[AC] Meeting Airsoft, PSV, 26-27/02/2011
- Befa le damné
- Nouvel arrivant
- Riddick R.A.T 57
- Nouvel arrivant
- Hazard
- Admin
Ptet qu'il ne veut pas que tu viennesBlood a écrit :J'ai payé les deux OP en même temps ender et je ne suis pas sur la liste ? !!!
@ raiizer : ça va oui.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Asterix57
- Habitué
PSV 27/02
salut,
j'ai envoyé un mail à ender avec les fiches d'inscription et copie des CNI;
paiement envoyé ce matin pour Guizmo et moi même;
Fredo a du poster le paiement pour Riddick et lui même;
bon week end;
au 27/02;
j'ai envoyé un mail à ender avec les fiches d'inscription et copie des CNI;
paiement envoyé ce matin pour Guizmo et moi même;
Fredo a du poster le paiement pour Riddick et lui même;
bon week end;
au 27/02;
Asterix57
http://ath-57.xooit.fr/index.php
JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
http://ath-57.xooit.fr/index.php
JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
- Hazard
- Admin
Ah oui, tiens, je l'avais même pas vue cette question. Mais de toute façon la réponse est sur le bulletin d'inscription, faut être majeur.
Pour le camping le vendredi soir, si vous n'arrivez pas dans des horaires de ouf, je peux faire le déplacement pour pour ouvrir.
Pour le camping le vendredi soir, si vous n'arrivez pas dans des horaires de ouf, je peux faire le déplacement pour pour ouvrir.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
Je serait également de la partie , j'ai envoyer le mail pour être dans les temps.
Juste pour savoir qui serait sur de venir le vendredi soir a part notre amis Suisse car il a des chances alors que je vienne aussi déjà pour qu'il soit pas seul et pour m'éviter de faire la route le matin aussi si sa dérange pas bien entendu.
Juste pour savoir qui serait sur de venir le vendredi soir a part notre amis Suisse car il a des chances alors que je vienne aussi déjà pour qu'il soit pas seul et pour m'éviter de faire la route le matin aussi si sa dérange pas bien entendu.
-
- Nouvel arrivant
attente de reponse
J'ai envoyé un mail à Ender pour l'inscription des F.A.C ,10 joueurs merci de me répondre
Salutations
Salutations
En faite j'viens même pas du coup j'suis à Venise ce putain de carnaval tombe pile sur ce week end, j'arrive pas à comprendre les Italiens, faire un carnaval le jour d'un meeting airsoft ... Enfin c'est une autre mentalité je présume !
XD
XD
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
- Hazard
- Admin
Ces Italiens décidément...
- general lee
- Nouvel arrivant
psv le 26 et 27
j'ai envoyé mon inscription par mail a ender payement sur place,
en attente d'une réponse
en attente d'une réponse
- Pr CorioliS
- Grand habitué