Pff, compliqué de trouver un coin tranquille où jouer... Une suggestion ? Un coin de forêt tranquille ? J'ai bien quelques idées mais pas sur des terrains forcément géniaux en période de chasse...
Quoi vous en dites ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
ouai c clair avec la chasse.. la foret c'est difficile..
Mais sinon "Pierre la traiche"?? possibilité ou pas? Moi perso a part la je vois pas trop..
En meme temps, bien envi de lacher de la bille..
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Pierre la trèche......... C'est à coté de Toul çà, non?
Çà m'intéresserais bien moi, on seraient trois je pense......J'm'en va persuader les deux autres!!!
Donc 11h à PLT pour ceux que ça branche, petit comité et bonne ambiance
Ce sera toujours sympa si tu arrives à passer nous voir hier
Gaffe au flash si tu dépasses les 88 miles à l'heure
Tout peit comité, retour aux sources du soft, excellent trip pour moi, bien marré et terrain toujours aussi sympa et plein de visiteurs d'ailleurs