[AC&Co] Battle IV : OP Phoenix, Amnéville, 21-22/05/2011

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

niask a écrit :bonjours a tous j ai une question je joue avec un snipe mais les bille en 0.20 c est pas du tout l idéal pour un snipe ya t'ils une solution pour que on utilise nos propse bille ou avez vous pencer a quelque chose ?? merci
Voila la dernière réponse de Hazard au sujet des billes pour les snipe :wink:
Hazard a écrit : La question des billes snipe n'est pas encore résulue, entre vacances et jours fériés chez ASG, mais on va continuer de chercher une solution en 0.30 ou 0.40.


Par contre pour la ration de 24h , est bien une ration de combat de l'armée Francaise comme celle ci dessous :?:

Image

Ou est ce , une ration autre que militaire ?
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

C'est une ration de ce type.
Avatar de l’utilisateur
Riddick
Grand habitué
Messages : 233
Inscription : sam. avr. 16, 2011 7:00 am
Localisation : Sarralbe

Message par Riddick »

Blood a écrit :C'est une ration de ce type.
merci :wink:
@+

Riddick
Avatar de l’utilisateur
black sheep herisson
Pilier
Messages : 440
Inscription : jeu. avr. 28, 2011 9:46 am

Message par black sheep herisson »

j'ai un joueur avec un snip dragounov svd (SPRING) mais son chargeurs 200b est a molette, il est ok ou pas?

on peut condamner la molette et le charger au bb loader,si nécessaire

j'ai lu les restrictions, mais comme les billes lourdes pour les snip n'avaient pas été prévues, envisagées.
si un orga pouvait traiter ma question et me répondre merci





"cet adversaire aura deux possibilités, soit toucher je joueur pour l'achever ... soit le faire prisonnier" peut on le détrousser des munitions et documents avant de l'achever si notre mission actuelle ne nous permet pas de nous encombrer de prisonnier ou notre nombres de pansements ne nous permet pas de les soigner tous
les pansements sont limités dans quelle mesure


comment on réutilise les billes récupérée sur un prisonnier

les prisonniers donnent t'il des bonus a notre camp,

ils sont évacuer vers notre pc de qu'elle manière (garde minimum)

des échanges sont ils prévus



pour les billes des grenades de 40mm des lances grenades et des mines comment comptez vous les récupérer, ou ne pas les laisser a l'ennemi
Avatar de l’utilisateur
Ender
Admin
Messages : 1410
Inscription : ven. juil. 20, 2007 10:55 am
Localisation : Thionville / Moselle / Lorraine / France / Monde

Message par Ender »

Francky GIGM a écrit :Ben GIGM ne serai pas plusto Bess ????

Par contre on a demander 7b mais visiblement c'est vous qui organisez les squad ?

Je pense que c'est mieux sa évitera les doublon !
Ne tenais pas encore comte des n° de squade, ça va changer.
Pour le nom, j'ai pourtant fait apprentissage des Hiéroglyphes à la fac mais j'ai parfois du mal au décriptage ... :twisted: :twisted:
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

Pour le nom, j'ai pourtant fait apprentissage des Hiéroglyphes à la fac mais j'ai parfois du mal au décriptage ...
:lol: :lol: Bess petit cochon!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

black sheep herisson a écrit :j'ai un joueur avec un snip dragounov svd (SPRING) mais son chargeurs 200b est a molette, il est ok ou pas?

on peut condamner la molette et le charger au bb loader,si nécessaire

j'ai lu les restrictions, mais comme les billes lourdes pour les snip n'avaient pas été prévues, envisagées.
si un orga pouvait traiter ma question et me répondre merci
Molette = high cap = interdit

J'veut bien qu'on pause des questions, mais quand on a déjà la réponse et si tous le monde s'y met on a pas fini !

Pour le grammage lourd nous sommes déjà sur la question et je pense que nous réussirons à trouver une solution pour que nos amis sniper puissent jouer.

Pour les prisonnier j'attends la réunion des orga pour avoir plus amples informations, mais a priori si tu dit à ton prisonnier d'aller à ton pc seul il ne serait pas étonnant qu'il décide de ne pas t'écouter et vu que tu ne peut diviser ta squad tu est obligé de te le coltiner.
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Normalement nos inscriptions ont dû partir aujourd'hui (plutôt hier) pour 4 joueurs et un orga, avec le chèque qui va bien avec :
- Stitch (orga)
- Seb (gunner)
- Harribo
- Kerpen
- Estren

Tous côté bleu, le squad, ben on verra ça avec qui veut venir avec nous. Par contre pour ceux qui veulent de nous, on prévient: on crache dans les Yop... (chacun son matos quoi...)
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

Merci pour la modif de Bess, je lui dirais a ce petit !!!! ( Qu'il écrit comme il joue d’ailleurs )
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
niask
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : ven. avr. 29, 2011 1:11 pm
Localisation : France

Re: [Aucun]

Message par niask »

0.25 pour le snipe
voire sans être vue pour mieux surprendre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8701
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pour les snipe, on travaille à fournir des billes "lourdes"

Pour les prisonniers, on peut leur prendre tout ce qui est objet de jeu (c'est à dire munitions, documents, objectifs, pâtes de fruits et barres de chocolat, ...). Après, il y a des bonus pour tout prisonnier ramené au camp, mais on peut aussi l'éliminer quand on veut pour qu'il reparte à son camp. Pour les munitions, on peut les prendre pour remplir ses propres chargeurs (d'où l'avantage d'avoir tous les mêmes billes) ou les vider juste pour les priver (eh oui, pas d'emport hors chargeur).

