[AC&Co] Battle IV : OP Phoenix, Amnéville, 21-22/05/2011

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
walkyrie
Nouvel arrivant
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 10:32 am

Message par walkyrie »

et pour ma part jen profite pour annoncer que du coté alsacien, il y aura 3 membres du ripac Manix, OWNED et Walkyrie du coté rouge le paiement est parti.

A plaisir de vous voir
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Tant qu'à parler d'Alsace ...
Je cherche un transport en partance d'Alsace. Donc si vous avez encore de la place, envoyez moi un MP.
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Message par Førest »

Pour les claymore, le mieux c'est les petit cailloux ou de la terre comme ca on économise les billes
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Message par black sheep herisson »

Førest a écrit :Pour les claymore, le mieux c'est les petit cailloux ou de la terre comme ca on économise les billes
mes claymores sont constituées d'une grenade de 40mm (de lance grenade) dans un tube en alu et d'un dispositif de déclenchement à fil, (cout en plus de la grenade 10€) sans les billes pas de mines
Avatar de l’utilisateur
Førest
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. oct. 25, 2010 5:58 pm
Localisation : Metz
Contact :

Message par Førest »

black sheep herisson a écrit :
Førest a écrit :Pour les claymore, le mieux c'est les petit cailloux ou de la terre comme ca on économise les billes
mes claymores sont constituées d'une grenade de 40mm (de lance grenade) dans un tube en alu et d'un dispositif de déclenchement à fil, (cout en plus de la grenade 10€) sans les billes pas de mines
C'est vrai que dans ce cas :P , je pensais au claymore à resort
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

La pelle est obligatoire pour le scenario :?:
@+

Riddick
Oconnor
Habitué
Messages : 39
Inscription : mer. avr. 27, 2011 7:16 am
Localisation : Amay (en Belgique une fois!)
Contact :

Message par Oconnor »

Riddick a écrit :La pelle est obligatoire pour le scenario :?:
Oui, comme c'est en billes limitées, ça peut servir :twisted:

Non sans déconner, je pense que c'est plus pour l'aménagement du Q.G. etc mais rien d'obligatoire à en avoir une je suppose
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Sincèrement ça peut être un plus ^^
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1409
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

MAJ de la liste dans le premier post.

55 bleus et 51 Rouges, avec des inscriptions en attentes, les 150 seront sans doutes dépassées sous peu ... :twisted:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Wouhou, allez plus que 183 joueurs a trouver, en une semaine ca le fait large, vous allez peut être même refuser.
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Foufou
Habitué
Messages : 88
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:46 pm
Contact :

Message par Foufou »

La préparation du terrain à commencer ce week end et continuera toute la semaine de très nombreux objectif à trouver.... sur tout le terrain !

Alors oui 300 joueurs ce serait super ! Si non les 150 joueurs manquant louperont l'op à ne pas louper.....
Nimitz
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : mer. avr. 20, 2011 7:42 pm
Localisation : La Louvière, Belgique
Contact :

Message par Nimitz »

Hello,

je n'ai toujours pas accès au forum bleue. Merci de résoudre le problème. :D
Je n'ai rien d'autre à vous offrir que des billes, des larmes et de la sueur.(C)
l'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir (N)
http://www.de1940a1945.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

OMG Battle IV the place to be.

EDIT: Or not to be ?
Dernière modification par -Salem- le dim. mai 15, 2011 6:26 pm, modifié 1 fois.
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Si je peut me permettre une remarque concernant les objectifs, quand vous allez les chercher n'oubliez pas que les orga qui les ont placé sont toutes des salopes ! (J'en fait partie)

Courage les gars ^^

Anecdote, il y a même un missile rouge qui a du être déplacé, car même entre nous on s'est dit qu'on avais un peu abusé ... XD
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Poële à frire pour chercher sous terre et échelle pour chercher en l'air, ça alourdit le sac...

:arrow: Des objectifs à la Indiana Jones : pour retrouver le missile perdu, vous devez d'abord vous emparer du médaillon maudit détenu par une tribu d'airsofteurs cannibales, puis retrouvez la hampe qui va bien avec sur laquelle vous devrez fixer le médaillon, hampe cachée au fond d'une grotte-labyrinthe noyée 23h30 par jour et seulement accessible aux équinoxes de printemps, puis hampe + médaillon vous devrez le planter à un endroit prédéfini du crassier inconnu de tous et à 16h37 pétante le Soleil devrait le traverser et le rayon vous donnera l'emplacement où creuser pour retrouver le missile... Le missile retrouvé, le monde sera sain et sauf car les méchants si ils l'avez retrouvé avant vous auraient détruit la planète... :lol:
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Pehache
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : sam. mai 14, 2011 12:29 pm

Message par Pehache »

Je te comprend pas -Salem-, quel intérêt de pourrir le topic ?
Même si on est pas 300, c'est un drame pour toi?

(Edit : Autant pour moi si j''ai réagis un peu excessivement, ce n'était peut-être pas méchant, mais sa m’agace).

Deux inscriptions sont partis samedi matin encore avant 12h donc j'espère que vous les recevrez pas trop tard :roll: . C'est pour Krokro et moi, dans l'équipe Bleu (pacte occidental). Peut importe la squad en faite, tant qu'on est tout les deux ensemble dans une squad motivé et efficase ;)
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Message par Morpheus »

C'est qui ce Salem ?

Super ses interventions !


