[AC&Co] Battle IV : OP Phoenix, Amnéville, 21-22/05/2011

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Tu peut pas activer le philtre anti random sur ce post haz ?

Le topic s'est transformé en mur des lamentations j'ai l'impression, au pire attendez la battle 5 que vous organiserez, ça sera tellement mieux :p

Ceci dit au final j'suis asser d'accords ceux qui veulent ramener leur bb's qu'ils le fassent comme ils sont pété de pognon, j'serais super heureux de piquer des billes de super qualité pour les parties de cet été :)

J'ai déjà préparer des sachets de graines pour remercier les pigeons ...

Edit : Ninja de la page 4 ! Juste pour ajouter quand on est polie on passe par la case présentation avant de poster sur un forum, je sais c'est gratuit et ussless, mais bon ;x
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Pauvre haz je suis de tout cœur avec toi,mais je pense a un truc, la première chose a mettre dans sont packetage n'est elle pas la bonne humeur???
Alors les mecs qui viennent juste pour ce plaindre des règles aller tricoter!!! (si tu peut me faire un pull taille L LOL) pour les personne qui veule participer a l'opération Phoenix, un scénario que des mec ce sont casser la tête a monter! Passeront leur week end a surveiller plutôt que jouez!!
Rdv a 9h sur le terrain avec un grand sourire!!!
Dernière modification par PO le lun. avr. 18, 2011 9:56 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Foufou
Habitué
Messages : 88
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:46 pm
Contact :

Message par Foufou »

PO a écrit :Pauvre haz je suis de tout cœur avec toi,mais je pense a un truc, la première chose a mettre dans sont packetage n'est elle pas la bonne humeur???
Alors les mecs qui viennent juste pour ce plaindre des règles aller tricoter!!! (si tu peut me faire un pull taille L LOL) pouvoir les personne qui veule participer a l'opération Phoenix, un scénario que des mec ce sont casser la tête a monter! Passeront leur week end a surveiller plutôt que jouez!!
Rdv a 9h sur le terrain avec un grand sourire!!!
+ 1 :!:
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Niark Niark, je viens de recevoir la commande Phénix Airsoft pour la battle. 31 chargeurs mid cap pour 5. Il y aura de quoi faire.
+ une poche à clopes, ça aussi c'est pratique...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

en voilas une bonne réaction, s'adapter s'est dominer!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

A ce propos toi et Juba êtes orgas ou joueurs PO ?
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

orgas, 1 orgas par squad fait le calcul, ça chiffre vite, faut du monde!!!
Image
Image
Image
legio
Grand habitué
Messages : 159
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:26 pm
Localisation : St Dizier

Message par legio »

Mince ! Mais comment j’ai fait pour jouer pendant 2 ans avec de la .20 à 300fps, et toujours m’éclater et sortir du monde ??

Sérieux, je suis sidéré !! Ben oui, c’est vrai que tirer la .25, se serait plus facile…mais est-ce vraiment la facilité qui est recherchée ici, ou est-ce plutôt le savoir faire technique/tactique ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce qui me botte dans cette OP, c’est de savoir qu’on va tous jouer avec des handicaps (billes moins précises, quantités très limités, et globalement tous la même puissance) et que c’est la stratégie qui fera la différence, car la seule façon de contrebalancer l’handicap, c’est d’être plus malin. Donc du beau jeu et de belles actions.

Maintenant, si ce qui vous intéresse c’est du frag avec une bataille technologique type course à l’armement, alors oui, effectivement, laissez votre place à ceux qui aiment se mettre des bâtons dans les roues pour pimenter le jeux, se creuser pour atteindre leur objectif, et finalement apprécier l’airsoft pour ce qu’il est : un jeux d’équipe et de stratégie, et pas seulement un jeu de frag brut.

Franchement, pour avoir écumé quelques OP de « tonton Hazard » (les filles lâchent pas leurs billes…lol), je sais que je serais pas déçu, que se sera pas facile, mais que toute la saveur est là (c’est facile de faire un burger, mais c’est moins savoureux qu’un plat en sauce, infiniment plus fin), et je le remercie de sa patience face à de tels commentaires, car du jour où lui et ses acolytes orgas en auront marre et nous diront de nous démerder, ben je vous mets au défis de faire ne serais-ce qu’aussi bien qu’eux !!

