Calendrier de réservation PSV 2013
- Hazard
- Admin
Re: Calendrier de réservation PSV 2013
Et t'es pas copain avec les additions ? 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- El TIGROR
- Habitué
On aurait pu imaginer une petite compression pour les gars qui restent deux jours 
On aurait pu imaginer aussi un bouton pour acheter directement le weekend et pas deux jours (ouais j'ai le clic paresseux
).
Je dois avoir trop d'imagination.
Merci de ta réponse expresse

On aurait pu imaginer aussi un bouton pour acheter directement le weekend et pas deux jours (ouais j'ai le clic paresseux

Je dois avoir trop d'imagination.
Merci de ta réponse expresse

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il reste de la place pour le PSV de budimpact du 20 au 21 juillet ?
Si oui, quelle est la démarche pour s'inscrire sachant que ma team se compose de 6 personnes
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Maxime
Je souhaiterais savoir si il reste de la place pour le PSV de budimpact du 20 au 21 juillet ?
Si oui, quelle est la démarche pour s'inscrire sachant que ma team se compose de 6 personnes
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Maxime
- Ender
- Admin
Plus d'info là :
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2414" onclick="window.open(this.href);return false;
puis prendre contact avec la Budimpact qui organise.
http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=6&t=2414" onclick="window.open(this.href);return false;
puis prendre contact avec la Budimpact qui organise.
bonjour, j'aimerais savoir si il reste de la place pour l OP The Unit au mois d'août ? Quel est le scénario ? L'effectif prévu ? Sur quel lien dois je me rendre si je souhaite consulter ces infos. J'aimerais également savoir si il est envisageable de jouer avec de la BB de 0.25 grammes.
Merci d'avance
maxime.
Merci d'avance
maxime.
- Hazard
- Admin
Ici on sait, je vais tâcher de retrouver l'adresse de leur forum et tu pourras leur poser la question toi même 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Merci m'sieur