Mais dis moi, tu sers à quoi mec ?
Avatar de l’utilisateur
sanglier
Fossile
Messages : 1552
Inscription : dim. avr. 06, 2008 2:38 pm
Localisation : "JesuisunMosellansortezmoidela!!!" autrement dit, expat' dans le 54...

Message par sanglier »

OK les gars, ont souffle un booooooooon coup, et si ont a un soucis avec un de ses petits camarades, ont en discutent par MP, histoire de pas trop pourrir le topic avec des débats inutiles et des échanges d'amabilités.

Ceci, dans le soucis de maintenir la santé mental de l'équipe du forum :mrgreen:
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010
Membre Airsoft Contact

Instant couple du dimanche 15 Février 2015 :
Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?


Image
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Exactement, un mec qui d'appel sanglier a forcément raison.

C'est qui ce Salem ?
Viens sur un terrain et tu verra ^^, je suis la voie de la raison que beaucoup on ignoré.
Quoi ??? Vous ne serrez pas 300 ??? et moi qui comptait ramener 100 000 perses, ma vie n'a plus aucun sens...
"Ils s'instruisent pour vaincre"
-KroKro-
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. mai 08, 2011 9:47 pm

Message par -KroKro- »

NORAGE ?

C'est pas du tout constructif, si tu as un truc à dire, balance au lieu de tourner autour du pot. Mais arrête tes sarcasmes qui pourrissent l'ambiance. Si tu veux venir, tu viens. Si ca te tente pas/plus pour une quelconque raison, arrange toi avec les orgas. Un peu de maturité ?

C'est pas personnel mais bon là c'est un peu poussé.

HS OFF pour ma part, désolé.
Morpheus
Habitué
Messages : 49
Inscription : mar. avr. 13, 2010 10:14 pm

Message par Morpheus »

C'est exactement ce que je voulais dire.

Juste que tes messages ne servent a rien.

On a bien compris que tu ne souhaite pas y aller.
C'est ton droit.

Mes tes messages sont pas cool envers ceux qui passent des mois a organiser.

Tu pourrais respecter ça, même si tu ne comptes pas y aller!
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

En même temps on est un petit peu dans une démocratie où chacun a le droit de prendre la parole pour dire ce qu'il pense.
C'est certes non constructif, encore que ça fait participer les gens on dirait quand même...
Et en même temps il n'a pas tort, plus que 180 joueurs à trouver en 5 jours...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ -Salem- : effectivement, je ne peux qu'être d'accord avec les précédent. Ca te pose un problème qu'on ne suive pas scrupuleusement tous les avis que tu donnes ? T'inquiète, même moi avec mes problèmes d'égo surdimensionné j'ai fini par m'y faire, alors patience, un jour, avec un de temps et la maturité aidant, tu comprendras ;)
Quoi, il n'y a pas que toi qui aurait le droit au sarcasme, si ?
En tout cas, merci de tes encouragments pour ceux qui font autre chose que juste poster pour que 100 joueurs ou plus aient de quoi s'éclater sur le terrain.

@ kerpen : où ça on est en démocratie ? Ici on est sur le forum d'une assoc' qui se dédie à créer des parties et des occasions de jouer et de partager notre passion, accessoirement sous la tutelle d'un psychopathe à l'égo surdimenssionné cité plus haut. Ca laisse le droit de dire qu'on est pas d'accord, pas celui d'espérer pouvoir rabacher de manière inutile des propos susceptible de décougager des gens qui avant tout se dévouent pour les autres. Etre pas malin est une chose, l'étaler en est un autre.

En même temps, on prévoit une OP pour un max de 300 joueurs, et si y 'en a pas 300 c'est grave ? Il faut maintenant que les organisateurs en plus de fixer un effectif minimum s'engagent contractuellement à un effectif minimum pour que des joueurs viennent ?
Et si on prend un bouillon financier c'est le problème de qui ? Les joueurs inscrits ne vont pas se voir facturer une PAF supplémentaire, c'est encore bien le problème de l'assoc' organisatrice non ?

C'est quand même beau l'airsoft et la vie associative, le partage des valeurs et le fair-play, l'assurance de devoir faire valoir ses droits et l'oubli de respecter ses devoirs, ne serait-ce que ceux de réfléchir AVANT de parler et de faire preuve de courtoisie envers les bénévoles qui se défoncent.


Pour revenir à des choses intéressantes, la pelle est utile pour poser sa crotte en plein campagne, mais aussi pour trouver et eventuellement déterrer des objectifs.
Dernière modification par Hazard le lun. mai 16, 2011 9:44 am, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Un peu de sarcasme humoristique c'est mieux que des paroles hostiles...

M'enfin bon si vous êtes si sur de votre OP alors évité de réagir comme ca.
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

Hazard a écrit :

Pour revenir à des choses intéressantes, la pelle est utile pour poser sa crotte en plein campagne, mais aussi pour trouver et eventuellement déterrer des objectifs.
Merci :D Je vais essayé de vite encore en trouver une :lol:

Pour tous ceux qui critiques :lol: N'oublions pas , que nous somme tous la pour nous amuser avant tous :wink: Je pense que faire une grosse Op du style, n'est pas chose facile :roll: Laissons les préparer leurs soupe , tranquille :wink: Ensuite je pense que les critiques serons les bienvenues dans le Feedbaack de l'Op :wink:
Dernière modification par Riddick le lun. mai 16, 2011 9:56 am, modifié 1 fois.
@+

Riddick
Verrouillé