L'association Airsoft Contact vous invite à participer à une session de formation aux techniques de combat d'airsoft animée par des formateurs/opérateurs experts des milieux militaires.
Cette session est la cinquième d'un programme de formations approfondies qui vous sont proposées depuis de l'année 2011, et représente une opportunité unique d'approcher la formation des soldats d'élite.
Cette session sera intégralement consacrée au camouflage, au déplacement furtif et à la confection d'une ghillie suit, chaque stagiaire repartira ainsi avec la ghillie qu'il aura lui même confectionnée et testée, ainsi que les compétence d'en fabriquer d'autres pour d'autres environnements, mais aussi les compétences pour s'en servir avec efficacité. Les matériaux de confections sont compris dans le prix du week-end.
Lieu : Le fort de Blénod les Toul, alias Fort Paint
Les dates : du samedi 8 au dimanche 9 décembre 2012
Le prix : 200€ par personnes limité à 15 personnes, coût comprenant la location de terrain, l'eau, 2 rations, le matériel d'organisation et les services de nos instructeurs.
Les inscriptions sont réservés aux participants pour les 2 jours avec couchage sur place.
Attention : la formation ne pourra être maintenu que si nous rassemblons au moins 10 personnes.
Planning : rdv samedi 9h sur le terrain, équipé et prêt, et formation jusque dimanche 16h non stop.
Attention : Ce même week-end se tient à Fort Paint un Meeting Airsoft nous serons donc chacun dans notre partie du terrain, et peut-être pourrons nous tester l'efficacité de nos apprentissages sur les joueurs de ce Meeting

L'équipement indispensable :
- AEG arme longue avec au moins 4 chargeurs basse capacité (chargés à 100 coups maxi), avec sangle.
- réplique arme de poing avec au moins 2 chargeurs
- gilet tactique
- lampe
- radio PMR446 + casque
- nécessaire de bivouac et couchage pour la nuit
- tout votre équipement doit tenir dans un seul et unique sac à dos pour "partir en mission"

- genouillières
/!\/!\ ATTENTION /!\/!\ La nuit sera utilisée pour l'entrainement également, donc bivouac dans les bois, prévoyez de quoi supporter des journées éprouvantes et des nuits glaciales sans mourrir d'hypothermie, donc de quoi faire votre abris, dormir au chaud et au sec, vous changer régulièrement avec des vêtements chauds et secs. C'est juste une précaution vitale.
Inscriptions : Lien pour inscription en ligne.
Si vous voulez quelques infos sur les précédentes sessions :
Ep. 4 : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=8&t=1978" onclick="window.open(this.href);return false;
Ep. 3 : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=8&t=1744" onclick="window.open(this.href);return false;
Ep. 2 : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=8&t=1700" onclick="window.open(this.href);return false;
Ep. 1 : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... f=8&t=1483" onclick="window.open(this.href);return false;