Mais je me demande si tu est assez boulet et inexpérimenté pour rejoindre l'équipe

ouaiiiiiiiiiiis trop bien, dessérer mon hop up,une nouvelle expérience que j'ai hâte de tester,ca doit être trop bien dit donc ...Hazard a écrit :Seules les billes fournies sont autorisées, laissez vos billes chez vous. Jouer en 0.20 obligera les habitués à la 0.25 à désserrer vos hop-up
alors la c'est la cerise sur le gâteau,nan mais ce qu'il faut pas lire. O_oBlague à part, la 0.20 par rapport à la 0.25 va arriver plus vite sur la cible, avec un peu moins de précision peut être, mais de quoi révolutionner votre façon de jouer.
J'ai fait un effort pour être poli, mais si ce n'est pas assez clair, je peux reformuler hein.NB : organiser une OP, c'est faire des choix qui sont nécessairement arbitraires. C'est triste mais ça n'a que valeur de proposition pour une période jeu, et certainement pas la prétention de plaire à tout le monde.
Donc si les choix faits pour cette OP ne conviennent pas, rien ne vous oblige à venir, ou alors venez découvrir les joies de la vie d'orga, on ne refuse jamais un coup de main
C'est inexactkerpen a écrit :Au passage, le ratio de billes est de 3 000 par tête de pipe pour 24h
Pour rappel, aucun emport de bille hors chargeur. Au fait, oui, les BB loaders restent au camp.kerpen a écrit :Et en même temps c'est du presque mil-sim, faut me dire quelle mec peut emporter sur lui 3 000 cartouches 5.56 dans un vrai conflit.
+20000PO a écrit :de tout façon à partir du moment ou vous envoyé votre fiche d'inscription, c'est que vous acceptez de respectez l'intégralité du règlement!
Sinon comme dit haz, moi je veut bien qu'on me tricote une écharpe bleu marine, j'aime bien.
Je joue à la blaster 0,20 depuis 1 ans, Ben aussi et on ne sent plein pas c'est de la bonne bbs dans la mesure ou on usine pas sont canon maison pour l'avoir le plus petit possible.
Mais dite vous bien que personne ne vous tend un piège, vous êtes prévenu, après tricoter ou jouez faite votre choix
Vrai, notre équipe va souvent jouer avec eux et ça se remarque même pas qu'ils jouent à la Blaster (d'ailleurs je le découvre...). De notre côté on avait opté pour la Tanio étant donné que l'armurerie en avait des wagons mais la différence ne se fait absolument pas sentir sur le terrain. D'ailleurs la dernière partie on s'est fait poutré malgré l'avantage du terrain (on était en haut du Hill mais vous avez fait un tube du coup on en a sorti 2 mais pas les 3 autres). Comme quoi le tactique dépasse la qualité du matériel.PO a écrit : Je joue à la blaster 0,20 depuis 1 ans, Ben aussi et on ne sent plein pas c'est de la bonne bbs dans la mesure ou on usine pas sont canon maison pour l'avoir le plus petit possible.
Leur OP s'annonce pas mal en effet. Il fournissent quoi comme billes eux pour pas être embêtés ?-Salem- a écrit :Hum super ^^ ca donne pas envie tout ca.
Ça sera sans nous ^^
Dragon Kiss a l'air plus sympa.
Kerpen a écrit :On m'avait dit aussi qu'on n'avait pas droit aux artifices (pétard, grenade, fumigène ni grenade à gaz/bille) c'est vrai ?