"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Hazard a écrit :Y a quand même au moins une pièce qui est fermée et aménagée pour y dormir au sec et avec un fourneau à bois. Mais on n'y rentre maxi à 15.
On y a dormi début décembre et il faisait bien plus froid
Juste pour savoir , y resterait 2 places de dispo dans cet pièce ?
Parce que perso j'ai dormi 2 nuits dans le froid le week end derniers pour l'OP juste dans mon sac de couchage dans un chalet ouvert ... J'ai failli mourir lol
Donc pas que je vienne et je passe pas les 2 jours vivant lol
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
De toute maniere on est definitivement trop de martiens, donc on reequilibrera sur place, a l'aide de brassards si besoin.
Je pense qu'on adaptera en fonction des scenarios, et des personnes présentes, puisque dans la grande majorité des cas, on se connait tous depuis longtemps.
ça sera une bonne petite OP bien conviviale et fun, ça va le faire je suis pressé d'y etre
Je fais partir (du moins j'essaye ) la fiche d'inscription au plus vite, si je regle en liquide direct ds l'enveloppe, est ce que ca pose pb? (en attente de mon nouveau chéquier )
@ Pr Coriolis : Pour l'envoi de liquide, je préfèrerais pas, maintenant si tu n'as vraiment pas le choix....Pas de paypal? Personne ne peut payer pour toi?
@ tous: Il faut impérativement que vos inscriptions me parviennent Jeudi au plus tard!! C'est vraiment l'extrême deadline. Je vous remercie pour votre compréhension. Je serai sur le terrain à partir de vendredi et donc de ce fait ne pourrai réceptionner aucune inscription.
@Pam:
Merci de ta reponse rapide, mon paypal ne marche pas sur mon PC( ?????? va savoir pourquoi, mais du coup, bien emmerdé ), au pire (ou au moins au mieux, c'est comme on veut), j'habite à lorry, je peux passer direct sur metz poser la fiche+la monnaie ds ta boite aux lettres ou payer sur place si possible.
En attendant que le 1er post soit édité, voici la liste des joueurs :
PSEUDO /PAIEMENT /EQUIPE /SAMEDI /DIMANCHE /CNI /FI signée
BUD: OK Terrien x - oui non
THOR: OK Terrien x - oui non
RUSHCAT: OK Terrien x x N/A oui
JOHNNY BRAVO:OK Terrien x x N/A non
LULU: OK Terrien - x oui oui
SCORPION:OK Terrien - x oui oui
INFERNO: OK Terrien x x N/A oui
LACFAB: OK Terrien - x oui oui
MORPHEUS:OK Terrien - x non oui
BOOTCAT: OK Martien x x N/A non
EXHAUST SET:OK Martien x x oui non
BRAVESTAR:OK Martien x x N/A non
PO: NOK Martien - x non Non
DOCTEUR K:OK Martien x x non oui
HAZARD: OK Martien x x N/A oui
A.B: OK Martien x x oui oui
ARANIX: OK Martien x x non oui
JUBA: OK Martien - x non non
OTA: OK Martien x x oui oui
KEITARO: OK Martien x x oui oui
KAMARADE KRISKA:OK Martien x x oui oui
FRED57: OK ?(martien) x x N/A Pas de fiche
TOUFOU: OK Martien - x N/A oui
ARMINIUS:OK Martien - x N/A oui
MIREX: OK Martien - x non non
HARDTRIX:OK Martien - x non non
SPYKE57: OK Martien - x non non
PADBOL: OK Martien - x non non
HERVEVILLARD:? ? ? ? oui Pas de fiche
MEMPHIS: OK Martien x x N/A oui
Pr CORIOLIS:NOK Martien - x non non
@ Fred57 : Merci de lire correctement , la première chose après le pseudo est le paiement..que lis-tu en face du tien :
En revanche, je n'ai rien d'autre, pas de fiche d'inscription, donc je suppose que tu vas en martien d'où le point d'interrogation.
Je te remercierai de bien vouloir me faire parvenir ta fiche
PAM a écrit :@ Fred57 : Merci de lire correctement , la première chose après le pseudo est le paiement..que lis-tu en face du tien :
En revanche, je n'ai rien d'autre, pas de fiche d'inscription, donc je suppose que tu vas en martien d'où le point d'interrogation.
Je te remercierai de bien vouloir me faire parvenir ta fiche
Ne lui en veux pas... C'est l'âge, il n'a pas mis ses lunette!!