s'inscrivent ci après via MP et sur place leur seront remis leur carton d'invitation à la partie ainsi qu'un plan des lieux et les scénarii.
Nous sommes pour le moment 7 de notre association + invités des mariés à être présent ce jour, si nous puissions aller jusqu'à 30 au minimum ce serait sympathique.

Afin de rendre ce moment inoubliable et le plus sympathique possible, le paintball de Veckring a été réservé sur plusieurs terrains afin d'y pratiquer de l'airsoft. Un barbec est même mis à disposition. Plage horaire réservé : de 9h00 à 17h00 !
Le PAF est de 15€ par personne entiérement reversés pour la location (aucun bénef pour les mariés ou l'assoce) à régler à Veckring à qui de droit.
Pour les puissances, c'est comme d'habitude : full auto jusqu'à 350 FPS au delà en semi jusqu'à 450. Au delà des 450 la réplique reste dans le coffre de la voiture. Pas de chrony sur place donc ça marche à la confiance et au respect de chacun.
Le scénar est tenu secret et ne sera dévoilé qu' à ceux qui s'inscrivent ci après via MP et sur place leur seront remis leur carton d'invitation à la partie ainsi qu'un plan des lieux et les scénarii.
Nous sommes pour le moment 7 de notre association + invités des mariés à être présent ce jour, si nous puissions aller jusqu'à 30 au minimum ce serait sympathique.