[Battlesoft] Another Dawn 2011, 18-20/03/11, Belgique

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

[Battlesoft] Another Dawn 2011, 18-20/03/11, Belgique

Message par Hazard »

Je viens de recevoir la news :

Image


Tous les détails sont là :
http://www.shadowcompany-airsoft.com/Another-Dawn.html
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

J'étais en train de lire quand soudain ...

"FPS 380/425 and 500 snipers
380/425 for full automatic assault rifles
500 for sniper rifles "

Pourquoi tous les pays d'Europe ne s'aligne pas sur une puissance raisonnable ? :x
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
inferno
Habitué
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 04, 2009 7:57 pm
Localisation : METZ

Message par inferno »

J'avoue que 400 en full sa commence a piquer quand meme!!! ;(
Respect, Fairplay et Amitié!...L'Airsoft est une pasion!
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

Malgré ce que vous pensez, ce n'est pas un problème. Quand vous aurez joué quelques fois hors de France vous comprendrez.
Bootcat

Image
cogliostro
Habitué
Messages : 27
Inscription : mar. août 24, 2010 9:48 am

Message par cogliostro »

sinon cette OP me tente bien !!

je pense pas qu il faille avoir peur des puissances , mais des joueurs si les mec ont l habitude de jouer fort ils savent ceux que ca fait et ne fond pas n importe quoi , généralement .

et a 500 fps les snipe ont un réel avantage ( mais le je déborde :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Blood
Veteran
Messages : 732
Inscription : mer. juil. 29, 2009 5:43 pm

Message par Blood »

Ben justement on a prévu quelques parties en dehors de France avec Inferno, mais les puissances sont quand même inférieurs.

Ceci dit une foi que j'aurais prit ma rafale de 425 à courte distance je pourrais voir que ça pique pas plus que 350 même si j'en doute.

Pour les sniper à 500 FPS moi ça ne me gène pas du moment qu'il y a des distances de sécurités respectées et qu'on ne met pas une réplique à 500 FPS au premier couillon venu ^^
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
Avatar de l’utilisateur
bravestar
Pilier
Messages : 342
Inscription : lun. juil. 23, 2007 5:18 pm
Localisation : all over the world...

Message par bravestar »

Ca m'a l'air très bien, mais là pas possible de poser des congés pour "allonger" mon w-e.
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!
Image
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Un poil cher par contre .


Pour les puissances , comme dit Bootcat , sortez de France et vous verrez qu'il y a moins de problèmes sur des parties à 500 fps que sur une dominicale chez nous .
Avatar de l’utilisateur
Bootcat
Général
Messages : 198
Inscription : jeu. août 23, 2007 4:36 pm
Localisation : Colmar, France
Contact :

Message par Bootcat »

+1 avec Smad, partie intéressante pour le B-Crew mais prix élevé... et ce ne sont pas 3 jours en continu non plus. Je me demande ce que pensent nos Belges habituels de cette partie?
Bootcat

Image
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Message par 4+6-3 »

Ya quelque années GAE avait une classe mitrailleuse de soutien sniper semi auto a 400fps...
les arpenteurs de realités autorisait la rafale jusqu'a 450 fps pour les mitrailleuses lourdes avec une restriction de munitions et de distance
La MARS, possede une classe soutien a 400 fps pour les snipers electrique et les mitrailleuse de soutien

Faut arreter de croire ou de tenter de se persuader que le combo 350 -450fps est la seule fourchette valable.

Et pour "plussoyer" Bootcat et Smad, j'ai vu 10 fois plus d'incident de touches et de tir a courte distance sur des OP en France que sur des op exterieur ou les limites en full etait de 500fps++.

Quand les joueurs latins auront la meme mentalité que nos voisins nordiques ou slaves on aura vraiment fait un gros pas en avant.
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Si vous voulez parler de puissances, faîtes un topic ;)

Là c'est le topic d'une partie en Belgique, avec des règles à eux. Les personnes qui s'y rendront se conformeront bien évidement à leur règles.

Il n'y a pas à comparer avec les règles en vigueur ailleurs. Rien ne vous empêche de faire des parties avec les règles que vous voulez dans la limite du légal et de les proposer.

Si chez nous la GAE, ou ailleurs en France, les puissances sont limités (et d'ailleurs la défunte catégorie soutien à 400fps), ce n'est pas un choix d'une personne mais plus sur concertation commune, et nous ne l'imposons qu'à nos parties (pas les intimes ;) ) on ne demande pas de comparaison ni ne portons de jugement. Alors merci de garder les vôtres pour vous, car chez nous ça marche assez bien aussi et on s'en plaint pas.

Merci.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
4+6-3
Grand habitué
Messages : 254
Inscription : mar. mars 09, 2010 10:09 am

Message par 4+6-3 »

C'est HS j'en conviens. :lol:
Personne perpendiculaire
Avatar de l’utilisateur
Riddick R.A.T 57
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : sam. août 28, 2010 2:55 pm
Localisation : Sarralbe
Contact :

Message par Riddick R.A.T 57 »

Salut .

Il y a combien de joueurs prévu pour cette OP :?:
Cdl.

David Alias Riddick
Zox
Pilier
Messages : 467
Inscription : dim. févr. 20, 2011 9:25 pm
Localisation : Strasbourg (67)

Message par Zox »

Je suis en train de peuser le pour et le contre ...
Mais il n'y a quasi aucune info sur les forums ... je n'ai pas trouvé grand chose de plus que ce qu'il y a sur leur site de propagande. Même en allemand et hollandais ...
Le calme plat ! Je pense que les mecs qui jouent à cette op viennent de Mars, ou alors ils vivent dans des grottes et n'ont pas Internet, ... :shock: doit y avoir une explication ...

Vu que c'est pas la porte à côté (je part de Colmar), faire le trajet tout seul en voiture c'est pas terrible. Surtout au retour quand t'es bien vanné. C'est un coup à se planter.
Y'a des joueurs motiés ici ?
Répondre