Op Fontaine De Jouvence 3 : 2-3 Mai 2015, 52200 Voisines
Re: Op Fontaine De Jouvence 3 : 2-3 Mai 2015, 52200 Voisines
je m inscrit dans la deuxieme escouade ^^
Gastoche je ne te juge pas mais tu es le premier à demander le mardi des scénarios ou il ne faut pas trop bouger. Et la tu souhaite te lancer de suite dans une OP milsim de 24h... Où nos stick vont galoper d'objectifs en objectifs pendant de longues heures.Milsim → 24 heures de jeu non stop en totale immersion sur un terrain de jeu de 25Km².
Village, forêts, vallée, champs, rivières et dénivelés seront de la partie.
Nous demandons une bonne condition physique.
Nous demandons également un fair-play et de s’adapter au rôle play du scénario.
Cela me rappellerai trop "l'homme" au Fa-mas sans batterie.
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
- Nounours
- Pilier
yop les gens, mon pote m'a appelé taleur, dnas l'idéal il me demande de lui indiquer le reste de la squad 2 d'ici jeudi si possible.
je lui ai déja envoyé le listing provisoire qu'il y a en page 1.
je lui ai déja envoyé le listing provisoire qu'il y a en page 1.
Tu vois gastoche je suis pas le seul a te le dire et c'est pas pour être méchant mec loin de là , même moi avec le foot US et les 3 connerie que je fais a côté je sais que niveau physique j'aurais du mal à suivre sur le dernier tier de l'OP , la j'ai prévu en plus de mes entraînement de Foot US de faire 2 séance de Cardio supp + 1 de muscu par semaine ce qui monte a 5 entraînement semaine je te conseille vivement d'en faire minimum trois et sérieusement si tu veux pouvoir tenir sur la longueur parce que la c'est pas la dominicale du mardiMoujik a écrit :Gastoche je ne te juge pas mais tu es le premier à demander le mardi des scénarios ou il ne faut pas trop bouger. Et la tu souhaite te lancer de suite dans une OP milsim de 24h... Où nos stick vont galoper d'objectifs en objectifs pendant de longues heures.Milsim → 24 heures de jeu non stop en totale immersion sur un terrain de jeu de 25Km².
Village, forêts, vallée, champs, rivières et dénivelés seront de la partie.
Nous demandons une bonne condition physique.
Nous demandons également un fair-play et de s’adapter au rôle play du scénario.
Cela me rappellerai trop "l'homme" au Fa-mas sans batterie.
Ouai enfin ça vient p'tet aussi du fait qu'il faut supporter ces mates pendant 24h et qu'à priori ces derniers temps s'pas trop ça, faut aussi savoir remettre en question les bon éléments
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
AHP.
- Hazard
- Admin
Supporter ces mates... Le mec ne maîtrise plus du tout le langue
Supporter ses coéquipiers donc
Gastoche, franchement, tu te sens de marcher pendant 2 jours ??? Serait il possible que nous te connaissions mieux que toi-même ?
Supporter ses coéquipiers donc
Gastoche, franchement, tu te sens de marcher pendant 2 jours ??? Serait il possible que nous te connaissions mieux que toi-même ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Voila j'ai voulu faire le chevalier blanc on me chie dessus bravo bel esprit !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
AHP.
AHP.
non stop j ai une endurance de folies. je demande jamais un scénario y faut pas courir, sa c'est faux. Arrêté de me chambré pour dire des bêtises, c'est gênant a force. Je suis la pour m'inscrire a une squad pas pour avoir un débat sur ma personne, n'y une perception de ma personne. Sans dec je serais avec blutch même pas avec vous. Pourquoi une tel réaction juste a ma participation a une OP ? Je suis juste la pour joué a l'airsoft pas pour entendre des réflexions a chaque demande de ma part. Ou encore me dire que je suis nul et vous trop géniale ou pas capable de sa. J'ai franchement pas l'habitude de sa et c'est désagréable a la longue. Pis y suffit de pas se mêlé de se que je fait et je suis supportable.
donc légitimement j'ai le droit de répondre vu que j'ai demandé la squad 2 ? De toute façon je vais donner mon avis.
Une endurance de folie? Revois ton échelle de folie car franchement on a pas la même (et je me considère moi même comme carrèment pas endurant)
Tu es nul et les autre trop génial? Non c'est pas se que je ressent, juste une différence de mentalité dans l'effort.
Ne pas se méler de se que tu fais alors que l'on va passer une OP ensemble dans la même squad? ça va être organisé les actions! je dirais même que l'on va bénéficier d'une grande cohésion et d'un synchronisation au poil (PS: c'est de l'ironie si vous ne comprenez pas). Je ne m'attend pas à des actions parfaites, loin de là, mais un bon esprit de groupe se serait un bon départ non?
faux départ j'en conclue ou faux espoir au final je ne sais pas encore, seul l'avenir me le dira mais c'est sûr qu'avec cette mentalité on va aller loin...
fin de mon avis.
