http://www.youtube.com/watch?v=DTjRAgqc678
le DIMANCHE 10 AVRIL 2011, les Play Airsoft Boys vous proposent une journée DECOUVERTE ASSOCIATIONS AIRSOFT! (le lieu sera précisé ultérieurement)
AEG à gagner, et pleins d'autres cadeaux!!
Activités proposées par les Play Airsoft Boys:
* TIRS sur cibles, avec PA, épreuve individuelle.
* BATTLES de team ( 1 team = 5 joueurs), avec AEG ou PA (nombre de participants illimité par association).
* Une LOTERIE: un AEG et autres cadeaux (proposés par nos fournisseurs Airsoft Commando, et "le Petit Tambour") sont à gagner.
prix des tickets de loterie: 2 euros le ticket/ 5 euros les 4/ 10 euros les 10!
Pour la restauration, les Play Airsoft Boys vous proposent pour 5euros...
* Americain steack/ saucisses/ merguez et autres,
* Boissons.
Merci de vous inscrire sur le forum Play Airsoft Boys!
Venez nombreux !!!
JOURNEE PASB le 10 AVRIL !
-
- Nouvel arrivant
- Hazard
- Admin
http://playairsoftboy.keuf.net/
Donc ça va se passer autour de Reims j'imagine.
Donc ça va se passer autour de Reims j'imagine.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Ouai nan j'avoue c'est juste que j'ai une vision de l'airsoft un peut trop fun, même si je joue souvent pour gagner et que l'aspect "compet" me fait obligatoirement penser à highland.
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
-
- Nouvel arrivant
venbazooka
slt c vrai que le mots competitions fait peur a beaucoup de joueur mais le mlot (competitions )n est pas plus qu'une death match en gardant les regle abituel de l airsoft le seul truc qui change ses des recompence qui sont simbolique "aeg a gagné " mais nous dispeseront le jours J de 5 a 6 arbitres a fin de fair e respcter les regles connu par tous en esperant vous voir le 10 avril un point de rdv sera mis en place sur notre forums playairsoftboy.keuf.net merci