[AC] DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul (54)
Re: [AC] DMZ3, 10 ans après - 6-7/07/2013 - Blénod-les-Toul
À mon avis il y a un point à clarifier car on ne comprends pas tous la même chose.
Si je suis en contractor, je dois obligatoirement aller chez les Mercenaires / Guérilleros (ce que je comprends perso)?
Ou bien je peux aussi aller dans l'armée régulière car la seule restiction c'est qu'il ne faut pas de camo chez les Mercenaires / Guérilleros?
Edit :
Bon j'ai été voir Haz et j'ai posé cette question. Donc seul les mercenaires et guérilleros sont soumis à un dress code. Dans les autres équipes ont fait comme on veut!
Mea culpa pour mon incompréhension.
Si je suis en contractor, je dois obligatoirement aller chez les Mercenaires / Guérilleros (ce que je comprends perso)?
Ou bien je peux aussi aller dans l'armée régulière car la seule restiction c'est qu'il ne faut pas de camo chez les Mercenaires / Guérilleros?
Edit :
Bon j'ai été voir Haz et j'ai posé cette question. Donc seul les mercenaires et guérilleros sont soumis à un dress code. Dans les autres équipes ont fait comme on veut!
Mea culpa pour mon incompréhension.
donc en etant camo en bas et noir en haut je peux donc me metrre dans l'armée reguliere ? je suis habille comme sur mon avatar. 

Cool Cool Be Cool !
- Hazard
- Admin
Les mercenaires et guérilleros sont OBLIGES d'être en civil/contractor. Les autres font comme ils veulent.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
contractor veut dire quoi exactement ?
Cool Cool Be Cool !
- Ender
- Admin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9 ... riv%C3%A9e" onclick="window.open(this.href);return false;nicouille a écrit :contractor veut dire quoi exactement ?
okai donc je pensse que je m'identifierai contractor ... merci
à

Cool Cool Be Cool !
Bonsoir,
J'ai une question
Comment ça se passe au niveau des communications radios ? Est-ce qu'il y aura des canaux réservées (commandement, camp, squads) ?
Merci
J'ai une question

Comment ça se passe au niveau des communications radios ? Est-ce qu'il y aura des canaux réservées (commandement, camp, squads) ?
Merci

- Hazard
- Admin
On est en train de travailler là dessus.
Si les démarches en cours fonctionnent, on aura un canal orga indépendant et on partagera les 8 canaux PMR entre les joueurs. Sinon, on partagera les 8 canaux pour tout faire.
Si les démarches en cours fonctionnent, on aura un canal orga indépendant et on partagera les 8 canaux PMR entre les joueurs. Sinon, on partagera les 8 canaux pour tout faire.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
j'espere qu'il y aura les 500 joueurs prevu sa doit etre un sacé truck ? comment sa se passe pour l'inscription ?
pck je suis chef de mon groupe , donc je precise que c'est moi CHEF de la " crazy squad " et mes collegue préciseront qu'ils sont menbres ?
pck je suis chef de mon groupe , donc je precise que c'est moi CHEF de la " crazy squad " et mes collegue préciseront qu'ils sont menbres ?
Cool Cool Be Cool !
- Hazard
- Admin
Vu le rythme des inscriptions, il est fort probable que nous aurons les 500 joueurs, ce sera donc un sacré week-end 
Pour les inscriptions, il suffit de parcourir le site dédié http://www.dmz.airsoft-contact.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite l'inscription se fait en ligne là : http://www.airsoft-contact.net/shop/pro ... product=50" onclick="window.open(this.href);return false;
Simple rapide, efficace

Pour les inscriptions, il suffit de parcourir le site dédié http://www.dmz.airsoft-contact.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ensuite l'inscription se fait en ligne là : http://www.airsoft-contact.net/shop/pro ... product=50" onclick="window.open(this.href);return false;
Simple rapide, efficace

D'accord ça marche ! merciHazard a écrit :On est en train de travailler là dessus.

- Ender
- Admin
Ayé :

Liste : http://www.airsoft-contact.net/docs/DMZ3.xls" onclick="window.open(this.href);return false;

Liste : http://www.airsoft-contact.net/docs/DMZ3.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ender
- Admin
Liste au 02/04/2013 à 17H
http://www.airsoft-contact.net/docs/DMZ3%2002042013.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas sur la liste, contactez moi par PM ou mail.
Je rappelle que vous devez avoir régularisé votre inscription au maximum dans le mois qui suit.
http://www.airsoft-contact.net/docs/DMZ3%2002042013.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas sur la liste, contactez moi par PM ou mail.
Je rappelle que vous devez avoir régularisé votre inscription au maximum dans le mois qui suit.
- black sheep herisson
- Pilier
je m'occupe de ça demain, a la première heure
- Hazard
- Admin
Je viens de voir qu'il ne reste que 144 places... Je suis impressionné !