Une endurance de folie? Revois ton échelle de folie car franchement on a pas la même (et je me considère moi même comme carrèment pas endurant)
Tu es nul et les autre trop génial? Non c'est pas se que je ressent, juste une différence de mentalité dans l'effort.
Ne pas se méler de se que tu fais alors que l'on va passer une OP ensemble dans la même squad? ça va être organisé les actions! je dirais même que l'on va bénéficier d'une grande cohésion et d'un synchronisation au poil (PS: c'est de l'ironie si vous ne comprenez pas). Je ne m'attend pas à des actions parfaites, loin de là, mais un bon esprit de groupe se serait un bon départ non?
faux départ j'en conclue ou faux espoir au final je ne sais pas encore, seul l'avenir me le dira mais c'est sûr qu'avec cette mentalité on va aller loin...
fin de mon avis.
- Nounours
- Pilier
y'a du nouveau mes amis, voila ce que me demande l'orga de l'OP
" C'est qui le leader? le radio? et médic?
Le radio peut etre le leader également "
donc faudrai qu'on se mette d'accord assez vite si certains sont motivé pour avoir une de ces fonctions dites le
" C'est qui le leader? le radio? et médic?
Le radio peut etre le leader également "
donc faudrai qu'on se mette d'accord assez vite si certains sont motivé pour avoir une de ces fonctions dites le
Je compte prend mon Pdr-c et chest léger
Donc courir partout pour soigner ne me dérange pas ... mais si quelqu'un veut absolument le faire je lui laisse la place
Donc courir partout pour soigner ne me dérange pas ... mais si quelqu'un veut absolument le faire je lui laisse la place
Leader squad 1.
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Ares à tout dit.
Radio Squad 1, je peux faire du dual-com avec ma puxing, donc être branché sur le QG tout en écoutant le groupe. Pis j'adore coller au popotin de lenox'
Radio Squad 1, je peux faire du dual-com avec ma puxing, donc être branché sur le QG tout en écoutant le groupe. Pis j'adore coller au popotin de lenox'
Dernière modification par sanglier le mer. févr. 25, 2015 4:26 pm, modifié 1 fois.
Voilà qui va me facilité la vie.sanglier a écrit :Radio Squad 1, je peux faire du dual-com avec ma puxing, donc être branché sur le QG tout en écoutant le groupe.
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Moi je fais le Russe.
J'aime bien être médecin mais Hippie a été plus rapide. Je peux éventuellement endosser le rôle de TP. En effet avec ma KLMK et ma ghillie de poche je peux faire de bonne reco. Et surtout d'ici là j'aurais un super SVD real sword.
J'aime bien être médecin mais Hippie a été plus rapide. Je peux éventuellement endosser le rôle de TP. En effet avec ma KLMK et ma ghillie de poche je peux faire de bonne reco. Et surtout d'ici là j'aurais un super SVD real sword.
Lourd comme le marteau, tordu comme la faucille.
- Nounours
- Pilier
donc hippie Medic, Lenox leader et Glier radio, je pars la dessus pour la squad 1. On pourra eventuellement toujours changer par la suite.
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
J'viens d'aller faire un tour sur les inscriptions, il y aura quelques têtes connues dans l'EST, ont sera un peu comme à la maison
- Nounours
- Pilier
messieurs, l'heure est grave, mon pote viens de m'appeler, et y'a masse de monde qui veulent s'inscrire, et du coup la liste des inscrits pour la squad 2 est close. il y aura des freelances ajouté dans cette squad, vous pouvez suivre la liste ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila, désolé de pas avoir pu faire mieux pour ceux que ça aurai pu intereser
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila, désolé de pas avoir pu faire mieux pour ceux que ça aurai pu intereser
- sanglier
- Fossile
Mouuuuuais c'est concept... Par contre faut inscrire Ares sur la liste, il n'y est point
- Nounours
- Pilier
je viens d'écrire a l'orga.
Et gastoche
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
PUTAIN JE DECONNE !
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Ce que je comprends pas très bien, c'est qu'il n'y à plus de place côté DOD, mais des sticks continuent à envoyer leurs inscriptions .
Membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Si ça ne fout la pétoche à personne, je suis partant pour être leader pour Alpha 6.
Je vous promet de faire le maximum pour ne perdre personne en forêt .... déjà que je ne suis pas certain de retrouver le village après 24h Ah bon, on était 7 au départ ????
Comme on sera un petit groupe, on en profitera pour être plus velu que d'hab. Donc n'hésitez pas à dire que vous me préférez en troufion Je ne me vexerai pas ... moi
Je vous promet de faire le maximum pour ne perdre personne en forêt .... déjà que je ne suis pas certain de retrouver le village après 24h Ah bon, on était 7 au départ ????
Comme on sera un petit groupe, on en profitera pour être plus velu que d'hab. Donc n'hésitez pas à dire que vous me préférez en troufion Je ne me vexerai pas ... moi