Et d’ici à ce que vous ayez fait preuve de talent d’orga comme ceux des personnes sur The Battle, battlesoft et assimilé, je vous invite cordialement à passer votre chemin si vous n’êtes pas contents, et à laisser ceux qui aiment ça en profiter pleinement !!
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
phoenix5711
Habitué
Messages : 57
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:34 pm
Localisation : Ici, non là, et non je suis là!!! En fait je sais pas! Juste derrière toi!

Message par phoenix5711 »

perso je ne serai pas là et je débute dans l airsoft. par contre je ne comprends pas les gens qui ralent sur les règles. ca ne te plaît pas, alors ne vient pas. c est comme si je ralais parce que j ai pas le droit de jouer en pleine rue. il y a des règles et c est tout. elles ne peuvent pas plaire à tout le monde, il y a aura toujours des mecontents avec les règles et leurs contraires. on a deja de la chance que des gens se cassent le cul pour organiser et qu en plus ils ne pourront même pas participer.
agaila
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 17, 2011 10:46 pm

Message par agaila »

Sauf que quand on annonce une OP milsim et que toute les teams des environs en faisant disent que c'est de la merde, il y a peut être un problème?!
Avatar de l’utilisateur
-Salem-
Habitué
Messages : 56
Inscription : jeu. août 02, 2007 10:24 pm

Message par -Salem- »

Hazard a écrit :
-Salem- a écrit :Hum super ^^ ca donne pas envie tout ca.
Ça sera sans nous ^^

Dragon Kiss a l'air plus sympa.
Leur OP s'annonce pas mal en effet. Il fournissent quoi comme billes eux pour pas être embêtés ? ;)

Ben il laissent tout simplement le choix au joueur d'amener leurs propre billes bio.

Après tu me dira: "eheh et tu crois que les gens vont respecter ?" c'est la vie, moi perso je respecte et j'amenerai mes Tanio.


Moi je ne critiquerai pas, mon choix et fait je ne viendrai pas, je ne vais pas descendre les orgas, ca serait très con et inutile, je citerai juste.

CHAMPAGNEY 2006
"Ils s'instruisent pour vaincre"
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

agaila a écrit :Sauf que quand on annonce une OP milsim et que toute les teams des environs en faisant disent que c'est de la merde, il y a peut être un problème?!
C'est comme les bagnoles, si t'en connais une qui passe de 0 à 100 en 0 seconde je suis preneur...
Et pour encore métaphoriser, quand tu reçois une note de ton prof, c'est après ou avant avoir rendu la copie? Attends donc le débriefing du 23 mai et là on pourra causer.

Au fait t'es qui? Parce que pour critiquer, le clavier marche, par contre pour se présenter...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

"La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins"
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
arno gigm
Pilier
Messages : 485
Inscription : ven. oct. 15, 2010 7:46 pm
Localisation : Metz

Message par arno gigm »

agaila a écrit :Sauf que quand on annonce une OP milsim et que toute les teams des environs en faisant disent que c'est de la merde, il y a peut être un problème?!
Cette OP n'as rien a voir avec les précédentes version de The Battle, où j'ai lâché mes midcap après 2 heures de jeu, et balancé du hi-cap à gogo tellement c'était un carnage!(marrant quand même, mais pas du tout milsim)

Après si pour toi faire du milsim, c'est marcher 40Km pour lâcher un chargeur, c'est sûr que là tu vas trouvé ça un peu léger!

Tu joue dans quelle team?
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

agaila a écrit :Sauf que quand on annonce une OP milsim et que toute les teams des environs en faisant disent que c'est de la merde, il y a peut être un problème?!
Tu es donc leur porte paroles ? On va finir par savoir à qui on parle finalement.
Agaila : porte parole de toutes les teams des environs qui font du milsim. C'est noté.