- Lacfab
- Fossile
Ben hé attend ! Ça chaume pas au service communication 

-
- Nouvel arrivant
Dites, au niveau de la répartition en escouades, c'est vous qui les déterminez ou est-ce que c'est au bon vouloir des joueurs ?
C'est pour savoir si il faut prendre contact avec les membres de son équipe pour commencer à s'organiser un minimum.
C'est pour savoir si il faut prendre contact avec les membres de son équipe pour commencer à s'organiser un minimum.
Si rien n'a changé, c'est au bon vouloir des joueurs.
A+
A+

Mikecs
Membre Airsoft Contact
Membre Airsoft Contact
- black sheep herisson
- Pilier
d'habitude on(les joueurs) se débrouille tout seul
il n'y a pas de dress code strict justement car c'est trop lourd (interminable palabre) a gérer, et les responsables nous laissent nous organiser pour avoir des escouades "cohérente" tant qu'on suit les grandes lignes déjà établies
je te conseille comme moi a l'époque, tu te proposes a intégrer un groupe en présentant tes tenues et répliques
normalement "les groupes" cherchent à s’étoffer
il n'y a pas de dress code strict justement car c'est trop lourd (interminable palabre) a gérer, et les responsables nous laissent nous organiser pour avoir des escouades "cohérente" tant qu'on suit les grandes lignes déjà établies
je te conseille comme moi a l'époque, tu te proposes a intégrer un groupe en présentant tes tenues et répliques
normalement "les groupes" cherchent à s’étoffer
- Ender
- Admin
Au niveau des escouades, une team qui viendrait à 30 joueurs pourra partir en mission toute seule, les joueurs isolés ou à 3/4 seront regroupés en unité ou dans certains cas pourront partir sur des missions d'infiltration.
Maintenant si vous venez en team constitué d'une 10ène de personnes avec un leader défini, çà simplifiera les choses c'est sur
Maintenant si vous venez en team constitué d'une 10ène de personnes avec un leader défini, çà simplifiera les choses c'est sur

- PANTHER
- Grand habitué
Bon bah, inscrit et payement envoyé pour ma part
TRAP67
-
- Veteran
pour nous! 92eme RAPAS +RAT 57 + ATH57 se serra
Team Alpha! 92 RAPAS
RATA
FOX
Dr SNAKE
LOAD
LAND
TAKERU17 ( si present)
Team Bravo ATH57+RAT57
ROB:teams leader
RIDDICK
FREDDO
MARMOTTE
BLACK SHEEP HERISSON
NICOLAS78
Si takeru17 absent, je serrais avec les 92 rapas et il y aurais RATA ET RIDDICK en squad leader! mais ca c est en derrniers recours!
VOILA, soit 10 PAX et un squad leader
A bientot et un bonjour de l Afrique les copains!
Team Alpha! 92 RAPAS
RATA
FOX
Dr SNAKE
LOAD
LAND
TAKERU17 ( si present)
Team Bravo ATH57+RAT57
ROB:teams leader
RIDDICK
FREDDO
MARMOTTE
BLACK SHEEP HERISSON
NICOLAS78
Si takeru17 absent, je serrais avec les 92 rapas et il y aurais RATA ET RIDDICK en squad leader! mais ca c est en derrniers recours!
VOILA, soit 10 PAX et un squad leader
A bientot et un bonjour de l Afrique les copains!
Dernière modification par ROB le mer. avr. 10, 2013 2:07 pm, modifié 2 fois.
FREELANCE
- RATA 92°RAPAS
- Nouvel arrivant
Pour le 92°RAPAS, pensez à rajouter LAND, Merci les copains!
- Ender
- Admin
Liste au 09/04/2013 à 17H
http://www.airsoft-contact.net/docs/DMZ%2009042013.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
Rappel :
1/ Si vous vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas sur la liste, contactez moi par PM ou mail.
2/ Vous devez avoir régularisé votre inscription au maximum dans le mois qui suit, sinon votre inscription est supprimée.
http://www.airsoft-contact.net/docs/DMZ%2009042013.xls" onclick="window.open(this.href);return false;
Rappel :
1/ Si vous vous êtes inscrit et que vous n'êtes pas sur la liste, contactez moi par PM ou mail.
2/ Vous devez avoir régularisé votre inscription au maximum dans le mois qui suit, sinon votre inscription est supprimée.
- PANTHER
- Grand habitué
@Ender: ta liste fait réference uniquement à l'armée reg du nord! 

TRAP67