Salut à tous!
Tout d'abord je vous présente, au nom de l'association MARS, nos meilleurs voeux pour cette année 2008 !
Et justement, pour bien commencer cette nouvelle année, nous nous sommes dit qu'une petite OP qui repartirait sur les bases de MARS ATTACK (Janvier 2007) ne pouvait être que le meilleur moyen d'entamer 2008 !
Voici donc la suite :
Lieu : Base de loisir de Volstroff
Date : 27/01/2008
TIming : de 8h à 17h
Planète Terre, un an après l'invasion, les Martiens ont la main-mise sur de nombreux points névralgiques, mais certaines poches de résistance se sont organisées et freinent leur progression...
Depuis leur arrivée dans la zone de Volstroff il y a un an, le gros des troupes Martiennes a quitté la région pour s'installer dans les villes au nord, laissant derrière eux quelques troupes de surveillance.
Le bataillon qui domine les environs veut imposer sa suprématie et attend des informations de ses espions pour nettoyer la zone, avant de se regrouper avec les autres régiments peuplant la Lorraine pour lancer une offensive sur de grandes villes plus à l'est.
De son côté, la résistance humaine contrôle la dernière réserve d'eau potable de la région, qui alimente leurs caches souterraines. Ce point névralgique est vital pour les derniers hommes libres, car sans eau, ils seraient très vite mis à mal.
Un message vient juste de parvenir aux mains de l'Union de Défense Terrestre:
Code : Tout sélectionner
Au Commandement des forces de l'Union du secteur 57-VLSTF-BDL-RES-O Un transport aérien ennemi s'est écrasé dans votre secteur. D'après les informations des services de renseignement, il contenait des messages codés de la plus haute importance pour les Martiens. Votre mission est de récupérer ces informations cruciales avant l'adversaire. On nous signale également une arrivée de troupes dans votre direction, soyez prudents. Prenez également soins de votre "invité", ce petit incident ne doit pas nuire à sa tournée. Celle-ci est très importante pour le moral de nos troupes !
Softeurs, il ne vous reste plus qu'une chose à faire, choisir votre camp !
OU
D'autres infos sont à venir un peu plus tard dans la journée notamment les conditions d'inscription, de jeu, et quelques précisions
