bud a écrit :Les bulletins d'inscriptions arrivent ce WE
OP Halo Night (11 et 12 septembre 2010)
- [R.T.A] Dead
- Nouvel arrivant
- Betty-boom
- Grand habitué
- [R.T.A] Dead
- Nouvel arrivant
- kerpen
- Grand habitué
@ Dems > sur leur site officiel le bulletin d'inscription est toujours à venir d'où ma question.
Et finalement on ne peut plus participer à l'OP suite à un planning pourri pour le mois prochain. Ce sera la prochaine fois et tant mieux ça nous laisse du temps pour nous préparer.
Mais ça me fait chier j'ai quand même dépensé pour 300 € de matos pour cette OP...
Et finalement on ne peut plus participer à l'OP suite à un planning pourri pour le mois prochain. Ce sera la prochaine fois et tant mieux ça nous laisse du temps pour nous préparer.
Mais ça me fait chier j'ai quand même dépensé pour 300 € de matos pour cette OP...
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
- delinquant_SMB
- Grand habitué
- Tristan [W.V.E]
- Habitué
-
cogliostro
- Habitué
salutation
je voulais savoir si il restait encore de la place pour cette partie ? j ose espérer que oui
sinon est ce que le multiland est accepter et si oui dans quel equipe ? ( humain ?)
je sais je suis embêtant a me pointer dans le seul camo pas précisé
et aussi est ce que les bébé hi cap sont accepter ? les petit chargeur 190 coup ?
et la petite dernière pour la route
faut être mobile les 30h ou on a un camp ou on peut laisser quelque affaire ?
merci d avance a +
je voulais savoir si il restait encore de la place pour cette partie ? j ose espérer que oui
sinon est ce que le multiland est accepter et si oui dans quel equipe ? ( humain ?)
je sais je suis embêtant a me pointer dans le seul camo pas précisé
et aussi est ce que les bébé hi cap sont accepter ? les petit chargeur 190 coup ?
et la petite dernière pour la route
faut être mobile les 30h ou on a un camp ou on peut laisser quelque affaire ?
merci d avance a +
hello cogliostro
les hi-cap ne sont pas autorisés. concernant le camo multiland ca peut passer avec les terriens (étant proche du multicam il me semble).
enfin concernant la mobilité cela reste ton choix; à savoir que tu auras un camp de base mais il seras en jeu. Il n'y auras pas de zone "safe".
bat
les hi-cap ne sont pas autorisés. concernant le camo multiland ca peut passer avec les terriens (étant proche du multicam il me semble).
enfin concernant la mobilité cela reste ton choix; à savoir que tu auras un camp de base mais il seras en jeu. Il n'y auras pas de zone "safe".
bat
- [R.T.A] Dead
- Nouvel arrivant
- [R.T.A] Dead
- Nouvel arrivant
- Ben alias Juba
- Grand habitué
Hello
Pour vendredi soir il n'y as pas d'accueil prévu, de plus le point de rendez vous du lendemain (et le parking donc) ne se feras pas sur le terrain mais au snow hall (ce seras balisé). Concernant les inscriptions il reste des places pas de soucis.
Ce qui viennent à Biosphere ce WE pourrons me donner leurs PAF et fiche d'inscription en main propre, mais dans ce cas tachez d'avoir le compte rond !
Bud
@poulpe : attention au dress code c'est précisément écrit sur l'annonce l'OP et sur la fiche d'inscription !!! en cas d'erreur envoie un mail a l'adresse indiquée.
Pour vendredi soir il n'y as pas d'accueil prévu, de plus le point de rendez vous du lendemain (et le parking donc) ne se feras pas sur le terrain mais au snow hall (ce seras balisé). Concernant les inscriptions il reste des places pas de soucis.
Ce qui viennent à Biosphere ce WE pourrons me donner leurs PAF et fiche d'inscription en main propre, mais dans ce cas tachez d'avoir le compte rond !
Bud
@poulpe : attention au dress code c'est précisément écrit sur l'annonce l'OP et sur la fiche d'inscription !!! en cas d'erreur envoie un mail a l'adresse indiquée.
- Hazard
- Admin
Quoi, tu ne connais pas Bud ? Le chantre lorrain du semi marathon en multicam ? C'te honte 
Ou comme on dit chez nous : la chouffe

Ou comme on dit chez nous : la chouffe

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit