[AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Blénod
Re: [AC] OP Welcome to the Jungle, 12&13/05/2012, Fort de Bl
Très belle carte... Est-ce qu'une âme charitable rajouterait les limites de jeu sur la carte?
D'avance merci,
Lulu
D'avance merci,
Lulu
En présentation du topic, tu as le lien de "Fort Paint", sur son site tu trouveras les limites du terrain:http://fort-paint.fr/images/photos/plan_terrain.jpglulu a écrit :Très belle carte... Est-ce qu'une âme charitable rajouterait les limites de jeu sur la carte?
D'avance merci,
Lulu
Tu pourras te faire une idée de la zone de jeu en sachant que la partie Est du terrain un parking et que la partie nord borde le chemin accés, en toute logique le jeu va se situé sur la partie boisée qui se trouve coté Ouest du fort. Longueur approximative du terrain boisé 900m.

- disertagueul
- Grand habitué
haha j'aimeSi maintenant il faut s'y prendre 1 mois à l'avance avec autant d'infos pour les ghillies high-tech newgen overkill keclarevolutiontonton

il faut y aller au talent

-
- Pilier
3 à 5 fois plus léger qu'une ghillie jute, 2/3 de place en moins une fois compacté ... non exhaustif, bcp plus d'avantage en faite ...par ROB » Mar Mars 27, 2012 7:33 pm
Je privilegie le mode" leger" au mode "chameau porteur de combat" c est mon avis...
Ce type de ghillie est faite pour rendre "invisible" n'importe qui, aucun besoin en technique de déplacement ou autre, et ce, même en terrain dégagé en pleine lumière...Poyr le camo... En fait suffit d etre lent et ne bas faire de gros mouvement ( surtout dans la vegetation dense)
Fin du hs sur le camo 3d, si vous voulez en parler ou voir de quoi il s'agit go ici
Ca yé, la91eme est inscrit. les paiement partent demain, des nouvelles sur l'arrivage le Vendredi ?
Koubi Trésorier de l'Association La 91 eme - Airsoft Project

http://www.tactical-equipements.fr
Partenaire Officiel de La 91 eme - Airsoft Project

- Hazard
- Admin
C'est bon l'arrivée vendredi, pas de souci pour ça 
Nous serons sans doute sur site dès le début d'a-m pour des préparatifs divers

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Pas de soucis si on arrive tard, genre minuit, 1h ? Nous avons 3h30/4h de route sans compter les pauses donc c'est pour être sûr ^^Hazard a écrit :C'est bon l'arrivée vendredi, pas de souci pour ça
http://cheap-n-noob.cheap-forum.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
- Hazard
- Admin
Ca devrait pas poser de souci.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
cool
ca c'est une bonne nouvelles !!!
nous aussi on arriveras vers 23H 00H00

nous aussi on arriveras vers 23H 00H00

Koubi Trésorier de l'Association La 91 eme - Airsoft Project

- Hazard
- Admin
MAJ du premier topic avec les règles de jeu et de touche.
Reste à gérer les inscriptions (pour montrer en direct la composition des équipes) et ouvrir les sous forums de chaque armée.
Reste à gérer les inscriptions (pour montrer en direct la composition des équipes) et ouvrir les sous forums de chaque armée.

- Hazard
- Admin
Pour info, reste 39 places dans la milice autonomiste, 78 dans le corps expéditionnaire.

Sacrée différence 

Ancien membre Airsoft Contact
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
Master Jedi Chrony DMZ3
Master Jedi Chrony DMZ4
- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Certes, mais chacun de nos hommes vaut 10 des leurs !
Surtout avec Loutron dans l'équipe 

Z'inquiêtez pas. Le nombre n'y fera rien.
Le terrain est tellement grand que ce sera la composition des sections faces à faces qui fera la différence.
50 contre 100 gugus perdu en forêt ça ne donne pas la même chose que tout le monde dans le même couloir !
Même si un certain déséquilibre ne me déplairait pas, il resque encore du temps. Ca fera très certainement salle comble ... vous en faites pas.
Le terrain est tellement grand que ce sera la composition des sections faces à faces qui fera la différence.
50 contre 100 gugus perdu en forêt ça ne donne pas la même chose que tout le monde dans le même couloir !
Même si un certain déséquilibre ne me déplairait pas, il resque encore du temps. Ca fera très certainement salle comble ... vous en faites pas.
Non faut pas de déséquilibre , ça va servir d'excuses après :p
ouai glier ta raison a toi seul tu degomme 10 de tes hommes 

- Førest
- Grand habitué
Oh Bordel, avec Loutron c'est la victoire assurée pour le corps expéditionnaireVernems a écrit :Surtout avec Loutron dans l'équipe

+1Smad a écrit :Non faut pas de déséquilibre , ça va servir d'excuses après :p
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
\O/sanglier a écrit :Certes, mais chacun de nos hommes vaut 10 des leurs !
Ah oui, avec ou sans grenade?

Personne perpendiculaire
Oui mais ya pas de fenêtre dans les bois .
M'enfin bon , ya un fort , donc yaura des fenêtres .....
Ah , pis ya des arbres dans les bois aussi .....
Bon bah ça doit surement être sans grenade alors :p
M'enfin bon , ya un fort , donc yaura des fenêtres .....
Ah , pis ya des arbres dans les bois aussi .....
Bon bah ça doit surement être sans grenade alors :p
C'est toi qui dit ça, alors qu'il aura pas le temps de te toucher que tu auras sorti ton gilet jaune 

- sanglier
- Fossile
- Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...
Pffff mais les gars, franchement. Les grenades c'est dépassées pour moi ! J'ai des mortiers à ma disposition maintenant...
"'Glier, balance tout ce que tu as sur le carré F2-D4, notre équipe est sur le carré E3-D4, à toi
-Ok reçu, je balance une salve sur le carré E3-D4. Je préviens les orgas, baisser la tête, terminer"
Pis dans le fort, y fait noir à certains endroits, ont voient pas bien. Alors avec ma faculté d'analyse et d'adaptation légendaire, plus besoin d'un linteau de porte ou d'une fenêtre ! La grenade, je la balancerais directement dans le dos du mec de devant ! Même plus besoin du terrain, je mets les joueurs à contribution...

"'Glier, balance tout ce que tu as sur le carré F2-D4, notre équipe est sur le carré E3-D4, à toi
-Ok reçu, je balance une salve sur le carré E3-D4. Je préviens les orgas, baisser la tête, terminer"

Pis dans le fort, y fait noir à certains endroits, ont voient pas bien. Alors avec ma faculté d'analyse et d'adaptation légendaire, plus besoin d'un linteau de porte ou d'une fenêtre ! La grenade, je la balancerais directement dans le dos du mec de devant ! Même plus besoin du terrain, je mets les joueurs à contribution...

Vernems a écrit :C'est toi qui dit ça, alors qu'il aura pas le temps de te toucher que tu auras sorti ton gilet jaune

Personne perpendiculaire
- disertagueul
- Grand habitué
j'avoueSmad a écrit :Non faut pas de déséquilibre , ça va servir d'excuses après :p