@ -Salem- : rien à voir niveau conception ou réalisation. Mais dans les 2 cas, les billes étaient fournies cela dit. A vrai dire, je ne vois pas où tu veux en venir mais tu peux m'en dire plus par pm si tu es inspiré.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

Hazard a écrit :
arno gigm a écrit :PS : Personne n'as encore râlé sur le fait que les répliques tapant à plus de 350Fps ne peuvent pas être des AEG!
Patience, ça va viendre ;)
Oui ben moi je râle car je peux pas prendre mon m14 marui a 380 fps bloké meca en semi Na :lol:

Non plus sérieusement, si le règlement le di sa ne me pose pas de prob je prendrai ma sopmod a 280 fps et au moin avec je pourrai jouer la nuit !!!!
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Avatar de l’utilisateur
Francky GIGM
Habitué
Messages : 26
Inscription : sam. juil. 10, 2010 10:15 am
Localisation : Metz
Contact :

Message par Francky GIGM »

agaila a écrit :Sauf que quand on annonce une OP milsim et que toute les teams des environs en faisant disent que c'est de la merde, il y a peut être un problème?!

Hummm toi tu doit joué avec le ADN en République tchèque ???

Respect a toi si c'est le cas !!!
"Dieux a fait des hommes grands et d'autres petits je les ai rendus égaux" Samuel Colt
Phoenix_68
Habitué
Messages : 46
Inscription : dim. nov. 23, 2008 9:45 am
Localisation : vallée du fromage qui pu

Message par Phoenix_68 »

C'est chaut dans le cartier :roll:

J'espère que ça sera aussi chaut en mai ça serai intéressant :twisted:

Et en passent vu que ce genre d'OP cour pas les rues je pense que c'est pas la mort de faire des efforts pour changer de bill.

Perso si je peu j'en serai 8)
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Et ben voila! enfin de belles paroles et mentalités! ca fait plaiz' à lire!
Chaque partie est faite, à mon sens, pour s'éclater et zapper le traintrain quotidien. Je crois que c'est le cas pour la majorité des gens que j'ai pu croiser sur les terrains.

Du fun et de l'éclate, définition sommaire mais qui colle impec' à ce loisir. Et oui, l'airsoft est un loisir...
:D :D :D
****188RAC****
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Hello

Notre but est de proposer une partie qui se veut originale et immersive, pour cette partie en plus du mode de jeu hiérarchisé (squads; leaders) et de la durée de jeu (non stop 24h) nous avons souhaités limiter et contrôler les billes en mettant en place ce système (pas d'emport sur soi, rechargement à l'armurerie du camp). Du coup le choix de 0.20 pour tout le monde est pour répondre a un soucis de logistique, pas un choix pour vous embêter.

C'est au choix de chacun de venir ou pas, et de s'inscrire en ayant approuvé le règlement de la partie.

Pour ceux qui ne sont pas trop frileux pour "oser" un tel changement (réglage du hopup pour jouer avec des billes en 0.20) nous espérons que vous-vous amuserez et que ce seras une bonne expérience. Pour les autres merci de ne pas polluer le topic avec vos considérations.

Nous proposons, vous disposez. Cela s'arrête la et ne donne pas lieu à débat, il me semble.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Message par Vernems »

Phoenix_68 a écrit :Et en passent vu que ce genre d'OP cour pas les rues je pense que c'est pas la mort de faire des efforts pour changer de bill.
Quand on peux ouais, mais certains peuvent pas ! Mais bon tan pis on aura quand même tenté de négocier dommage sa m'avais l'air d'une pure OP ! Je me rattraperai à PSV ce week....
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Si c'est juste une question de bille tu peux pas te faire prêter un AEG par quelqu'un qui n'a pas une réplique de l'espace ?
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Avatar de l’utilisateur
Vernems
Pilier
Messages : 343
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 8:24 am

Message par Vernems »

Arf non je pense pas et ils ne seront pas équipé en mid cap, non mais c'est pas grave sa seras pour une prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
kerpen
Grand habitué
Messages : 272
Inscription : dim. mars 21, 2010 10:10 pm
Localisation : Fameck
Contact :

Message par kerpen »

Et tonton Haz' il aurait pas ça en stock?
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
juanito002
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : lun. avr. 18, 2011 9:40 pm

the battle 4

Message par juanito002 »

Salut. Les inscriptions seront elles bientôt ouvertes? merci
Verrouillé