[GAE] !!! KILLZONE !!! 29-30/08/09 à PSV
Aucun problème pour ça, tant qu'elle ne vient pas jouer, nous ne payons pas le terrain pour elle donc aucune raison de lui faire payer l'inscription !
Pour le charbon à bbq et l'eau, c'est cadeaux !
Bon par contre on fera pas ça pour 15 spectateurs !!
Si t'as d'autres question on parle par MP ça sera plus simple
A+
Pour le charbon à bbq et l'eau, c'est cadeaux !

Bon par contre on fera pas ça pour 15 spectateurs !!

Si t'as d'autres question on parle par MP ça sera plus simple

A+
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Membre Airsoft Contact
- Hazard
- Admin
Ben disons Terriens alors.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Et comme dit Caitline, si on te laisse dans ton coin, tu ne pourras jamais avancerskull a écrit :ben vue le niveau que j'ai sa va etre un peu dur de vous suivre et de faire des cartons comme vous

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Si je me fie à ce qu'on a comme info pour le moment, ça doit être tout à fait possible 

- Hazard
- Admin
Je pense aussi. Envoyez, les orgas de GAE vous confirmerons 

Si vous voulez de la place en terrien dépêchez vous car apparemment beaucoup de personnes sont intéressés !!! Surtout si c'est pour le week end complet !
Remarque si vous pouvez me dire maintenant le nombre de personnes réellement qui va constituez votre petit groupe, je peux bloquer ce nombre de places en attendant vos inscriptions !
Merci
A+
Remarque si vous pouvez me dire maintenant le nombre de personnes réellement qui va constituez votre petit groupe, je peux bloquer ce nombre de places en attendant vos inscriptions !
Merci

A+
Mikecs
Membre Airsoft Contact
Membre Airsoft Contact
-
- Grand habitué
CLOCLO; qui devient C18
MADMAX et son frère Skull's
STURMBOCK et son frère Mackfly
DIMANCHE
Les inscriptions partiront Lundi avec le paiement, car demain toute la France ne travaille pas
EDIT: changement de pseudo pour CloCLo
C18
Création de pseudo Mackfly et puis Skull's.
Donc pour nous 5 en équipe terrienne pour mettre à profit l'entrainement CQB avec Hazard !
PS: Hazard je ramène à nouveau l'artillerie donc M249 (ammobox fiabilisée)+ Snipe SL9 donc prévoir tactique en conséquence

MADMAX et son frère Skull's
STURMBOCK et son frère Mackfly

Les inscriptions partiront Lundi avec le paiement, car demain toute la France ne travaille pas

EDIT: changement de pseudo pour CloCLo

Création de pseudo Mackfly et puis Skull's.
Donc pour nous 5 en équipe terrienne pour mettre à profit l'entrainement CQB avec Hazard !
PS: Hazard je ramène à nouveau l'artillerie donc M249 (ammobox fiabilisée)+ Snipe SL9 donc prévoir tactique en conséquence

Dernière modification par Sturmbock le dim. août 16, 2009 5:28 pm, modifié 2 fois.