
OP EARTH CRISIS 2
Terre 2753 :
L'hiver nucléaire causé par la 3,5ème Guerre Mondiale se prolonge. Les ressources alimentaires et énérgétiques se faisant rares, les humains survivants s'organisent en factions afin de contrôler les ressources et d'assurer leur survie.
La lutte pour la survie se fait par les armes.
Trois factions, la Fédération, l'Union et la Force Gaia, ont découvert sur leurs radars la localisation d'une ville abandonnée, promesse d'abondance.
Sept ans après la Bataille du Puit, c'est trois vieux ennemis vont à nouveau s'affronter, dans un théatre post-apocalyptique, pour la suprématie...
On ressucite une vieille licence à succès (comme les boîtes production en mal de dollars en fait /sadface) dont certains se souviennent encore (sinno y'a le feedback ici en fait pour les autres). Earth Crisis, c'est trois équipes!
Donc deux fois plus d'ennemis, deux fois plus de frags, d'alliances, de trahisons, et de lololol.
En bref : OP sur deux jours sur la zone dévastée de PSV (située dans le segment Bainville sur Madon près du fort aventure) http://www.noelshack.com/2014-14-1396511776-psv.png" onclick="window.open(this.href);return false; le 27/28 juin 2015 basé sur une vieille licence GAE.
- Trois factions s'affrontent avec 27 places dans chacune d'entre elle.
- L'identification s’effectuera par des bandes de tissus, pas forcément portés aux bras, mais sur les flingues, autour de la tête (il faut montrer votre appartenance !!!!
- Le nombre de joueurs max est donc de 81.
- Niveau scénario un fil rouge sur le week end, plus des objets bonus qui vous apporteront un avantage immédiat en jeu, avec de la domination, de l'attaque/défense, de la défense/capture de VIP, de la recherche et destruction, enfin bref vous aurez de quoi vous divertir

- Le tarot est de 30 € pour le week end complet 20€ la journée, comprenant les objectifs de jeux, de l'eau, de quoi faire un BBQ à midi et le soir (vous gérez votre pitance les potes), l'apéro de l'amitié en fin de journée, un groupe électrogène qui marche

- Possibilité bien sûr de camper sur place le samedi soir, pour le vendredi avant l'OP on ouvrira le site et on accueillera les joueurs jusque 23h/00h
- Les puissances:
- Inférieure ou égale à 350 FPS => Autorisation de jouer en Full, sauf en bâtiment bien sur.
- Supérieure à 350 FPS => Semi obligatoire avec distance de 20m minimum, Réplique bloquée mécaniquement OBLIGATOIRE !!! Sinon ça sera dans le coffre, pas de tir en bâtiment.
- Supérieure à 464Fps => Dans le coffre.
Règles générales que si tout le monde les lisaient ben on ne serait pas obligés de les rappeler au briefing !
- Le full est autorisé en extérieur, mais à partir du moment où vous entrez dans un bâtiment vous devez obligatoirement passer en semi.
- Pour tout litige vous devez impérativement contacter un organisateur, toute prise de tête sur le terrain sera sévèrement sanctionnée.
- Les règles de respawn seront touché à la bille à genoux pendant 1min30 (prenez des montres ou comptez jusque 90) pour sauver un joueur de votre équipe il faudra poser sur lui trois mains pendant 30 sec continues. Si personne ne vous sauve ou qu'un adversaire vous touche de la main vous repartez au respawn.
- Vous pouvez déplacer un OUT à condition de poser deux mains sur lui en continue et sur une distance inférieure à 30 mètres.
- Votre équipe trouvera sur le terrain des ressources, mais aussi du matériel qui vous donnera des avantages sur le champ de bataille comme des défibrillateur, chaque joueur avec défibrillateur peu réanimer seul un joueur OUT à condition de poser avec ses deux mains, les deux plaques du défibrillateur sur le joueur OUT pendant 15 sec.
- Quand vous comptez pour réanimez un joueur vous le faite à haute et intelligible voix.
- Pas de tir à la libanaise, malienne, vous devez toujours pouvoir voir ou vont vos billes.
- N'oubliez pas que le fairplay et la bonne humeur font parties intégrantes du week end, si jamais les règles de sécurité ou de jeu ne sont pas respectés vous serez avertis une fois par un organisateur, la deuxième fois on vous demandera de quitter la partie en court pour rejoindre la suivante, la troisième fois c'est l'expulsion de l'OP sans remboursement de la PAF.
- Pas de dresscode, l'identification se fera par brassard.
- Les artifices sont interdits, les fumigènes autorisés. Les grenades Airsoft à Gaz sont totalement autorisées. Les armes blanches ne sont pas autorisées sur le terrain, vos jolis couteaux ne serviront qu'en zone neutre. Les répliques d'arme blanche en plastique souple sont autorisées.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On vous accueille à partir de 8H le samedi matin.
Vers 8h30 le chrony devrait s'ouvrir jusque 10h (plusieurs chrony seront à disposition gérés par les orgas du moins ... Si ils marchent ...)
Le début de Brief sera vers 10h10 et le début de jeu à 10h30.
Pas d'heure précise pour la pause de midi on verra en fonction du jeu, elle durera une heure, si vous voulez passer deux heures pour manger libre à vous on rééquilibrera les équipes en fonction, vous gérez temps de jeu comme bon vous semble, on appelle pour le rassemblement les joueurs près viennent les autres rentreront sur le terrain à la partie suivante.
Les fins de journée des scénario GBB/Pompe, c'est un scénario délire annexe à l'OP prévoyez donc les back up

La fiche d'inscription est en cours
Le payement en ligne : Inscription en ligne