[AC] Meeting Airsoft, PSV, 27/03/2011
- Asterix57
- Habitué
merci Hazard pour ta réponse super rapide.
Asterix57
http://ath-57.xooit.fr/index.php
JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
C'est vrai que le départ à 10H tapante serait top! Faudrait prévoir un genre de "malus" pour les retardataires. (genre, pour la première partie, tu fais le civil sans arme et tu évites les billes des autres!Mayou a écrit :J'espère que les gens respecterons au maximum l'horraire fixé, qu'on attende pas jusqu'à 11h que les retardataires passent au chroni ^^

- Hazard
- Admin
Je pense qu'on va envisager à l'avenir une heure de cloture du chrony, on passe tous des guns avant cette huere limite (genre 10h) et sinon le joueur ne s'est pas présenté à temps, il attendra la pause miam.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Asterix57
- Habitué
+1douns a écrit :C'est vrai que le départ à 10H tapante serait top! Faudrait prévoir un genre de "malus" pour les retardataires. (genre, pour la première partie, tu fais le civil sans arme et tu évites les billes des autres!)

Asterix57
- Hazard
- Admin
Impecc'

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
Excelente idée! je plussois!Hazard a écrit :Je pense qu'on va envisager à l'avenir une heure de cloture du chrony, on passe tous des guns avant cette huere limite (genre 10h) et sinon le joueur ne s'est pas présenté à temps, il attendra la pause miam.

Y'a pas de raison, que certains s'embetent à venir à 9H et que d'autres arrivent à 10H en prétextant qu'ils voulaient pas attendre!
edit: il avait marqué 11H au lieu de 9H le mec... Ca voulait plus dire grand chose...
- Pr CorioliS
- Grand habitué
Perso, je dis ok, maintenant il faut que ce soit effectif.douns a écrit :Excelente idée! je plussois!Hazard a écrit :Je pense qu'on va envisager à l'avenir une heure de cloture du chrony, on passe tous des guns avant cette huere limite (genre 10h) et sinon le joueur ne s'est pas présenté à temps, il attendra la pause miam.![]()
Y'a pas de raison, que certains s'embetent à venir à 9H et que d'autres arrivent à 10H en prétextant qu'ils voulaient pas attendre!
edit: il avait marqué 11H au lieu de 9H le mec... Ca voulait plus dire grand chose...
Ca va faire 3 ans que je viens régulièrement à PsV, et moins d'1 an que je fais partie de ceux qui viennent à 10h "parce qu'ils ne voulaient pas attendre" (je ne crois pas être le seul ds ce cas). POurquoi?? parce que je crois avoir épuisé mon crédit d'attente avant de jouer. C'est un cercle sans fin, je le conçois.
Si cette regle vient à etre appliqué (ce qu'il faut), et je dis bien APPLIQUE, ok, prevenez et on fera en conséquence. Ca ne pourra etre que bénéfique à la journée.
Sur ce à dimanche
PS: ce n'est pas un coup de gueule, juste une constatation argumentée
*Edit*= fiche d'inscription partie par mail
Dernière modification par Pr CorioliS le sam. mars 26, 2011 6:02 pm, modifié 1 fois.
****188RAC****
-
- Nouvel arrivant
meeting AC du 27.03.11
Présent avec chad !
J'envoie un email à ender et nous paierons sur place.
A dimanche !
J'envoie un email à ender et nous paierons sur place.
A dimanche !
- Ben alias Juba
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
J'ai un paquet d'inscriptions payées ici que je n'ai pas pu transmettre à Ender, donc on devrait être entre 40 et 50 à vue de pif. Voire plus.

- Hazard
- Admin
Aller hop, on respecte la tradition : partie terminée, feedback ouvert ici : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... hp?p=18301
Je lock.
Je lock.