[AC / SAC-SR] OP BioSph3re Evolution 3, PSV, 28-29 août 2010

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Cool, reste plus qu'a parfaire la cohesion.........
Pour le groupe BW, ça va etre showtime, vu la localisation des membres........Mais bon on va faire au mieux
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Viegore
Nouvel arrivant
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 10, 2010 12:14 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Viegore »

Je vais voir si je peux m'engager
спецна3
T3AM SP3TSNAZ'
SCHILDKNECHT
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : sam. oct. 17, 2009 10:39 pm

Message par SCHILDKNECHT »

ok c'est sur on est 10 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Faut trouver un groupe de 4 pour completer alors :)
Dernière modification par Hazard le mar. janv. 12, 2010 11:57 am, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

OU alors deux groupes de deux ....... Plus simple pour la cohesion non ?
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

ba attendons les inscriptions pour savoir la composition réel ^^ apres nous composerons les groupes incomplet ;)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Il faudra compter sur une section de 8 NAZ, j'espère que ça posera pas de problèmes ... Haz ?
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

C'est pas 7 normalement non ?
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

......... chuuuuuuuuut !!!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Voilà, ça commence à chercher les passe-droit...
Recruter 6 autres NAZ et y a pas de souci ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Rooo en même temps UN de plus face aux suisses ça changera pas grand chose :p
Je sais pas ce qu'ils ont mes NAZ d'habitude je dois les relancer 10x pour une OP et là ils ont sautés dessus ... pas d'ma faute oh !
tahitimarc
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mer. oct. 14, 2009 12:48 am

Message par tahitimarc »

Bonsoir a tous, donc y t-il encore 2 places pour des ripac?
sliz

Message par sliz »

Salut Haz, ainsi que les autres, je ne vois pas la liste des inscrit ni meme le nombre de place restantes?

donc cete op m'interesse, je serai dispo a ces dates, je viendrais tout le weekend, je vien en free, donc dis moi si cela est encore possible! ^^

a+
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Hello,

Cette partie est annoncée longtemps à l'avance pour que les joueurs intéressés ainet largement le temps de lire tout ce qu'il y a à lire, et surtout s'organisent suffisamment à l'avance pour que nous puissions constituer des sections cohérentes (et pourquoi pas efficaces ;)). Mais les inscriptions n'ont pas été lancées et la PAF pas calculée (prévision maxi : 55€) donc il n'y a pas encore de liste d'inscrits (donc encore des places dispo ;)).

Par ailleurs, des sessions d' "entrainement" seront proposées au fil de l'année, à PSV ou ailleurs, pour habituer les joueurs aux conditions de jeu de l'OP et mettre l'épreuve leur coordination dans les sections ;)

N'hésitez pas si d'autres questions.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

moi, j'aurai surement un GN, faut voir... A suivre en fait, mais à défaut, pourquoi pas...
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ce n'est pas une question mais je vais répondre tout de même : il risque d'y avoir suffisamment de gens motivés pour que ça ne laisse que peu de place, voire pas de palce, à des joueurs non intégrés à un squad et qui viendraient "à défaut". C'est pas une critique hein, ce n'est qu'une prévision basée sur l'expérience d'une ou deux OP ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Bah, pas grave, chuis quasi certaine qu'il y a un GN ce week-là :D (et rôliste avant tout! ^^ )
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

Je sens que cette année les places vont être cher pour cette OP ^^ Et tant mieux :D
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

tu m'etonnes :wink:
Image
"Ihr konnt uns am arsch lecken"
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Moi je guette.
Aout s'annonce bien libre et propice a mon 2e Biosphère.
red_rabbit
Pilier
Messages : 361
Inscription : dim. déc. 20, 2009 8:28 pm

Message par red_rabbit »

Où, quand, comment pour l'entrainement de nos chers "squad" :) ?

=> Peut-être pourrions nous essayer de déjà regrouper les joueurs qui ne sont pas encore intégré à une équipe mais qui sont d'orges et déjà sûre et certain de participer à cette opé, ainsi on pourrait déjà travailler la cohésion et les "hiérarchies" au sein des squads (sous entendu: définir le leader du squad, l'éclaireur, flanc gauche, flanc droit, soutient, franc tireur?) et travailler sur comment tout ce beau petit monde peu fonctionner de façon optimal ?
Aout est encore loin, mais va se rapprocher très vite :wink:
Venabili
Grand habitué
Messages : 247
Inscription : mar. août 12, 2008 1:31 am

Message par Venabili »

red_rabbit a écrit :Où, quand, comment pour l'entrainement de nos chers "squad" :) ?

=> Peut-être pourrions nous essayer de déjà regrouper les joueurs qui ne sont pas encore intégré à une équipe mais qui sont d'orges et déjà sûre et certain de participer à cette opé, ainsi on pourrait déjà travailler la cohésion et les "hiérarchies" au sein des squads (sous entendu: définir le leader du squad, l'éclaireur, flanc gauche, flanc droit, soutient, franc tireur?) et travailler sur comment tout ce beau petit monde peu fonctionner de façon optimal ?
Aout est encore loin, mais va se rapprocher très vite :wink:
Tout a fait d'accord, mais rien ne peut ce faire tant que les inscriptions ne sont pas ouverte, car je pense qu'il y aura pas assez de place pour tout le monde. Âpres avant de s'organiser, faudrait peut être nommée un commandant français qui coordonne tout ça, mais c'est sur faut balancer toute les idées, tout peut être utile.
YaKa
Habitué
Messages : 61
Inscription : ven. avr. 24, 2009 2:54 pm
Localisation : Sexey Les Bois Proche Nancy

Message par YaKa »

Lacfab a écrit :Rooo en même temps UN de plus face aux suisses ça changera pas grand chose :p
Je sais pas ce qu'ils ont mes NAZ d'habitude je dois les relancer 10x pour une OP et là ils ont sautés dessus ... pas d'ma faute oh !
Bonne OP en perspective... Bien pour cela que TES NAZ's ont répondu présent ! :p
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Airsoft91, qui avait coorganisé avec nous en 2008, m'a contacté pour réserver 10 places et très probablement 14, donc 2 squads complets.

Sur un total de 7 (voire 8) squads, nous aurions déjà :
- 1 squad BW constitué autour de Fred57
- 1 squad NAZ
- 2 squad AS91
- 1 squad MARS possible
- s'y rajoutents les Cobra 57 avec 10 joueurs et tous les indépendants donc au moins 2 squads de plus...

Ca fait 7 squads sur 7 ça non ? A 7 mois de l'OP...
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Patton sas
Grand habitué
Messages : 205
Inscription : jeu. sept. 10, 2009 9:09 pm
Localisation : Villers-lès-Nancy
Contact :

Message par Patton sas »

euh... en clair ça signifierait qu'il y a déjà plus de places pour cette opé ( la crise cardiaque est dans les starting block) ou que ça fait déjà beaucoup de monde et c'est tant mieux? :?:
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!

www.teamsasnancy.forumactif.fr
Verrouillé