je suis d'accord avec vous! appliquer des règles mal définis une semaine avant l'op c'est pas bon. pour la prochaine peut être!
je pense que les orgas doivent fournir de quoi faire une longueur limité de champ de mine et suivant un schéma précis, de plus il doit être nettoyé en fin de partie, comme doit l’être, le terrain, par tous les joueurs
après pour les mines ou les pièges, c'est pour moi, a mon avis, a la charge des squad et des joueurs (se les procurer et se les transporter), tout comme des grenades, des lunettes de vision nocturne
pour ce qui est des systèmes de détection ou d'alarme, c'est plus ou moins la même chose,
je dirais que tout matériel devrait être valider par les orga qui approuveraient ou pas l'usage de tel ou tel matériel.
Memphis a écrit :Un truc qui m'inquiète plus par contre, c'est le mec qui parle de claymore improvisé à base de grenade 40mm... Si c'est mal orienté ça peut ne pas être super...
si les "..." veulent dire "dangereux", d’après le concepteur de "la mine piquet" qu'on avait vue dans warsoft, il n'y a pas, d’après son avis, pas plus de danger. c'est du matériel d'airsoft classique une grenade de 40mm non modifié, avec pression normal de gaz
remarquez si nécessaire et si les joueurs étaient vraiment fair-play on n'aurait même pas besoin de mettre des billes, la détonation suffit largement, mais le fair-play est toujours aléatoire
j'arrive sur le terrain assez tôt, je fais toutes les demo demandées
je précise "la mine piquet" coutait 120E,nous, on s’éclate avec 6 pour moins de 20E et du travail, surtout des neurones
nos grenades artisanales (que je n’amène pas puis-quelle ne sont pas autorisées) ont été testées et filmées
moi je propose un plus dans le jeu, on m'autorise ou pas ça change rien, je prendrais autant de plaisir a jouer