Un prisonnier ramené au camp sera automatiquement liberé au bout d'une heure, à moins qu'il ai avant cela été :
- libéré par una attaque de ses camarades
- écrasé par la chute d'une météorite
- échangé contre d'autres prisonniers avec le camp adverse.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Message par Vernems »

Hazard a écrit : - écrasé par la chute d'une météorite
Je m'en fou j'ai mon casque en kevlar :D
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Hazard a écrit :Pour les snipe, on travaille à fournir des billes "lourdes"

Pour les prisonniers, on peut leur prendre tout ce qui est objet de jeu (c'est à dire munitions, documents, objectifs, pâtes de fruits et barres de chocolat, ...). Après, il y a des bonus pour tout prisonnier ramené au camp, mais on peut aussi l'éliminer quand on veut pour qu'il reparte à son camp. Pour les munitions, on peut les prendre pour remplir ses propres chargeurs (d'où l'avantage d'avoir tous les mêmes billes) ou les vider juste pour les priver (eh oui, pas d'emport hors chargeur).

Un prisonnier ramené au camp sera automatiquement liberé au bout d'une heure, à moins qu'il ai avant cela été :
- libéré par una attaque de ses camarades
- écrasé par la chute d'une météorite
- échangé contre d'autres prisonniers avec le camp adverse.
Ben on se battra jusqu'à la dernière bille moins une... Comme ça pas de prisonniers. Niark niark niark...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
sliz

Message par sliz »

Si c'est haz qui gère l'organisation je pense que ca ira.
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

Ben on se battra jusqu'à la dernière bille moins une... Comme ça pas de prisonniers. Niark niark niark...
la garde meurt, mais ne se rend pas, c'est ça ? mais si elle se rend, mais si!

t'as une tite place dans ton squad pour moi kerpen ?
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Toujours ! On nous a réservé 7 places mais pour l'instant on a trouvé que 5 grognards, donc il nous en reste 2 !

Je sais pas ce que tu auras comme réplique mais de notre côté c'est full M4 (ICS) + un gunner, comme ça on peut se passer les chargeurs si d'aventure on manque de munitions.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

Heeeuuu...je joue au G36... (en forçant bien, ça rentre un chargeur de G36 dns un M4, non ?) :lol:
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Nan, mais il existe un adaptateur pour passer des chargeurs M4 dans un G36 :)
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

legio a écrit :Heeeuuu...je joue au G36... (en forçant bien, ça rentre un chargeur de G36 dns un M4, non ?) :lol:
Bah de toutes façons on n'aura pas le temps de jouer... Sur les 6 du squad, il y a 3 militaires de carrière. En partie ça sera vite fait, ils vont discuter tous les 3 dans un langage auquel on ne bitera strictement rien pendant 1 quart d'heure, pi en 3 secondes ils vont se crapahuter et revenir au bout de 2 min en disant "c'est bon la zone est clean".
Ils ont déjà fait le coup l'an dernier dans le bois en contrebas du Hill durant la dernière Battle, puis en escaladant le Hill ils en ont encore sorti 3 dans un frag mémorable, les mecs ont rien pigé d'où c'est venu et nous non plus d'ailleurs...

Ca va être du camping, no stress. On sera juste là pour les empêcher d'y aller au cac et au couteau et pour faire la popote.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

Bah de toutes façons on n'aura pas le temps de jouer... Sur les 6 du squad, il y a 3 militaires de carrière. En partie ça sera vite fait, ils vont discuter tous les 3 dans un langage auquel on ne bitera strictement rien pendant 1 quart d'heure, pi en 3 secondes ils vont se crapahuter et revenir au bout de 2 min en disant "c'est bon la zone est clean".
Ils ont déjà fait le coup l'an dernier dans le bois en contrebas du Hill durant la dernière Battle, puis en escaladant le Hill ils en ont encore sorti 3 dans un frag mémorable, les mecs ont rien pigé d'où c'est venu et nous non plus d'ailleurs...

Ca va être du camping, no stress. On sera juste là pour les empêcher d'y aller au cac et au couteau et pour faire la popote.
des stagiaires quoi !! :lol:
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Pour la ration, si c'est une ration de l'armée française, il faut compter un espace de 30x16x7 cm dans son sac. Gaffe, c'est assez ENORME. Le militaire français aime bien manger ;) Chez les US c'est plus compact ...

Question pratique :
Où est le lieu de rendez-vous le vendredi soir ? Et le samedi matin ? C'est où l'entrée du terrain ?
Je vais certainement venir en train, puis à pied, sauf si il y a des bus ou d'autres joueurs qui font du ramassage à la gare (Metz ou Amnéville).
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

Puisqu'on parle pratique, je pars de St Dizier (passage par Nancy-Metz-Amneville) le samedi matin.

je peux prendre 2, voir 3 personnes, donc si y'a des amateurs pour un convoi/covoiturage, contactez moi par MP...
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Zox a écrit : Je vais certainement venir en train, puis à pied, sauf si il y a des bus ou d'autres joueurs qui font du ramassage à la gare (Metz ou Amnéville).
Il ne me semble pas qu'il y ait une gare à Amnéville, ce serait plutôt Hagondange. Si tu descend à Hagondange, à pattes t'es pas trop loin encore, mais faut connaître pour pas se planter.
Je vais voir si j'ai un plan.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Vous êtes pas non plus obligé de prendre toute la ration avec vous hein, c'est pas un pique nique non plus ^^

Le point de rendez-vous serait selon toute vraisemblance le parking du snowhall, après ce sera peut-être un point de rendez-vous pour aller ce garer ailleurs selon l'avancé des travaux du lotissement.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8701
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

A tout ceux qui n'ont pas encore l'info, réunion des orgas à la MJC de Marange Silvange, vendredi 6 mai à 20h pour fixer les derniers détails tous ensemble.

Toutes les questions orgas sont en suspens jusqu'à la tenue de cette réunion.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Verrouillé