Hazard a écrit :Leçon n°1 : ceux qui veulent faire trouvent des solutions, ceux qui ne veulent pas faire cherchent des excuses

Hazard a écrit :Leçon n°1 : ceux qui veulent faire trouvent des solutions, ceux qui ne veulent pas faire cherchent des excuses
C'est très pitoyable comme réponse, bravogastoche a écrit :en fonction des ateliers
VRAIMENT pas cool comme réactionLenox` a écrit :C'est très pitoyable comme réponse, bravogastoche a écrit :en fonction des ateliers.
Je peux t'assurer que si un weekend spécial ce monte (en l’occurrence j'ai en tête celui de Fevrier 2015), je ferrais de mon mieux pour que tu n'es pas le droit d'y mettre les pieds, promis.
Parce que si on commence à réfléchir & à réagir comme tu viens de le faire, moi aussi je déciderais d'animer ou non des ateliers en fonction de la qualité des gens inscrit à la manifestation.
Sauf quel Lenox est membre d'Airsoft Contact... et donc la gestion de ce genre d'évènement le regarde totalement... Par contre ta réponse est puérile. Je suis désolé de te le dire... Ce n'est pas un training à la carte... soit on est intéressé soit on ne l'est pas... Les gens ne vont pas s'engager dans le temps et dans le matériel en fonction des sensibilités de chacun. Il en va de même dans la vie de tous les jours, dans le monde du travail etc... Faut mûrir mon p'tit gastoche ! Tu n'es plus un enfant !!gastoche a écrit :dans se cas je viens juste joué pas de training. J’apprécie pas de trop ta réponse surtout que je ne te connais pas Lenox donc mêle toi de se qui te regarde au lieu de faire des commentaires.
En souhaitant que cela puisse se faire un WE aussi... Bien plus facile qu'en semaine pour ceux qui, comme moi, travaillent du lundi au vendredi.sanglier a écrit :Et le prochain training, c'est pour quand ?
Hazard a écrit :Précisément les 21 et 22 février 2015.