[AC] Meeting Airsoft, PSV, 26-27/02/2011
j'ai constaté une petite modification dans votre réglement sur les catégorie de puissance:
"- de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont désormais interdits dans cette catégorie suite aux trop nombreux abus constatés."
mais camerades jouent au M4 a gaz, au chrony ils passent a 400 fps a la 0,25g et ne jouent que le coup par coup, sont ils proscrit?
si ils le sont nous ne pourront pas être présent
"- de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont désormais interdits dans cette catégorie suite aux trop nombreux abus constatés."
mais camerades jouent au M4 a gaz, au chrony ils passent a 400 fps a la 0,25g et ne jouent que le coup par coup, sont ils proscrit?
- Hazard
- Admin
Oui.dusty_01 a écrit :sont ils proscrit ?
Enfin leur matériel l'est, on a rien contre eux.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Tous les AEG oui. Jusqu'à ce qu'on trouve une meilleure solution dont on va discuter ailleurs.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Il y a une formulaire d'inscription dans le premier post.personne a écrit :salut,
j'aimerais me joindre à vous le 26 y a t-il quelque chose de particulier à faire.
Mes répliques semble être dans les clous.
- Tirezsurlelapin
- Pilier
dusty_01 a écrit :j'ai constaté une petite modification dans votre réglement sur les catégorie de puissance:
J'ai payé un certain prix mon SVD Real Sword (AEG semi pour ceux qui connaissent pas) s'il ne vois plus le terrain de PSV, on ne m'y verra pas non plus,... pour ma part il est hors de question qu'il reste dans l'armoire, dans ce cas, je ne l'aurais JAMAIS acheté.Hazard a écrit :Oui.dusty_01 a écrit :sont ils proscrit ?
Enfin leur matériel l'est, on a rien contre eux.
J'aime changer de style de jeux et passer "assault" dès que mon ptit corps est chaud, je ne jouerais donc jamais uniquement "assault" et je n'achèterais jamais un bolt.
Je ne suis pas responsable de la connerie des joueurs non fairplay, qui n'écoutent pas le breifing, ni les règles à respecter.
Je ne me fait pas l'avocat du diable, c'est pas le bon post pour en parler, mais quand ont dis "pas de mécanique non bloquée en semi au dessus de 350 !!!" eh bien c'est comme ca et puis c'est tout !! Ou c'est dehors !!! comme le manque de respect des règles,... c'est dehors aussi !!!
Si on commençait à respecter les règles et a mettre en œuvre les répressions prévues à ces effets,.... les mentalités changeraient à la longue.
Et les matériels ne seraient pas mis en cause.
Dommage pour moi donc,... je suis con d'avoir investi là dedans, je suis très con.
Y a des jours ou faut pas me chercher !!!! .....Et y a des jours tout les jours !!!
Pour rebondir (boing) sur ce que dit Lapin :
Si on applique déjà les règles précédemment en vigueur sur les snipe :
C'est à dire de n'accepter comme AEG dans cette catégorie que les répliques longues (vraiment longues) avec lowcap et instruction de ne tirer qu'une fois toute les 3 secondes afin de garantir que le joueur utilisateur soit obliger de respecter le mode de jeux sniper.
Après c'est une idée ou une proposition, car fondamentalement, au delà n'autoriser que les bolt dans la catégorie sniper, ça règle d'entrée de jeux le problème de manière simple (bien que trop efficace peut être )
D'ailleurs, je vous préviens tous (oui tous, ceux que j'aime comme ceux que j'aime pas, et ceux que je connais pas, dans la même équipe ou pas !) :
Si comme à mon habitude, j'en arrive à arbitrer sur le terrain pour une partie GAE (par prérogative) ou AC (par habitude et autorisation d'Haz) ou ailleurs (sur sollicitation). Moi je vire définitif sans préavis ni vaseline si je prends quelqu'un à défaut sur une règle dîtes de "sécurité". Clair ?
Sinon bah ... pour tout ceux qui respectent les règles : enjoy and have fun ?
Si on applique déjà les règles précédemment en vigueur sur les snipe :
C'est à dire de n'accepter comme AEG dans cette catégorie que les répliques longues (vraiment longues) avec lowcap et instruction de ne tirer qu'une fois toute les 3 secondes afin de garantir que le joueur utilisateur soit obliger de respecter le mode de jeux sniper.
Après c'est une idée ou une proposition, car fondamentalement, au delà n'autoriser que les bolt dans la catégorie sniper, ça règle d'entrée de jeux le problème de manière simple (bien que trop efficace peut être )
D'ailleurs, je vous préviens tous (oui tous, ceux que j'aime comme ceux que j'aime pas, et ceux que je connais pas, dans la même équipe ou pas !) :
Si comme à mon habitude, j'en arrive à arbitrer sur le terrain pour une partie GAE (par prérogative) ou AC (par habitude et autorisation d'Haz) ou ailleurs (sur sollicitation). Moi je vire définitif sans préavis ni vaseline si je prends quelqu'un à défaut sur une règle dîtes de "sécurité". Clair ?
Sinon bah ... pour tout ceux qui respectent les règles : enjoy and have fun ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Réponse :A.Herz a écrit :C'est le full a plus de 350 FPS qui est proscrit, pas le semi
EDIT: quoique, j'ai peur de ne pas comprendre?
CQFDHazard a écrit : - de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont désormais interdits dans cette catégorie suite aux trop nombreux abus constatés.
Cordialement
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
- Hazard
- Admin
Ou pour se la péter grave en parlant latin : Quod erat demonstrandum.
Enfin en résumé, Khornu à donné la réponse, plus d'AEG à plus de 350fps jusqu'à plus ample informé
Enfin en résumé, Khornu à donné la réponse, plus d'AEG à plus de 350fps jusqu'à plus ample informé
Je sais, mais j'ai lu après que les possesseurs des M4 gaz qui jouaient en semi ne pourraient pas les utiliser a cause de leur puissance, d'ou mon doute...Docteur K a écrit :Réponse :A.Herz a écrit :C'est le full a plus de 350 FPS qui est proscrit, pas le semi
EDIT: quoique, j'ai peur de ne pas comprendre?
CQFDHazard a écrit : - de 351 à 464 fps : semi automatique uniquement, distance de sécurité de 15 mètres. Les bolts sont les bienvenus dans cette catégorie, les AEG sont désormais interdits dans cette catégorie suite aux trop nombreux abus constatés.
Cordialement
(et au pire, c'est pas moi que ca concerne, je tourne a 300 fps, et peut être 330 quand j'aurai monté ma GB bling)
+ 3 We Were Softeurs : AsH, Dinozzo et Tuco
Dernière modification par AsH le jeu. févr. 10, 2011 4:48 pm, modifié 2 fois.
-
- Habitué