OP BlackOut le 13/14 juin
OP BlackOut le 13/14 juin
Salut à tous,
OP BlackOut prévu pour le 13/14 juin prochain organisé part les Cobra57 et la Budimpact.
L'OP se déroulera à Algrange, à l’ancien centre équestre qui était autre fois une mine, donc bâtiment, forêt + de nombreux aménagements extérieurs.
Pour le scénar nous avons construit un hélico grandeur nature…..
Voici un lien qui expliquera tout, n’hésitez pas à poser vos questions.
>>lien vers OP BlackOut<<
A bientôt.
Airsoftement foufou.
Ps : un helico grandeur nature a été construit pour l'occas + un char.
Edit par Ender et Haz' pour l'orthographe, un p'tit effort please
OP BlackOut prévu pour le 13/14 juin prochain organisé part les Cobra57 et la Budimpact.
L'OP se déroulera à Algrange, à l’ancien centre équestre qui était autre fois une mine, donc bâtiment, forêt + de nombreux aménagements extérieurs.
Pour le scénar nous avons construit un hélico grandeur nature…..
Voici un lien qui expliquera tout, n’hésitez pas à poser vos questions.
>>lien vers OP BlackOut<<
A bientôt.
Airsoftement foufou.
Ps : un helico grandeur nature a été construit pour l'occas + un char.
Edit par Ender et Haz' pour l'orthographe, un p'tit effort please
- Hazard
- Admin
Ah ben non, c'est pas cool !! Enfin si, c'est cool votre OP, mais moi je serai tout le week-end aux portes ouvertes au 13ème RDP... Et je ne peux malheureusement pas être partout
Grand merci à vous pour l'invitation en tout cas, et j'espère voir au moins en photo vos créations ! (Je comparerai, parce que je vais en voir des hélico grandeur nature là bas
)

Grand merci à vous pour l'invitation en tout cas, et j'espère voir au moins en photo vos créations ! (Je comparerai, parce que je vais en voir des hélico grandeur nature là bas

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Cochon qui s'en dédit 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Ben... On peut savoir pourquoi ?

- Hazard
- Admin
Pas glop...
Voilà bien pourquoi je ne donne plus rien avant d'avoir un engagement écrit, pour ma part.
Voilà bien pourquoi je ne donne plus rien avant d'avoir un engagement écrit, pour ma part.

- Hazard
- Admin
Voilà une bonne occasion d'apprendre un truc pour l'avenir, quand on signe un contrat de location ou une convention de mise à disposition d'un terrain, toujours prévoir un préavis en cas de rupture du contrat.
Pas de bol pour vous en tout cas.
Il faut comprendre que tout ceux qui jouent à Algrange se retrouvent sans terrain ?
Pas de bol pour vous en tout cas.
Il faut comprendre que tout ceux qui jouent à Algrange se retrouvent sans terrain ?

- Hazard
- Admin
Oki. Mais y a donc plus de terrain dispo à Algrange. C'est dommage, vu le nombre de fois où j'en avais entendu parler, j'aurais bien voulu le voir au moins une fois.