[AS91/AC] OP Tempête en Novembre 2, PSV, 27-28/11/2010
- Francky GIGM
- Habitué
- Hazard
- Admin
Il y aura, mais tu as remarqué là que le formulaire n'est en ligne que depuis 15 heures à peineDark Vador a écrit :Y-a-t'il une liste des participants par équipe et par jour ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Ca dépend de l'endroit où tu place la respiration. Autre exemple : "La petite brise la glace"
Dans notee cas, il doit y avoir un intervalle de 3 seconde entre chaque tir. Donc un tir maximum par intervalle de 3 secondes, ou 2 tirs espacés de 3 secondes au minimum. C'est plus clair?
NB : vu les déconvenues que nous procurent les joueurs à qui est appliquée la moindre tolérance, aucun gun chronométré à plus de 350fps ne sera toléré s'il n'est pas bloqué en semi. Les options à disposition seront soit la modification immédiate du lanceur, soit la location d'un matériel plus conforme, soit le retour à la maison.
Dans notee cas, il doit y avoir un intervalle de 3 seconde entre chaque tir. Donc un tir maximum par intervalle de 3 secondes, ou 2 tirs espacés de 3 secondes au minimum. C'est plus clair?
NB : vu les déconvenues que nous procurent les joueurs à qui est appliquée la moindre tolérance, aucun gun chronométré à plus de 350fps ne sera toléré s'il n'est pas bloqué en semi. Les options à disposition seront soit la modification immédiate du lanceur, soit la location d'un matériel plus conforme, soit le retour à la maison.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
Je réitère juste ma demande pour les repas svp ...
Et aussi j'attends ta réponse Hazard pour savoir si je peux venir
(au fait, vous n'êtes pas 4 dans ta ptite famille ? )
http://www.tactical-equipements.com/mor ... 834682i1j0
Et aussi j'attends ta réponse Hazard pour savoir si je peux venir
(au fait, vous n'êtes pas 4 dans ta ptite famille ? )
http://www.tactical-equipements.com/mor ... 834682i1j0
Baka ni tsukeru kusuri nashi
- Bob
- Grand habitué
Je ne viendrai pas à TeN 2. bien que la première édition m'ait plu, il y a deux raisons à cela.
1- Plus que plein le cul d'imposer aux joueurs des chargeurs low cap. De quel droit peut-on se permettre d'interdire aux joueurs leur liberté d'utiliser un Hi cap ? Ce n'est pas nécéssairement pour couper les haies mais simplement pour avoir plus d'autonomie.
A Bio 3, j'ai fait l'effort d'acheter exprès des chargeurs mid cap et pile après le passage chrony, une pièce de ma GB claque, donc je suis obligé de sortir le back-up alors qu'il n'était équipé qu'en Hi-cap. Vous allez me dire, ils ne sont pas perdus (certes oui) mais de ce fait, j'ai tout de même du jouer en hi-cap.
2- Nous avons décidé à l'unanimité de ne plus participer aux OP d'une PAF supérieure à 30€.
1- Plus que plein le cul d'imposer aux joueurs des chargeurs low cap. De quel droit peut-on se permettre d'interdire aux joueurs leur liberté d'utiliser un Hi cap ? Ce n'est pas nécéssairement pour couper les haies mais simplement pour avoir plus d'autonomie.
A Bio 3, j'ai fait l'effort d'acheter exprès des chargeurs mid cap et pile après le passage chrony, une pièce de ma GB claque, donc je suis obligé de sortir le back-up alors qu'il n'était équipé qu'en Hi-cap. Vous allez me dire, ils ne sont pas perdus (certes oui) mais de ce fait, j'ai tout de même du jouer en hi-cap.
2- Nous avons décidé à l'unanimité de ne plus participer aux OP d'une PAF supérieure à 30€.
Dernière modification par Bob le dim. nov. 07, 2010 12:23 am, modifié 1 fois.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://aba68.forumactif.net/
http://aba68.forumactif.net/
- Hazard
- Admin
1- aucune OP n'est imposée m'sieur, on propose des OP avec certains paramètres, si ceux ci vous conviennent, venez, sinon, ben ne venez pas, c'est aussi simple que ça.
Par ailleurs, sur le débriefing du dernier Meeting, plusieurs joueurs affirment désapprouver l'usage des hi-cap. Et le sondage présent sur notre portail depuis plusieurs mois tend à démontrer que 80% des joueurs trouvent le jeu plus fun quand il n'y a pas de hi-cap. Et avec tout ça, cela fait seulement 2 OP sur cette année où les hi-cap sont proscrits. Y a pire comme dictature
2- c'est votre choix unanime, dont acte.
Par ailleurs, sur le débriefing du dernier Meeting, plusieurs joueurs affirment désapprouver l'usage des hi-cap. Et le sondage présent sur notre portail depuis plusieurs mois tend à démontrer que 80% des joueurs trouvent le jeu plus fun quand il n'y a pas de hi-cap. Et avec tout ça, cela fait seulement 2 OP sur cette année où les hi-cap sont proscrits. Y a pire comme dictature
2- c'est votre choix unanime, dont acte.
- El TIGROR
- Habitué
De mémoire, PSV n'est pas le plus gratuit des terrains, et de mémoire toujours, les prestations d'Airsoft Contact ne sont pas des plus dégueu. Il est vrai que je n'ai pas fait beaucoup d'OP cette année, donc mon budget n'a pas trop souffert.
Pardon d'insister et de revenir un instant sur la question du code vestimentaire, qu'avez-vous décidé pour conclure ? On en reste strictement à l'énoncé page 1 ou bien l'équipement peut-il être un ''peu'' plus clair (ou plus foncé) que la tenue?
je pense en particulier aux teintes cb et mjk sur du camouflage forêt...
Pardon d'insister et de revenir un instant sur la question du code vestimentaire, qu'avez-vous décidé pour conclure ? On en reste strictement à l'énoncé page 1 ou bien l'équipement peut-il être un ''peu'' plus clair (ou plus foncé) que la tenue?
je pense en particulier aux teintes cb et mjk sur du camouflage forêt...
J'en reviens un peu a l'intervention de Bob, si je puis me permettre , je dirai ceci:
Que tu ne viennes pas ok, pas de prob, c'est votre choix, mais par contre les raisons invoquées..................................
Pas besoin de les donner non plus.
Ensuite "l'imposium" de mid caps, visiblement ne gene pas grand monde, au contraire meme.
Que tu ne viennes pas ok, pas de prob, c'est votre choix, mais par contre les raisons invoquées..................................
Pas besoin de les donner non plus.
Ensuite "l'imposium" de mid caps, visiblement ne gene pas grand monde, au contraire meme.
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
- Hazard
- Admin
Je sors d'une consertation avec les copains de l'AS91 et on a validé votre truc. Donc les camo verts avec équipement en CB sont acceptés.
Pour le reste, un avis est un avis, y a pas motif à polémiquer
Pour le reste, un avis est un avis, y a pas motif à polémiquer
- Ben alias Juba
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
@ 4+6-3 : on va bientôt t'appeler "Le Chiffre" non ?