J'attends les réponses du big boss

Ah les belgues et véhicules légers c'est toute une histoire. Vous me faites penser à vos aïeux qui ont inventé le premier peleton de panzer, et ce 40 ans avant Heinz Guderian...F.N.G a écrit :J'sais pas si derrière un volant ou à pincesJ'attends les réponses du big boss

Il y aura quelques véhicules in game, et donc pas de souci pour en rajouter un de plus. Il faut juste qu'on trouve le bon système de gestion pour leur destruction.F.N.G a écrit :Hello, tjrs intéressé par vos opés
Deux questions à la lecture du mini-site :
l'habituelle -> véhicule ingame autorisé ? et seconde, lorsque vous spécifiez que le logement sous tente est possible sur le terrain de jeu, c'est n'importe où ?

On sera les 3 habituels avec l'iltis (le 4x4 de l'an dernier) et on a choisi le camp des hornets pour se retrouver avec Lee et sa bande puisque nos team leaders respectifs n'ont pas arrêté de pousser le roleplay jusquà se faire des politesses aux repas
 On sera les 3 habituels avec l'iltis (le 4x4 de l'an dernier) et on a choisi le camp des hornets pour se retrouver avec Lee et sa bande puisque nos team leaders respectifs n'ont pas arrêté de pousser le roleplay jusquà se faire des politesses aux repas  

Les deux faces de la même pièce!^^
 Les deux faces de la même pièce!^^ C'est cool!!!!
 C'est cool!!!!  

C'était des cubains dans l'Aube Rouge mais bon, ce n'est qu'un détail ...Gazmask a écrit :Pas de doute à avoir!
L' ATF désire " garder un peu de son Role Play de Colombiana " Y aura donc des Colombiens chez les Hornet's...
Des Colombiens, des Russes... c'est un remake de l'Aube Rouge....

Une liste d'attente est prévue ou autre solution à envisager en dehors de le voir migrer chez l'ennemi
 Une liste d'attente est prévue ou autre solution à envisager en dehors de le voir migrer chez l'ennemi   ?
  ?